Schnapps se baladait dans la verdoyante plaine de Wazn, lorsqu´il rencontra une poule verte et un enorme rat, un rat bizarre car il avait : 3 yeux, 2 queues et 6 pattes. Quand il vit ces deux derniers il hurla : "Ouah trop fort les animaux !" et il les adopta en rentrant chez lui, il se rendit compte que le rat etait en fait un phacochère déguisé avec une tenue extra moulante, du spandex. Quand à la poule, c´était en fait un scorpion qui était venu pour le pincer mais aussi pour lui offrir un joli tutu en soie rose pour qu´il puisse enfin réaliser son reve d´enfance : devenir bucheron chez des travestis car le pauvre Schnapps avait des tendances homosexuelles ainsi qu´un petit faible pour les clowns mais maulheureusement il avait un enorme probleme ... : il n´etait pas zoophile et ce problème était du à une sur hoxygenation du cerveau. Mais Schnapps ne desespera pas car son ami le conduirait sur le droit chemin pour aller à Londres capital des travestis et faire son show au sommet du big ben. Mais parfois il pleut à Londres, et il y a des éclairs au chocolat et au cassis qui ne sont pas terribles, en tout cas moins bons que ceux de ma ma ville préféré... Parnasse !! Et plus précisément, ceux de Trill car je ne sais pas exactement ce qu´elle rajoute dedans mais ça leur donne un petit goût de vanille et de mayonnaise
ce qui permet à la plupart des gens de rester maigre en mangeant cela puisque ils finissent tous par vomir et parfois même
Schnapps se baladait dans la verdoyante plaine de Wazn, lorsqu´il rencontra une poule verte et un enorme rat, un rat bizarre car il avait : 3 yeux, 2 queues et 6 pattes. Quand il vit ces deux derniers il hurla : "Ouah trop fort les animaux !" et il les adopta en rentrant chez lui, il se rendit compte que le rat etait en fait un phacochère déguisé avec une tenue extra moulante, du spandex. Quand à la poule, c´était en fait un scorpion qui était venu pour le pincer mais aussi pour lui offrir un joli tutu en soie rose pour qu´il puisse enfin réaliser son reve d´enfance : devenir bucheron chez des travestis car le pauvre Schnapps avait des tendances homosexuelles ainsi qu´un petit faible pour les clowns mais maulheureusement il avait un enorme probleme ... : il n´etait pas zoophile et ce problème était du à une sur hoxygenation du cerveau. Mais Schnapps ne desespera pas car son ami le conduirait sur le droit chemin pour aller à Londres capital des travestis et faire son show au sommet du big ben. Mais parfois il pleut à Londres, et il y a des éclairs au chocolat et au cassis qui ne sont pas terribles, en tout cas moins bons que ceux de ma ma ville préféré... Parnasse !! Et plus précisément, ceux de Trill car je ne sais pas exactement ce qu´elle rajoute dedans mais ça leur donne un petit goût de vanille et de mayonnaise
ce qui permet à la plupart des gens de rester maigre en mangeant cela puisque ils finissent tous par vomir et parfois même à tout recraché vue que
Schnapps se baladait dans la verdoyante plaine de Wazn, lorsqu´il rencontra une poule verte et un enorme rat, un rat bizarre car il avait : 3 yeux, 2 queues et 6 pattes. Quand il vit ces deux derniers il hurla : "Ouah trop fort les animaux !" et il les adopta en rentrant chez lui, il se rendit compte que le rat etait en fait un phacochère déguisé avec une tenue extra moulante, du spandex. Quand à la poule, c´était en fait un scorpion qui était venu pour le pincer mais aussi pour lui offrir un joli tutu en soie rose pour qu´il puisse enfin réaliser son reve d´enfance : devenir bucheron chez des travestis car le pauvre Schnapps avait des tendances homosexuelles ainsi qu´un petit faible pour les clowns mais maulheureusement il avait un enorme probleme ... : il n´etait pas zoophile et ce problème était du à une sur hoxygenation du cerveau. Mais Schnapps ne desespera pas car son ami le conduirait sur le droit chemin pour aller à Londres capital des travestis et faire son show au sommet du big ben. Mais parfois il pleut à Londres, et il y a des éclairs au chocolat et au cassis qui ne sont pas terribles, en tout cas moins bons que ceux de ma ma ville préféré... Parnasse !! Et plus précisément, ceux de Trill car je ne sais pas exactement ce qu´elle rajoute dedans mais ça leur donne un petit goût de vanille et de mayonnaise, ce qui permet à la plupart des gens de rester maigre en mangeant cela puisqu´ils finissent tous par vomir et parfois même à tout recracher vue que c´est infect ![]()
