CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t'il la coup ?

sasuke76
sasuke76
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:07:26

je suis fan de tales of symphonia et je recherche un nouveau rpg objectivement vaut il le coup de l´acher ?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:54:03

ça depend beaucoup de ton experience en matiere de rpg , moi je le trouve bien mieux que ToS parceque, bien plus technique....apres a toi de voir ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:00:09

Oui si tu aime les RPG , ce jeu est en tout point mieux que ToS ( du - pour moi ^^)
Je m explique :

Scenario :d) tout simplement enorme , on connait finalement l histoire de tout les perso :)
Plein de rebondissement .

Graph :d) alors la ... les graphs sont magnifiques , enchanteurs , variés ...
Bref que du bonheur

Durée de vie :d) encore un des point forts du jeu , la aussi il est est plus haut que TOS
Il te faudra bien 80 h pour finir tout , et choper les 1022 magnus , les combos SP...

Musique :d) :content: ; la meilleur que j ai jamais entendu :-d

Jouabilité :d) Le systeme de magnus est un peu dur a comprendre amis apres , c est tres stratégique et prenant ! Pour moi a ce jour , le meilleur systeme
Et la difficulté est aussi tres bien vu , quoique quelques combats sont un peu long

En bref le meilleur RPg du cube , et un des meilleurs en general
Cour vite l acheter , tu ne le regrettera pas ^^
Voila j espere que c t aidera :)

Monkey-Luffy
Monkey-Luffy
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:02:10

gogs7,je suis tout a fait d´accord avec toi,ce jeux est un des meilleurs RPG ou plutot LE meilleur RPG auquel j´ai jamais joué. :fier:

minstorm
minstorm
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:10:16

pareil pour moi mais g bien aimé TOS aussi :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:41:25

TOS est bien aussi :oui: , mais ne vaut rien fasse a BK :)

zoei
zoei
Niveau 13
25 avril 2006 à 23:12:40

franchement sasuke76 prends le il est nickel mais dit toi que le systéme de combat est totalement différent les combats sont un peu moins hum... "dynamique" enfin je trouve,c´est du tour par tour ou tu peux enchainer les coups le tout dans un temps limite c´est original moi j´ai bien aimé,sinon le point noir de baten c´est que ta pas de map du monde comme dans TOS du coup ça limite un peu la liberté de mouvement mais c´est vraimment la seul chose que je trouve a lui reprocher

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:20:44

gogs7, j´ai Tales aussi, et je pensais que je prefererais tales, car ce n´est pas du tour par tour, mais franchement Baten!meme les enigmes genre trop chiantes de tales (genre la foret ou il faut prendre un fruit, ou les egouts etc.) dans baten, il y en a quelques un mais ces moments la ne m´ont meme pas fait chier a faire

en plus il est trop beau, les attaques sont belles,impressionnantes, le jeu est adapté:je veux dire par la que les ennemis sont toujours adaptés au niveau des personnages.

s´il t´interesse, prends le, il vaut le coup.

retrop
retrop
Niveau 2
26 avril 2006 à 02:24:15

Honnetement fonce. si tu aime les RPG, tu aime baten kaitos. tu ne peu etre ke charmer par l´ensemble.(perso: g rarement été aussi touché par une composition muzical).
il y a 2 differences a ne pa négliger tt de mm.

premierement, le systeme de combat: il n´a en effet rien avoir avec la liberté et la fluidité d´un tales of. ici c´est du tour par tour. mais loin d´etre classik, il reste en définitif tré riche et passionnant.

deuxiément, l´exploration: baten kaitos est beaucoup plus dirigiste au début. tu évolu au traver de tableau a la maniere classik des FF.

voila c juste c 2 différences ke tu doi considérer avan d´acheter.

leridia
leridia
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:36:55

Je ne suis pas d´accord moi aussi j´ai adoré ToS et j´ai etais tres dessus par baten kaitos,surtout si comme moi tu a beaucoup apprecier la liberté de mouvement des combat de ToS,moi j´ai au moin 20 h de jeu et je n´ai toujours pas trouver de technique fluide et efficace.De plus je trouve que les cinematique sont bof niveau graphisme, bref je ne comprend pas du tout toutes ces bonne note et cette engouement pour ce jeu.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:54:04

Et pourquoi tu uppes ce pic ? :honte:

La vidéo du moment