Salut, pourquoi il n´y a pas de cinématique de fin digne de ce nom? J´ai raté un truc?
Puis aussi, je crois que j´ai buggé (pas dans le jeu, j´ai buggé moralement
): En fait j´ai essayé deux fois de battre le boss final, la première fois j´ai explosé la première forme de Malpercio, mais je me suis fais déchirer par la deuxième forme, j´ai pas compris quoi, normal. Puis j´avais la flemme de leveler donc j´ai arreté de joué et j´ai pas recommencé pendant pas mal de temps. Puis là, il y a deux ou trois semaines, j´ai réessayé le boss final, juste pour voir, j´ai explosé la première forme, puis il n´y a pas eu de deuxième forme
Une petite "cinématique" (catostrophique... même pas une vraie...) passe puis j´affronte de nouveau Geldoblame, cette énorme quiche qui ne fait pas plus de 200PV de dégat. Je l´explose en quelques minutes puis je laisse passer la fin de la cinématique. Puis je vois: "Fin"
Ouais ok... alors la expliquez moi j´ai pas tout compris. Vous pouvez me dire comment on finile jeu a partir du dernier donjon s´il vous plait. D´abord on va affronter les cinq (je crois) petits boss de chaque côté du dojon, puis ca fait apparaître un téléporteur au milieu de la salle principale, on y monte et là on rencontre Melodia avec Malpercio. La première fois que j´ai essayé de le battre je crois que je l´avais d´abord affronté seul, puis qu´après seulement Melodia était entrée en lui. La deuxième fois elle était en lui directement. Je pense que là je dois me gourrer, sur la première fois que j´ai essayé, la deuxième je suis sur de ce que je dis.
Ah oui aussi, la première fois je crois que j´ai affronté Malpercio (donc seul) dans la salle un peu obscure, pas sur le toit, puis je l´ai battu et la je l´ai réaffronté, et je me suis fait torcher, sur le toit cette fois, avec Mélodia en lui. Bref, la deuxième fois je ne me suis battu que sur le toit. Il est probable que je n´ai affronté que le gros gros (avec Melodia) contre lequel je m´étais fait torché, je l´ai fini sur un combot de neuf cartes a la suite de Mizuti, un peu plus de 7000 de dégâts.
Bref bref, si vous pouviez m´éclairer un peu ça m´arrangerai
Merci d´avance.