Le petit coraya se baladait au fond de la mer méditerranée quand il vit apparaître Link le super héros de cette fameuse B.D qui s´appelait "Link des étoiles". Alors que en fait ce heros n´etait qu´un simple forumeur de passage, et quand coraya decouvrit ce dernier il cria : "Par mon sabre laser !! Qu´es ce que... QU-ES-CE QUE C´EST ?? ?? ?? Serait-ce mon plus grand héros de B.D ? Il s´approcha pour lui demander un autographe quand tout à coup, Link le vit et s´exclama : "Par mon épée divine !! Ne serait-ce pas mon fils qui devrait maintenant avoir 10 ans vu que zelda en a 22 ? Mais j´aimerais bien savoir si c´est bien mon fils!
Il n´y à qu´une seul façon de le savoir... Et sur ce, il lui posa cette question : "Combien font 3 + 2 ? ce dernier lui répondit "8". "MALHEUR ! s´exclama Link ! Oui c´est bien mon fils ! Il n´y a que lui pour dire ça !" >_< Cependant, il avait hommis l´existence de la petite Tigou, qui elle était vraiment très intelligente grace à la formation reçue du maitre Eirika qui l´a elle même reçue d´un chimpanzé trépané n´ayant jamais reçu de formation en réalité ; ce qui voulait donc dire que Déborah allait dire à Jennifer qu´elle avait trompé Zachary avec Brandon ! La honte ! Et puis c´est là qu´il eu commme un eclair dans son cerveau mais un eclair assez special puisque il representait certain de ses souvenirs et plus particulierement que Jennifer qu´elle avait trompé Zachary avec Brandon ! La honte !! !! Ils decidérent donc TOUS et sans aucune exeption d´aller regarder les Feux de l´Amour. En route, ils croisèrent Rachel qui leur annonça que Jr avait eu une aventure avec Pamela Ils décidèrent donc d´aller à Loveland, question de regarder les Feux de l´Amour saison 2 en ensemble ils admiraient car Johnny avait trompé Johnyette avec Heather, ce qui avait entraîné un super scandale entre Brandon Delacourt et Brandade Demorue, qui eux étaient fiancés respectivement à Mr le clown. MAIS ! Mr le clown n´acceptait le mariage entre un koala et une girafe, donc Jennifer qui s´etait mariée avec johnnyette puis car johnny l´avait trompé aevc marie henriette qui elle même l´avait retrompée avec son meilleur ami qui ne pouvait pas la tromper en gros
VIVE LES FEUX DE L´AMOUR !
on recommence un texte ! :
Il etait une fois une vache