CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

giacomo et ses acollites

lloyod78
lloyod78
Niveau 3
27 juin 2006 à 10:47:34

voila je suis ds le vaisseau de giacomo et je n arrive pas a battre giacomo et ses gars pouvez vous m aider en me donnant les combinaisons possibles et les niveaux minimun requis merci

triforce21
triforce21
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:10:17

il y a plin plin plin de topic a ce sujet ...
tu fait "rechercher" et tu aura tout ce que tu veut ....

gadafla
gadafla
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:54:56

Ce que je conseille :

Il vaut mieux être au moins niveau 22 pour réussir à les battre. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser se pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme vous le sentez, prenez les perso qui on le meilleur niveau ou ceux avec lesquels vous jouez le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

Voilà, prochaine fois pose ta question sur le topic d´aide ou alors fais une recherche. Merci. :ok:

Dark_Moi
Dark_Moi
Niveau 2
01 juillet 2006 à 10:58:24

Suffit juste d´aller sur less astuces pour ce jeu enfin voila ce qui est écrit : Ce combat vous donnera à coup sûr du fil à retordre. Giacomo reste le plus fort du trio diabolique. Il utilise l’élément Feu et quelques fois le neutre. De plus, ce bougre frappe deux fois par tour ! Au départ du combat, il n’est pas bien méchant, mais à peine sera-t-il blessé qu’il se mettra à développer des attaques dévastatrices. Folon lui, use des éléments Chronos et Ténèbres et parfois Feu dans ses attaques spéciales. Il est également capable d’augmenter la puissance des ses coups grâce à une technique spéciale. Méfiez-vous de ce personnage lorsqu’il se trouve en pleine puissance. De plus, Folon est capable de gagner de nombreux tours bonus histoire de vous infliger un peu plus de dégâts. Enfin Ayme fait figure de figurante par rapport aux deux autres. Elle utilise surtout les éléments Vent et Ténèbres lors de ses frappes agressives et dispose également d’un malus Glace, ma foi bien problématique. Ses capacités d’aide envers ses deux compagnons sont aussi très irritantes. La technique conseillée pour cette bataille est de vous focaliser sur un ennemi en particulier et de ne pas vous éparpiller en frappant n’importe qui. Commencez par éliminer Giacomo si votre équipe dispose des Magnus d’attaques nécessaires ou ruez-vous sur la plus faible si les capacités curatives d’Ayme vous exaspèrent et que vos personnages ne vous semblent pas assez solides pour vous attaquer directement au plus balèze. Dans tous les cas, laissez Folon pour la fin.

La vidéo du moment