CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constitution d'une phrase

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 août 2006 à 18:13:11

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or

littlelink
littlelink
Niveau 7
08 août 2006 à 21:05:16

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens?Comment cette vache fait-elle pour parler?Tu ne trouve pas ça bizare Folon?"

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 août 2006 à 22:24:58

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non

auriman
auriman
Niveau 8
09 août 2006 à 15:12:34

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 août 2006 à 15:29:22

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi que

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
09 août 2006 à 19:55:15

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 août 2006 à 21:24:53

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière :o))

auriman
auriman
Niveau 8
09 août 2006 à 22:03:10

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils etant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci.Ah oui ayme était vraiment bouleversée !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 août 2006 à 23:07:52

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée ! :snif2:

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
10 août 2006 à 01:35:11

c´est la vie

littlelink
littlelink
Niveau 7
10 août 2006 à 10:27:59

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vif douleur sur sa face droite, Ayme venait

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
10 août 2006 à 12:55:44

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vif douleur sur sa face droite, Ayme venaitde lui mettre un coup de fouet qui excita folon qui

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 août 2006 à 15:25:19

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vive douleur sur sa face droite, Ayme venait de lui mettre un coup de fouet qui excita Folon qui le lui rendit :-p

littlelink
littlelink
Niveau 7
10 août 2006 à 20:20:33

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vive douleur sur sa face droite, Ayme venait de lui mettre un coup de fouet qui excita Folon qui le lui rendit avec la grosse antenne :gni: qu´il venait de se faire greffer a l´endroit

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 août 2006 à 21:11:35

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vive douleur sur sa face droite, Ayme venait de lui mettre un coup de fouet qui excita Folon qui le lui rendit avec la grosse antenne qu´il venait de se faire greffer à l´endroit le plus improbable : son nombril ! :o))

littlelink
littlelink
Niveau 7
11 août 2006 à 09:37:21

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vive douleur sur sa face droite, Ayme venait de lui mettre un coup de fouet qui excita Folon qui le lui rendit avec la grosse antenne qu´il venait de se faire greffer à l´endroit le plus improbable : son nombril ! Et il devait aussi se faire greffer très prochainement

auriman
auriman
Niveau 8
11 août 2006 à 10:32:54

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vive douleur sur sa face droite, Ayme venait de lui mettre un coup de fouet qui excita Folon qui le lui rendit avec la grosse antenne qu´il venait de se faire greffer à l´endroit le plus improbable : son nombril ! Et il devait aussi se faire greffer très prochainement une nouvelle jambe pour son amie

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 août 2006 à 13:26:00

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vive douleur sur sa face droite, Ayme venait de lui mettre un coup de fouet qui excita Folon qui le lui rendit avec la grosse antenne qu´il venait de se faire greffer à l´endroit le plus improbable : son nombril ! Et il devait aussi se faire greffer très prochainement une nouvelle jambe pour son amie, qui elle serait située un peu plus haut que ses fesses :o))

auriman
auriman
Niveau 8
11 août 2006 à 13:39:13

Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagné par son fidèle fouet rouge et or ainsi que de sa meilleur amie Ayme. Ayme se dit "Tiens ? Comment cette vache fait-elle pour parler ? Tu ne trouves pas ça bizare Folon ?" , ce à quoi Folon répondit que non car elle lui appartenait. Il lui expliqua aussi qu´il s´en était servi à des fins zoophiles. Ayme réagit mal à cette déclaration car la vache était en fait la soeur de la cousine de la tante du fils du frère du père de son arrière arrière arrière petit fils étant lui même la grand mère de dernier bébé fils de celle-ci. Ah oui Ayme était vraiment bouleversée ! Sa dernière parente encore vivante venait d´être rejetée !E t d´un seul coup sans savoir pourquoi Folon ressentit une vive douleur sur sa face droite, Ayme venait de lui mettre un coup de fouet qui excita Folon qui le lui rendit avec la grosse antenne qu´il venait de se faire greffer à l´endroit le plus improbable : son nombril ! Et il devait aussi se faire greffer très prochainement une nouvelle jambe pour son amie, qui elle serait située un peu plus haut que ses fesses.

Juste pour demander ca devient long XD on recommencerais pas ? :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 août 2006 à 13:40:28

Moausi =) Bonne idée =)

Schnapps se baladait

La vidéo du moment