CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d vos opinion

[jack_wade]
[jack_wade]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:10:34

esk c jeu vau l coup d lacheté........svp j vx acheté un jeu et j sai pas koi prendr

Serena
Serena
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:31:56

Oui, il vaut le coup mais il y a d´autres jeu de ce type qui sont sortis mais je vois que tu as que la NGC donc je ne vais pas te les dire.

minstorm
minstorm
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:41:31

moi je te conseille de lacheter il est vraiment bien :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:40:16

C´est partout pareil... il faut que les gens viennent demander si un jeu est bien sur le forum du jeu en question.En général ceux qui le squattent trouvent que le jeu est bien alors mon avis est de demander sur un forum plus général (celui de la NGC) et au moins tu aura des oui et des non et tu pourras ainsi juger s´il vaut le coup ou pas :ok: :oui:

minstorm
minstorm
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:52:41

javoue que ta raison mais je suis pas non plus fan a 100 pour 100
jessaie de prendre du recul
mais c mon avis et sa strouve il aimera pas

[jack_wade]
[jack_wade]
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:14:56

de toute facon merci enfet "serena" tu sai la date d sorti de Baten kaitos 2??

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:26:14

On ne sait pas, ce n´est pas confirmé que ça sorte
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015287.htm

la_belette90
la_belette90
Niveau 3
07 mai 2006 à 11:04:25

oue moi je te conseille vraiement de te l acheter il est trop cool

SadofVedene
SadofVedene
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:53:40

Pour t´aider, voici un avis qui va à l´encontre des autres. Je n´ai pas du tout aimé Baten Kaitos ! Et si ça peut te rassurer, deux autres personnes de mon entourage ont pensé la même chose que moi du jeu. Ce jeu est beau, avec de belle musique et un système de jeu innovant ( le seul point fort de ce jeu à mon goût ). Mais qu´est-ce qu´il est plat !! Quand tu commences le jeu, tu es un peu perdu. Tu sais pas vraiment ce que tu fous là et tu sais pas ce que tu dois faire. Tu te dis que c´est le début et que c´est normal. Le problème, c´est qu´au bout de 20 heures de jeu, il ne s´est toujours rien passé ! Le scénario n´a pas avancé d´un pouce et tu commences vraiment à t´ennuyer. Bref, au bout de 20 heures, je suis aller revendre le jeu parce que je n´avais plus envie d´y jouer, je n´avais plus envie de m´ennuyer. Si tu cherches un bon RPG, diriges-toi plutôt vers "Tales of Symphonia" qui lui, est vraiment génial.
Voilà, mon avis ne fait pas l´unanimité, mais je trouve plus juste que tu entendes plusieurs opinions avant de faire ton choix. A toi de voir maintenant.

SadofVedene
SadofVedene
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:54:22

Pour t´aider, voici un avis qui va à l´encontre des autres. Je n´ai pas du tout aimé Baten Kaitos ! Et si ça peut te rassurer, deux autres personnes de mon entourage ont pensé la même chose que moi du jeu. Ce jeu est beau, avec de belle musique et un système de jeu innovant ( le seul point fort de ce jeu à mon goût ). Mais qu´est-ce qu´il est plat !! Quand tu commences le jeu, tu es un peu perdu. Tu sais pas vraiment ce que tu fous là et tu sais pas ce que tu dois faire. Tu te dis que c´est le début et que c´est normal. Le problème, c´est qu´au bout de 20 heures de jeu, il ne s´est toujours rien passé ! Le scénario n´a pas avancé d´un pouce et tu commences vraiment à t´ennuyer. Bref, au bout de 20 heures, je suis aller revendre le jeu parce que je n´avais plus envie d´y jouer, je n´avais plus envie de m´ennuyer. Si tu cherches un bon RPG, diriges-toi plutôt vers "Tales of Symphonia" qui lui, est vraiment génial.
Voilà, mon avis ne fait pas l´unanimité, mais je trouve plus juste que tu entendes plusieurs opinions avant de faire ton choix. A toi de voir maintenant.

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
13 mai 2006 à 13:00:59

Disons que faut se plonger dans l´ambiance, après on accroche ou pas.
En revanche le scénario n´est pas plat ni deux de tensions, même si l´intrigue principale met un peu de temps à arriver.
Au pire faut l´essaer pour se faire un avis =P

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:36:06

TOS! moi je dis tos! j´ai adoré BK, mais il n´est rien en comparaison à tales of symphonia!

[jack_wade]
[jack_wade]
Niveau 3
16 mai 2006 à 21:26:00

donc c baten kaitos ou tales of symphonia??

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:57:54

Les deux jeux ne sont pas comparables ... Certains te diront ToS mais d´autre te diront BK ... Tout dépend du type de jeu que tu aimes ... Après, lis nos commentaires, et fais toi ta propre opinion, parce que là, c´est pas possible de trancher :ok:

La vidéo du moment