CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

giacomo, folon et ayme!

_speep_
_speep_
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:33:21

voila, je suis dans le goldoba et je n´arrive pas a battre vous savez qui ! giacomo, folon et ayme.
a quel level etiez vous lorsque vous les avez battus ? pour l´instant je n´arrive a battre que ayme :( un conseil ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:00:03

Il vaut mieux être au moins niveau 22 pour réussir à les battre. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser se pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme vous le sentez, prenez les perso qui on le meilleur niveau ou ceux avec lesquels vous jouez le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

Eh, oui, je ressort toujours mon ptit texte habituel ^^

Sinon, la prochaine fois que tu as une question, pose là sur le topic d´aide :ok:

_speep_
_speep_
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:20:06

ok^^ mais sur le topic d´aide il y a tellement de pages !l ol et cette question a surement deja été posé mais maintenant pour la retrouver ... lol mais j´y penserais la prochaine foi !m erci et a bientot !

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:29:25

Je les ai battu en 4 fois.J´ai pris tous les trucs de soins de Mizuti(vin sacre qui soigne de 500^^).
J´ai pris Kalas,Gibari et Savyna.Je defonce Folon avec l´eau,Ayme avec le feu,et bien evidemment Giacomo avec l´eau,mais ca presse moins vu que y a que lui qui t´attaque.

_speep_
_speep_
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:17:00

eh bien ! en 4 fois, et tu était lvl combien ?

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:00:12

hum c´est marrant je l´ai fait y´a pas lontemps et j´ai eue du mal à les battre moi aussi.

bonne chance speep ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:35:38

Ce boss c est LE piege du jeu
Si tu sauvegarde dans la fleur et que t es pas assez entrainé ; t es mort :(
Sadique :(((

_speep_
_speep_
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:56:46

merci, mais vous le croyez K_Tastrof ?

Nass3r
Nass3r
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:24:09

Evidemment qu´on le croit vu que la troisième fois que je les ai fighte ils sont morts en moins de 10 minutes.
Je suggère un lvl 25-30 pour s´en occuper sans problèmes

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:30:51

moi je le croit pas... on a pas savyna dans le goldoba... si? m´en rapelle plus enfet...

ellystel
ellystel
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:42:30

Eh Katastrof la prochaine fois réfléchis un peu avant de sortir des bêtises STP...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:47:00

Personnellement j´ai galeré contre aucun boss la technique avec eux trois c´est de commencer par giacomo, puis folon et enfin finir avec ayme :oui:

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:48:02

hum ... moi j´ai fait exactement le contrair...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:49:59

Ben giacomo c´est le plus puissant et il attaque deux fois de suite donc je le bute en premier, ensuite y a folon qui augmente sa force souvent et qui tappe assez fort donc après giacomo je m´occupe de lui enfin ayme elle est faible donc je la garde pour la fin :oui:

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:52:44

lol ben moi j´ai attaké ayme , elle a le moin de point de vie pi avec elle on use trop de magnus defance comme elle attak 2X6. puis folon comme il gagne de la force. puis giacomo com sa sa fait du 1 contre 3 ou contre 2.. donc voila. mais bon chacun sa technique ^^... tant qu´on y arive.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:54:07

Bah ayme je la laisse me tapper en general elle tape pas fort :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:57:24

moi j´adore l´attaque de folon quand il fait un salto pi qu´il frappe par terre... c´est stylé ^^...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:00:21

Moi l´attaque qui me fait delirer c´est celle de Mizuti quand il avale le monstre et qu´il le recrache :-p

Sinon je voulais savoir, la technique de Xehla niveau 6 ou 7 (attaque speciale de l´eau) elle tue les montres en 1 coup ou quoi car moi elle me tue les monstres meme si j´ai pas frappé assez fort :doute:

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:01:38

oui elle est a 100% de chance de coma... pratik. mais pas pour les boss^^. lol je m´en souvient encor... sa fait 8mois que je n´y ai pas touché a ce jeu.

_speep_
_speep_
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:02:16

oui et en plus elle est tres puissante son attaque !^ ^ mes persos sont lvl 22-23 mais quand je dis je galere je galere vraiment !! lol
j´arrive juste a butter Ayme^^bon j´y retourne...

La vidéo du moment