Schnapps se baladait dans la verdoyante plaine de Wazn, lorsqu´il rencontra une poule verte et un enorme rat, un rat bizarre car il avait : 3 yeux, 2 queues et 6 pattes. Quand il vit ces deux derniers il hurla : "Ouah trop fort les animaux !" et il les adopta en rentrant chez lui, il se rendit compte que le rat etait en fait un phacochère déguisé avec une tenue extra moulante, du spandex. Quand à la poule, c´était en fait un scorpion qui était venu pour le pincer mais aussi pour lui offrir un joli tutu en soie rose pour qu´il puisse enfin réaliser son reve d´enfance : devenir bucheron chez des travestis car le pauvre Schnapps avait des tendances homosexuelles ainsi qu´un petit faible pour les clowns mais maulheureusement il avait un enorme probleme ... : il n´etait pas zoophile et ce problème était du à une sur hoxygenation du cerveau. Mais Schnapps ne desespera pas car son ami le conduirait sur le droit chemin pour aller à Londres capital des travestis et faire son show au sommet du big ben. Mais parfois il pleut à Londres, et il y a des éclairs au chocolat et au cassis qui ne sont pas terribles, en tout cas moins bons que ceux de ma ma ville préféré... Parnasse !! Et plus précisément, ceux de Trill car je ne sais pas exactement ce qu´elle rajoute dedans mais ça leur donne un petit goût de vanille et de mayonnaise, ce qui permet à la plupart des gens de rester maigre en mangeant cela puisqu´ils finissent tous par vomir et parfois même à tout recracher vue que c´est infecte et une fois le tout bien digéré ils appellent les femmes de menage pour qu´elles viennent reboufer la gerbe afin ke les locaux restent toujours propre mais ne pensons pas qu´elles ne servent qu´à ça
non, elles servent aussi à
Schnapps se baladait dans la verdoyante plaine de Wazn, lorsqu´il rencontra une poule verte et un enorme rat, un rat bizarre car il avait : 3 yeux, 2 queues et 6 pattes. Quand il vit ces deux derniers il hurla : "Ouah trop fort les animaux !" et il les adopta en rentrant chez lui, il se rendit compte que le rat etait en fait un phacochère déguisé avec une tenue extra moulante, du spandex. Quand à la poule, c´était en fait un scorpion qui était venu pour le pincer mais aussi pour lui offrir un joli tutu en soie rose pour qu´il puisse enfin réaliser son reve d´enfance : devenir bucheron chez des travestis car le pauvre Schnapps avait des tendances homosexuelles ainsi qu´un petit faible pour les clowns mais maulheureusement il avait un enorme probleme ... : il n´etait pas zoophile et ce problème était du à une sur hoxygenation du cerveau. Mais Schnapps ne desespera pas car son ami le conduirait sur le droit chemin pour aller à Londres capital des travestis et faire son show au sommet du big ben. Mais parfois il pleut à Londres, et il y a des éclairs au chocolat et au cassis qui ne sont pas terribles, en tout cas moins bons que ceux de ma ma ville préféré... Parnasse !! Et plus précisément, ceux de Trill car je ne sais pas exactement ce qu´elle rajoute dedans mais ça leur donne un petit goût de vanille et de mayonnaise, ce qui permet à la plupart des gens de rester maigre en mangeant cela puisqu´ils finissent tous par vomir et parfois même à tout recracher vue que c´est infecte et une fois le tout bien digéré ils appellent les femmes de menage pour qu´elles viennent reboufer la gerbe afin ke les locaux restent toujours propre mais ne pensons pas qu´elles ne servent qu´à ça non, elles servent aussi à détruire les maison en piteut état en
Schnapps se baladait dans la verdoyante plaine de Wazn, lorsqu´il rencontra une poule verte et un enorme rat, un rat bizarre car il avait : 3 yeux, 2 queues et 6 pattes. Quand il vit ces deux derniers il hurla : "Ouah trop fort les animaux !" et il les adopta en rentrant chez lui, il se rendit compte que le rat etait en fait un phacochère déguisé avec une tenue extra moulante, du spandex. Quand à la poule, c´était en fait un scorpion qui était venu pour le pincer mais aussi pour lui offrir un joli tutu en soie rose pour qu´il puisse enfin réaliser son reve d´enfance : devenir bucheron chez des travestis car le pauvre Schnapps avait des tendances homosexuelles ainsi qu´un petit faible pour les clowns mais maulheureusement il avait un enorme probleme ... : il n´etait pas zoophile et ce problème était du à une sur hoxygenation du cerveau. Mais Schnapps ne desespera pas car son ami le conduirait sur le droit chemin pour aller à Londres capital des travestis et