Coco
Question ^-^ : Comment se nomme l´évolution d´Agumon ? Bonne chance
C´est dans quoi ça ?? ?
Cherche
Suis-je bête (non !)
greymon
Mal écrit !
Masterjira => 7Coco => 7 En dessous de Master Tigrou => 6SimaPang => 4Ka112 => 3Gadafla => 3Arachnie => 2KarehaANDdess => 1Flo21691 => 1Flow => 1Triforce => 1Eirika => 1
Voyons voyons... qui est le fondateur de...
du karaté kyokushinkai ?
Maître Masutatsu Oyama ?
Ouah, j´imagine que t´en fais pour dire ça.
Masterjira => 7Coco => 7 En dessous de Master, mais au dessus de TIGOU Tigrou => 7SimaPang => 4Ka112 => 3Gadafla => 3Arachnie => 2KarehaANDdess => 1Flo21691 => 1Flow => 1Triforce => 1Eirika => 1
Coco Nan, j´en fais pas Vive le net !
Dans Détective Conan, comment les Hommes en Noir s´appellent-ils lorsqu´ils sont entre eux ? (noms de code)
"Gin" et "Vodka".
Tiens ! Un autre fan ! Je voulais pas les noms exacts, juste que c´étais des noms d´alcool ... ^-^
Coco => 8Masterjira => 7Tigrou => 7SimaPang => 4Ka112 => 3Gadafla => 3Arachnie => 2KarehaANDdess => 1Flo21691 => 1Flow => 1Triforce => 1Eirika => 1
coco est en tête et ne posera jamais de questions pour le rester.
Coco Tant mieux, on n´aura pas a chercher comme ça XD
Mais non je ne vous ferais jamais ce plaisir.
Dans COWA! (le meilleur mange du monde soit dit en passant), comment se nomme le petit fantôme trop mignon ?
Vous ne connaissez pas COWA! ? bouhouhouhouhou le plus grand chef d´oeuvre de Toriyama ignorée.
c´est josé
Tu connais ?? ?
Yep c´est José.
Coco => 8Masterjira => 7Tigrou => 7SimaPang => 4Ka112 => 3Gadafla => 3Arachnie => 2Eirika => 2KarehaANDdess => 1Flo21691 => 1Flow => 1Triforce => 1
Vas-y, pose une question.
alors comment s´appelle le master de archer dans fate stay night?
non je suis pas fan je connais meme pas jé été chercher sur internent
Pour la peine je fais pareil.
Tohsaka Rin