un animal : un tigre un objet : une peluche toute douce une couleur : bleu une saison : été une qualité : franchise un défaut : paranoïa une chanson : si te vas une ville : Paris une equipe de foot : St Etienne un livre : HP et la Coupe de Feu un prénom : Julien un adjectif : bavarde un dessin animé : Détective Conan un sentiment : amitié un film : pretty woman un sport : foot une boisson : soho une date : aujourd´hui un instrument de musique : flute un pays : Japon un plat : hamburger un mois : Décembre un jour de la semaine : Lundi un proverbe : / un élément : eau un joueur de foot : zizou une femme ou un homme (suivant que vous êtes un garçon ou une fille) : Hayden Christensten un forumeur de JV.com, à part vous-même : /
SheenaSummoner
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:43:54
Me voila Tigrou!
un animal : Sans hésiter, un Aigle royal. un objet : Eum.. Vraiment rien en particulier ^^ une couleur : Bleu une saison : Le Prinptemp une qualité : La générosité un défaut : ..Eum aucun ^^ une chanson : Goodbye my Lover ( De James Blunt) une ville : Eum... Québec ? XD une equipe de foot : Cougars de Courcelette (Mon ancienne équipe de soccer que personne ne connait) un livre : Bobby Pendragon!! YEAHH! un prénom : Le mien.. Emylie je l´aime bien un adjectif : Je XD un dessin animé : Naruto un sentiment : L´amour! un film : Film de Peur 4 (Scary movie 4) un sport : Le soccer! une boisson : Yah! Sour Puss ^^ une date : 12 mai! un instrument de musique : Je hais jouer de la musique... mais je serais bien une flûte à bec (simple...) un pays : ... Je ne sais pas un plat : Paté de Viande! (Mon mets préféré!) un mois : Mai! un jour de la semaine : Vendredi! un proverbe : Un c´est bien, mais deux c´est mieux. un élément : Le feu un joueur de foot : .. je n´en connais pas.. une femme ou un homme (suivant que vous êtes un garçon ou une fille) : Eum.. Seulement quelqu´un qui gagne sa vie (personne en particulier..) un forumeur de JV.com, à part vous-même : .. Je ne sais pas.. Flo?
Wala!
SheenaSummoner
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:32:30
Flo Sa y est, on ne peux plus faire de blague sans que quelqu´un ai un choc émotionnel et une crise cardiaque XD
un animal : un dinosaure un objet : Un cd de baten kaitos une couleur : bleu une saison : tout sauf automne une qualité : euh du cuir un défaut : la gourmandise une chanson : Le chanteur une ville : reponse impossible une equipe de foot : Arsenal un livre : le petit prince un prénom : Aurian un adjectif : reponse impossible : P un dessin animé : teletubbies un sentiment : reponse impossible : P un film : sais pas un sport : tennis,foot,ping-pong une boisson : aquarius une date : sais pas un instrument de musique : flute un pays : Belgique XD en force un plat : Sushi un mois : Novembre un jour de la semaine : Samedi un proverbe : Peace and love un élément : le feu un joueur de foot : Schnapps
J´ai tapé tigrou dans auteur et j´ai trouvé ce topic et comme il le dit on peut mettre un peu d´ambiance non ? ^^
Tigrou142000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:04:53
Ouah le up XD Merci d´avoir réponde
schnapps
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:13:02
bah de rien et faisons revivre le forum :P
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:25:38
un animal : Une girafe dressée sur ses pattes arrières un objet : Un verre de limonde (qu´est c´que j´ai soif) une couleur : Noir une saison : Hivers (vive la sensation de fraicheur ) une qualité : Toujours optimiste un défaut : Toujours optimiste (ça peut se révéler être autant un défaut qu´une qualité selon les circonstances) une chanson : Guilty de Rasmus une ville : Los Angeles (un tacass de bonne meuf :cour: ) une equipe de foot : ... bordeaux un livre : Harry Potter et la coupe de feu un prénom : Valantin un adjectif : ... ambigu un dessin animé : DBZ un sentiment : La souffrance cachée un film : King kong un sport : Ping pong une boisson : Vodka une date : 22 mai un instrument de musique : Le piano un pays : Indonésie un plat : Pates à la carbonara un mois : janvier un jour de la semaine : Dimanche (grase mat´ ) un proverbe : Qui ne tente rien n´as rien un élément : Le vent un joueur de foot : Maradonna une femme ou un homme (suivant que vous êtes un garçon ou une fille) : ... ? un forumeur de JV.com, à part vous-même : Euh... moi
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:16:22
Escusez pour ma dernière réponse j´ai oublié de metre un ? je savais vrament pas quoi mettre
mouette24
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:41:19
un animal : une mouette un objet : une manette de ngc une couleur : noir une saison : été une qualité : généreux un défaut : pas très sociable une chanson : plus rien des Cowboys Fringants une ville : montréal une equipe de foot : les Allouette de Montréal un livre : Les Chevaliers D´Émeraude un prénom : Kalas un adjectif : réponse impossible un dessin animé : pokémon un sentiment : réponse impossible un film : Pirate des Caraïbe 2 un sport : Basketball une boisson : une bière une date : le 6 du 6 ième mois 2006 un instrument de musique : guitar un pays : canada un plat : spagatti un mois : juin un jour de la semaine : samedi un proverbe : réponse impossible un élément : l´apocalypse un joueur de foot : réponse imposible une femme ou un homme (suivant que vous êtes un garçon ou une fille) : ...? un forumeur de JV.com, à part vous-même : j´en voi pas
mouette24
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:42:01
un animal : une mouette un objet : une manette de ngc une couleur : noir une saison : été une qualité : généreux un défaut : pas très sociable une chanson : plus rien des Cowboys Fringants une ville : montréal une equipe de foot : les Allouette de Montréal un livre : Les Chevaliers D´Émeraude un prénom : Kalas un adjectif : réponse impossible un dessin animé : pokémon un sentiment : réponse impossible un film : Pirate des Caraïbe 2 un sport : Basketball une boisson : une bière une date : le 6 du 6 ième mois 2006 un instrument de musique : guitar un pays : canada un plat : spagatti un mois : juin un jour de la semaine : samedi un proverbe : réponse impossible un élément : l´apocalypse un joueur de foot : réponse imposible une femme ou un homme (suivant que vous êtes un garçon ou une fille) : ...? un forumeur de JV.com, à part vous-même : j´en voi pas
mouette24
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:42:45