"Losrqu´on l´achète, on ne s´en sert pas, et losrqu´on s´en sert, on ne le sait pas."
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:47:08
Un cercueil ?
Ka112
Niveau 12
31 mai 2006 à 19:49:50
Ouep.
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:54:30
Alors :
De qui est cette citation ? : "celui qui est haï du peuple l´est aussi de la haine des chiens envers le loup : c´est l´esprit libre, l´ennemi des chaines, celui qui n´adore pas, dont les forêts sont la demeure."
Je reviens plus tard. ^^
SimaPang
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:25:05
c´était pas du tout ironique mais c´était pas non plus méchant.En fait j´ai la flemme de rechercher mais en fait c´est un perso d´un jeu de NES ou super NES.J´ai apris çà sur un autre site. Donne moi l´adresse de ce site que je les incendies,on fais pas de sacrilèges a MGS impunément!!!
-Metal Gear sorti sur MSX,et après seulement sur Nes -Metal Gear 2 sorti aussi sur MSX (Nes je suis pas sûr) -Metal Gear Solid sortit sur PS -Metal Gear Solid 1 et 2 sortit sur PS2 -Metal Gear Solid 4 sur PS3 va sortir
Je n´ai pas mis les "add-ons" volontairement Les premiers dessins de persos(pour MG)furent fait par Konami,et avec MGS c´est Yoji Shinkawa qui s´occupe des dessins.Ce n´est pas inspiré d´un jeu Nintendo,par contre c´est Mario qui a donné envie à Kojima de faire des jeux,c´est tout Si ils disent autre chose sur ton site faut les brûler
SimaPang
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:25:56
-Metal Gear sorti sur MSX,et après seulement sur Nes -Metal Gear 2 sorti aussi sur MSX (Nes je suis pas sûr) -Metal Gear Solid sortit sur PS -Metal Gear Solid 2 et 3 sortit sur PS2 (lapsus dans l´autre message ^_^) -Metal Gear Solid 4 sur PS3 va sortir