faire son show au sommet du big ben. Mais parfois il pleut à Londres, et il y a des éclairs au chocolat et au cassis qui ne sont pas terribles, en tout cas moins bons que ceux de ma ma ville préféré... Parnasse !! Et plus précisément, ceux de Trill car je ne sais pas exactement ce qu´elle rajoute dedans mais ça leur donne un petit goût de vanille et de mayonnaise, ce qui permet à la plupart des gens de rester maigre en mangeant cela puisqu´ils finissent tous par vomir et parfois même à tout recracher vue que c´est infecte et une fois le tout bien digéré ils appellent les femmes de menage pour qu´elles viennent reboufer la gerbe afin ke les locaux restent toujours propre mais ne pensons pas qu´elles ne servent qu´à ça non, elles servent aussi à détruire les maison en piteut état en commençant tout d´abord par cracher dessus pour bien les ramolir et ensuite il ne leur reste plus qu´à
Schnapps se baladait dans la verdoyante plaine de Wazn, lorsqu´il rencontra une poule verte et un enorme rat, un rat bizarre car il avait : 3 yeux, 2 queues et 6 pattes. Quand il vit ces deux derniers il hurla : "Ouah trop fort les animaux !" et il les adopta en rentrant chez lui, il se rendit compte que le rat etait en fait un phacochère déguisé avec une tenue extra moulante, du spandex. Quand à la poule, c´était en fait un scorpion qui était venu pour le pincer mais aussi pour lui offrir un joli tutu en soie rose pour qu´il puisse enfin réaliser son reve d´enfance : devenir bucheron chez des travestis car le pauvre Schnapps avait des tendances homosexuelles ainsi qu´un petit faible pour les clowns mais maulheureusement il avait un enorme probleme ... : il n´etait pas zoophile et ce problème était du à une sur hoxygenation du cerveau. Mais Schnapps ne desespera pas car son ami le conduirait sur le droit chemin pour aller à Londres capital des travestis et faire son show au sommet du big ben. Mais parfois il pleut à Londres, et il y a des éclairs au chocolat et au cassis qui ne sont pas terribles, en tout cas moins bons que ceux de ma ma ville préféré... Parnasse !! Et plus précisément, ceux de Trill car je ne sais pas exactement ce qu´elle rajoute dedans mais ça leur donne un petit goût de vanille et de mayonnaise, ce qui permet à la plupart des gens de rester maigre en mangeant cela puisqu´ils finissent tous par vomir et parfois même à tout recracher vue que c´est infecte et une fois le tout bien digéré ils appellent les femmes de menage pour qu´elles viennent reboufer la gerbe afin ke les locaux restent toujours propre mais ne pensons pas qu´elles ne servent qu´à ça non, elles servent aussi à détruire les maison en piteux état en commençant tout d´abord par cracher dessus pour bien les ramolir et ensuite il ne leur reste plus qu´à les attaquer au bilboquet ![]()
Schnapps se baladait dans la verdoyante plaine de Wazn, lorsqu´il rencontra une poule verte et un enorme rat, un rat bizarre car il avait : 3 yeux, 2 queues et 6 pattes. Quand il vit ces deux derniers il hurla : "Ouah trop fort les animaux !" et il les adopta en rentrant chez lui, il se rendit compte que le rat etait en fait un phacochère déguisé avec une tenue extra moulante, du spandex. Quand à la poule, c´était en fait un scorpion qui était venu pour le pincer mais aussi pour lui offrir un joli tutu en soie rose pour qu´il puisse enfin réaliser son reve d´enfance : devenir bucheron chez des travestis car le pauvre Schnapps avait des tendances homosexuelles ainsi qu´un petit faible pour les clowns mais maulheureusement il avait un enorme probleme ... : il n´etait pas zoophile et ce problème était du à une sur hoxygenation du cerveau. Mais Schnapps ne desespera pas car son ami le conduirait sur le droit chemin pour aller à Londres capital des travestis et faire son show au sommet du big ben. Mais parfois il pleut à Londres, et il y a des éclairs au chocolat et au cassis qui ne sont pas terribles, en tout cas moins bons que ceux de ma ma ville préféré... Parnasse !! Et plus précisément, ceux de Trill car je ne sais pas exactement ce qu´elle rajoute dedans mais ça leur donne un petit goût de vanille et de mayonnaise, ce qui permet à la plupart des gens de rester maigre en mangeant cela puisqu´ils finissent tous par vomir et parfois même à tout recracher vue que c´est infecte et une fois le tout bien digéré ils appellent les femmes de menage pour qu´elles viennent reboufer la gerbe afin ke les locaux restent toujours propre mais ne pensons pas qu´elles ne servent qu´à ça non, elles servent aussi à détruire les maison en piteux état en commençant tout d´abord par cracher dessus pour bien les ramolir et ensuite il ne leur reste plus qu´à les attaquer au bilboquet afin de les bilboqueter pour qu´elles puissent servir plus tard à
