Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit je t´aime chéri. Etonné Geldobla dit alors
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère (
), mais... On se connait ?"
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère (
), mais... On se connait ?" !Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénomait kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que
), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue ![]()
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main.Mais ce sac a mains n´etait pas ordinaire : En effet il pouvait
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie (
) et même un porte-monnaie!!Sur ceux Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant :"
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie ( ) et même un porte-monnaie!!Sur ceux Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant :"Alors comme ca tu ne m´aime pas"?Du coup la vache massacra la vache a coup de
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie ( ) et même un porte-monnaie!!Sur ceux Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant :"Alors comme ca tu ne m´aime pas"?Du coup la vache massacra Geldoblame a coup de
HS: Désolé pour les fautes ^^
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie ( ) et même un porte-monnaie!!Sur ceux Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant :"Alors comme ca tu ne m´aime pas"?Du coup la vache massacra Geldoblame a coup de queue et de coup de dent dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix(une patate
)a cause de
![]()
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres ![]()
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres.Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. ![]()
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache !
", se dit Folon qui passait par là
Alors qu´il se promenait tranquillement dans la ville de Mintaka, Geldoblame aperçut une grosse vache pleine de taches violettes. Intrigué, il s´avança et découvrit qu´en réalité une des taches etait bleue, Oh mon dieu cria-t-il ! A cet instant précis, la vache se tourna vers lui et lui dit "je t´aime chéri". Etonné Geldoblame dit alors "Je suis désolé, très chère ( ), mais... On se connait ?" Et juste au moment où la vache s´apprétait à repondre, il crut apercevoir son plus grand ennemi qui se prénommait Kalas mais en s´approchant de plus près il s´apercut en fait que c´était une poule avec une perruque bleue et un sac a main. Mais ce sac à main n´etait pas ordinaire : en effet il pouvait contenir beaucoup d´objet ; comme une enclume, un parapluie et même un porte-monnaie ! ! Sur ce Geldoblame fit demi-tour et repartit parler à son amie la vache qui engagea la conversation en disant : "Alors comme ca tu ne m´aimes pas ?" Du coup la vache massacra Geldoblame à coups de queue et de coups de dents dans son gros nez qui d´ailleurs ressemblait etrangement au nez de Asterix à cause de plusieurs ématomes mauvâtres. Geldoblame cria alors : POURQUOI ? POURQUOI TU AS FAIT CA ?! ? la vache repondit alors que c´était parce qu´elle avait trop de taches mauves et que son mari était un vieille ane bigleu qui ne pouvait s´empecher de la battre. "Pauvre vache ! ", se dit Folon qui passait par là acompagner par son fidel fouet