CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 : battre giacomo o goldoba (2)

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:57:19

salut voila mon cas g commencé une partie à l´epoq ou g acheté le jeu et jusque la je suis bloke la ou fo batre giacomo et ses comparse.

Donc g recommencé une nvelle parti pr voir si ct pa mon nombre de cartes qui n´etai pas assez important mais je suis resté au meme point avec ma nouvelle sauvegarde. donc g repris mon ancienne sauvegarde et je voudrais savoir si prendre kalas, gibari et mizuki était suffisant ,sont o nivo 25, pour battre ces trois boss assez chian

Serena
Serena
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:41:10

Oui, si tu mets assez de magnus de soins. Ton groupe peut aller mais essaies de gagner des magnus sceptre blanc pour Gibari et des magnus pendule de damoclès pour Kalas à Mintaka, je peux te promettre que les trois gugus ne résisteront pas longtemps. Moi kalas a fait 1500 points de dégâts avec 6 épées de damoclès et une attaque normal. Ils vont rendre l´âme vite-fait, crois-moi :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:59:57

De rien et merci, ça serait pas mal :hum: mais je remarque que j´ai fait une erreur, c´est 5 épée de damoclès et une attaque normale. Autant pour moi

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:42:36

loooooooooool ca m´étonnerait parce que je les ai niquer en meme pas plus de trois tours mais maintenant g un otre problem je sui bloker a cause de ce putin de saleté de geldoblame sous la forme d´une espece d´enorme calamar geant . Je conai ses points faibles d´ailleurs j´ai spécifié monj deck pour le niquer rapidement mais a chaque qu´il me fait " CA FAIT MAL " je perds un perso . donc ma question est la suivante : a quel nivo vous etiez quand vous l´avez batu et avec quels persos ( sachant que je suis nivo 30 pr chaque person et que g pris kalas, gibari et mizuki )?

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:32:35

Ca m´étonnerait de quoi, d´abord :question:

Montes tes persos et mets des magnus de résurrection dans ton deck (je sais plus lequel est-ce) et pries pour que Geldoblame n´utilise pas cette attaque. Je ne peux pas t´aider plus.

karn57
karn57
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:38:40

Achète des magnus "Cerceuil" dans la boutique du village d´Azha. Si tu l´utilise pour contrer l´attaque "Tu vas payer" de Geldoblame (uniquement cette attaque, sinon, ça ne sert à rien), ton personnage bénéficiera d´un bonus de résistance contre le coma, et ne sera pas tué par l´attaque. :)

Equipe également tes persos de magnus "Vin sacré" (Saint Graal + Alcool de riz), car ils restaurent 500 PV et permettent de ranimer un membre du groupe :)

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:55:18

je ne crois pas que g d´ingrédients pour faire au moins un " vin sacrée " par contre j´ai pas mal de magnus cerceuils dans mon deck général.

karn57
karn57
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:21:11

Si si, tu les a, ces ingrédients, puisque Mizuti est avec toi et qu´au départ, il a dans sa pioche un magnus Saint Graal et un magnus Alcool de riz :)
A noter que le Saint Graal et l´Alcool de riz peuvent aussi réssussiter un membre du groupe, mais pas à tous les coups (66% de chances, contre 100% pour le vin sacré). En revanche, ces deux magnus remplissent le même rôle que le cerceuil en défense : offrir un bonus de résistance contre le coma :)

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:17:38

a quels niveaux étaient vos persos pour battre fadroh ou fadrah je sais plus bien son nom? et qujel deck de defense vous aviez fait?

kratos77130
kratos77130
Niveau 1
03 juillet 2006 à 13:52:46

Fadroh est faible au vent et à la Lumière. C´est un gros bourrin (autour de 700 dégats si tu peux pas de défendre). et il attaque deux fois par tour. il peut paralyser tes personnages

bonetails
bonetails
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:11:40

Fadroh , attaque deux par tour?

Fradoh, c´est un boss qui frappent moyennement de entre 400 et 500, et si il tulise orb de magique offensive, il attaque deux par tour et causeras 1500 dommages, faut juste espéré qu´il l´utuliseras pas de si tot et d,avoir une belle main....

linus89
linus89
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:18:31

Pour le deck de défense c´est simple: vent, neutre et lumière autant que possible. Peut etre un peu plus de magnus de soin que d´ordinaire, thé vert pour eviter la confusion ou d´autre pour eviter la paralysie, car ces attaques finales te donneront des claques de 1000 pv. Heureusement, il n´est pas très résistant (bien moins que le boss venant juste après) et le mieux est d´abréger le combat au plus vite, même si un perso se retrouve dans ses derniers retranchements.