![]()
Bon on va en recommencer une autre parce que celle-là va etre chelou a finir
-Le ptit coraya (
)se baladait au fond de la mer méditeranée quand il vit apparaître
Le ptit coraya se baladait au fond de la mer méditeranée quand il vit apparaître link le super héros de cette fameuse b.d :
Le ptit coraya se baladait au fond de la mer méditeranée quand il vit apparaître link le super héros de cette fameuse b.d: qui s´appelait "Link des étoiles" alor que enfet ce heros
Le ptit coraya se baladait au fond de la mer méditeranée quand il vit apparaître link le super héros de cette fameuse b.d: qui s´appelait "Link des étoiles" alors que enfaite ce heros n´etait qu´on simple forumeur de passage quand coraya decouvrit ce dernier il cria:
Le ptit coraya se baladait au fond de la mer méditeranée quand il vit apparaître link le super héros de cette fameuse b.d: qui s´appelait "Link des étoiles" alors que enfaite ce heros n´etait qu´on simple forumeur de passage quand coraya decouvrit ce dernier il cria: "Par mon sabre laser (
)!! Qu´es ce
Le ptit coraya se baladait au fond de la mer méditeranée quand il vit apparaître link le super héros de cette fameuse b.d: qui s´appelait "Link des étoiles" alors que enfaite ce heros n´etait qu´on simple forumeur de passage quand coraya decouvrit ce dernier il cria: "Par mon sabre laser ( )!! Qu´es ce que... ?? ????
Le ptit coraya se baladait au fond de la mer méditeranée quand il vit apparaître link le super héros de cette fameuse b.d: qui s´appelait "Link des étoiles" alors que enfaite ce heros n´etait qu´on simple forumeur de passage quand coraya decouvrit ce dernier il cria: "Par mon sabre laser !! Qu´es ce que...QU-ES-CE QUE C´EST ?? ?? ?? Serai-ce mon plus grand héros de B.D ? il s´approcha pour lui demander un autographe quand tout a coup
Le petit coraya se baladait au fond de la mer méditerranée quand il vit apparaître Link le super héros de cette fameuse B.D qui s´appelait "Link des étoiles". Alors que en fait ce heros n´etait qu´un simple forumeur de passage, et quand coraya decouvrit ce dernier il cria : "Par mon sabre laser !! Qu´es ce que... QU-ES-CE QUE C´EST ?? ?? ?? Serait-ce mon plus grand héros de B.D ? Il s´approcha pour lui demander un autographe quand tout à coup, Link le vit et s´exclama : "Par mon épée divine !! Ne serait-ce pas mon ![]()
Le petit coraya se baladait au fond de la mer méditerranée quand il vit apparaître Link le super héros de cette fameuse B.D qui s´appelait "Link des étoiles". Alors que en fait ce heros n´etait qu´un simple forumeur de passage, et quand coraya decouvrit ce dernier il cria : "Par mon sabre laser !! Qu´es ce que... QU-ES-CE QUE C´EST ?? ?? ?? Serait-ce mon plus grand héros de B.D ? Il s´approcha pour lui demander un autographe quand tout à coup, Link le vit et s´exclama : "Par mon épée divine !! Ne serait-ce pas mon fils qui devrait maintenant avoir 10 vu ke zelda en a 22
?
Le petit coraya se baladait au fond de la mer méditerranée quand il vit apparaître Link le super héros de cette fameuse B.D qui s´appelait "Link des étoiles". Alors que en fait ce heros n´etait qu´un simple forumeur de passage, et quand coraya decouvrit ce dernier il cria : "Par mon sabre laser !! Qu´es ce que... QU-ES-CE QUE C´EST ?? ?? ?? Serait-ce mon plus grand héros de B.D ? Il s´approcha pour lui demander un autographe quand tout à coup, Link le vit et s´exclama : "Par mon épée divine !! Ne serait-ce pas mon fils qui devrait maintenant avoir 10 ans vu ke zelda en a 22 ?M ais j´aimerais bien savoir si
Le petit coraya se baladait au fond de la mer méditerranée quand il vit apparaître Link le super héros de cette fameuse B.D qui s´appelait "Link des étoiles". Alors que en fait ce heros n´etait qu´un simple forumeur de passage, et quand coraya decouvrit ce dernier il cria : "Par mon sabre laser !! Qu´es ce que... QU-ES-CE QUE C´EST ?? ?? ?? Serait-ce mon plus grand héros de B.D ? Il s´approcha pour lui demander un autographe quand tout à coup, Link le vit et s´exclama : "Par mon épée divine !! Ne serait-ce pas mon fils qui devrait maintenant avoir 10 ans vu que zelda en a 22 ? Mais j´aimerais bien savoir si c´est bien mon fils ![]()