BALANCOIRE
A l’entrée du village, rentrez dans la première bâtisse à droite. Parlez avec les gens présents dans la pièce puis ressortez pour emprunter les marches de gauche. Parlez à la femme dans la maison en face des escaliers puis ressortez pour vous diriger vers la demeure du duc (en passant, n’oubliez surtout pas de faire un saut chez l’apothicaire du coin afin de mettre la main sur la Part de Tarte qui fera grimper l’expérience de l’un de vos personnages de 3000 points). Notez également que pas moins de 6 quêtes secondaires sont disponibles depuis cette ville. Arrivé au manoir, gagnez la salle d’audience puis partez ensuite pour le musée (là-bas, récupérez la boîte à bijoux sur l’étagère du fond ainsi que la Constellation du Poisson Astral entre les deux vases sur le devant) en empruntant la porte de droite dans le hall d’entrée. Descendez ensuite par la trappe, et une fois dans les douves, sortez par l’issue de gauche pour arriver au donjon.
Voila mon problème:Je ne peux pas aller dans le chateau du Duc car deux garde me bloque l´entrée en disant que Dame Mélodia n´est pas au chateau!!!

Pitttiiiiiéé aidez-moi!