CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bistrot de Baten Kaitos

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:33:51

http://cathycreatif.free.fr/modeles/alphabets_et_chiffres/chiffres/winnie_l_ourson/winnie07.gif
:o)) C´est bizarre qu´ils aient justement choisi Tigrou pour le chiffre 7 ... XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:49:33

Et... pourquoi ça ? T´as née en aout ? :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:18:02

En Juillet Coco, en Juillet :o)) Aout c´est 8 :o))
Enfin bref, je suis née un 19/07/89, et mon chiffre préféré est le 7 ... C´est pas net tout ça ... :doute: :o)) XD

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:37:51

:salut: tout le monde

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
12 juin 2006 à 12:16:49

Salut, pourquoi il n´y a pas de cinématique de fin digne de ce nom? J´ai raté un truc?

Puis aussi, je crois que j´ai buggé (pas dans le jeu, j´ai buggé moralement :doute: ): En fait j´ai essayé deux fois de battre le boss final, la première fois j´ai explosé la première forme de Malpercio, mais je me suis fais déchirer par la deuxième forme, j´ai pas compris quoi, normal. Puis j´avais la flemme de leveler donc j´ai arreté de joué et j´ai pas recommencé pendant pas mal de temps. Puis là, il y a deux ou trois semaines, j´ai réessayé le boss final, juste pour voir, j´ai explosé la première forme, puis il n´y a pas eu de deuxième forme :doute: Une petite "cinématique" (catostrophique... même pas une vraie...) passe puis j´affronte de nouveau Geldoblame, cette énorme quiche qui ne fait pas plus de 200PV de dégat. Je l´explose en quelques minutes puis je laisse passer la fin de la cinématique. Puis je vois: "Fin"

Ouais ok... alors la expliquez moi j´ai pas tout compris. Vous pouvez me dire comment on finile jeu a partir du dernier donjon s´il vous plait. D´abord on va affronter les cinq (je crois) petits boss de chaque côté du dojon, puis ca fait apparaître un téléporteur au milieu de la salle principale, on y monte et là on rencontre Melodia avec Malpercio. La première fois que j´ai essayé de le battre je crois que je l´avais d´abord affronté seul, puis qu´après seulement Melodia était entrée en lui. La deuxième fois elle était en lui directement. Je pense que là je dois me gourrer, sur la première fois que j´ai essayé, la deuxième je suis sur de ce que je dis.
Ah oui aussi, la première fois je crois que j´ai affronté Malpercio (donc seul) dans la salle un peu obscure, pas sur le toit, puis je l´ai battu et la je l´ai réaffronté, et je me suis fait torcher, sur le toit cette fois, avec Mélodia en lui. Bref, la deuxième fois je ne me suis battu que sur le toit. Il est probable que je n´ai affronté que le gros gros (avec Melodia) contre lequel je m´étais fait torché, je l´ai fini sur un combot de neuf cartes a la suite de Mizuti, un peu plus de 7000 de dégâts.

Bref bref, si vous pouviez m´éclairer un peu ça m´arrangerai :hap:

Merci d´avance.

gadafla
gadafla
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:00:33

YggdrasiI :d) Il y a, il me semble, un point de sauvegarde entre le premier et le second combat. Tu as du battre le premier, puis sauvegarder. Voilà pourquoi tu n´a pas conbattu la première forme de Malpercio lors de ton deuxème éssais. Voilà :-)

Si tu pouvais, la prochaine fois, prévenir lorsque tu dévoile la fin de l´histoire. Cela pourrait gâcher le plaisir de certains n´ayant pas fini le jeu s´ils lisent ça. Et autre chose, il y a un topic d´aide pour les questions... Enfin, ça ce n´est pas trop grave, je vais te pardonner. :-p ^^

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
12 juin 2006 à 13:06:26

Ben perso je viens pas sur les forums avant d´avoir fini le jeu :o))

Puis sinon le topic d´aide ok... mais la c´est pas vraiment de l´aide. enfin bref gad´, s´cuse moi :o)) Puis merci pour ta réponse, j´avais en effet oublié ce PDS ^^´

A la prochaine ^^´

gadafla
gadafla
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:17:05

Pas de problème :ok:

:bye:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:08:00

Lut les gens :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:11:59

Salut^^On floodait pas,mais si c´est le cas,t´es bien une floodevxnehbjyzevfjzekjnjf alors :fou: :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:14:11

Autant que toi :sournois: Et à juste titre d´ailleurs XD
Ah ? On floodait pas ? On parlait bien d´un sujet n´ayant aucun rapport avec le topic, nan ? :o)) J´en déduis donc qu´on floodevxnehbjyzevfjzekjnjfait :o)) XD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:17:25

Non non,on parlait de la vie dans les forums en général,donc c´était pas du flood,juste du HS du bon côté de la force :ange: :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:19:30

:rire:
T´es fan de Star Wars ? :-d
Quoique le HS ... Euh ... C´est aussi considéré comme du flood ... Mais bon XD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:23:11

Mais non on floodait pas,car on parlait du système des forums en eux-même! :banzai: :o)) Et bof,je suis pas très fan de Star Wars,mais j´aime quand même^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:26:35

Ok ok ^^´ Rappelle moi de plus t´énerver à l´avenir, hein !
Bah, a part Onimusha ( :fou: ) et BK, t´aimes quoi ? :-d ^-^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:28:05

lol les conifères formatés. :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:29:40

Mais encore :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:30:14

CocoMouche :d) Tu te parles à toi?Tant mieux :-):o))

Tigrou :d) Pourquoi faut pas m´énerver,je suis toujours calme,celui qui dit le contraire va au cimetierre mais c´est rien ça ... :) :o)) Et puis,pour mes jeux,regarde ma carte de visite(mais je prends le premier de la saga,pour ceux qui continue après le premier opus :fou: ) :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:30:29

Rasta paul poulpe hausse la voix. :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:33:02

Coco :d) Vilain ! :nah: Retourne sur le quizz ! :nah:
Sima :d) Ca change pas grand chose, je connais pas MGS4 :o))

La vidéo du moment