Salut, je suis bloqué dans l espece de laby avec des bloc rouges et bleus. J ai la clé mais j ai pas le pic et j arrive pas a le trouver. Sinon dans la soluce jv, ils disent qu ils faut equilibrer les balances mais si je les equilibre, j arrive plus a sortir du ptit ilot avec les 2 mains qui tournent autour.
Merci.
Ubum
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:04:16
J´ai pas posé la question: comment on fait pour l´avoir. Dans la soluce c´est marqué qu´il est dans un coffre dans le laby type nes mais je vois que des boules verte et des flammes.
emmaline
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:48:53
il faut que tu te battes contre les boules vertes pour libérer le passage
ensuite tu va pouvoir inverser le sens des pièces pour arriver là où se trouve le pic doré
et ainsi ouvrir le passage pour faire le boss
Ubum
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:05:08
J´ai deja accedé a la balance. J´ai deja le truc pour traverser les flammes et j´ai la clé. J´ai fait toutes les pieces je suis allé dans chaques cases du labyrinthe et j´ai rien de tout ca.
Le pic il ets dans un magnus ?
Ubum
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:18:09
Ou alors faut que je tue toute les boules vertes du labyrinthe ? Les boules vertes me gene pas du tout, je les evite la plupart du temps. Faut que je les tue toutes ?