en fait jadore baten kaitos pas autant que fe mais j´ai decide de venir sur ce forum
je vais lancé un new topic pour se passé les meilleur tuyau pour terminé les jeu a 100% venez si vous ^tes curieux!!! tous!
mon topic s´appelle mephistos
bonjour bonjour! y´a t-il quelqu´un?
oui ... moi
kikou sister !
hey! kikou triforce ! ça fait longtemps XD
comment ça va ?t´as regardé Monster ? ^^
oué sa va...
et non j´ai loupé monster.... alala j´ai oublier... grrrr
et toi sa va?
oui moi ça va j´ai repris les cours t´es encore en vacances ?
en parlant de Monster il ne reste plus beaucoup d´épisodes non ? enfin le dénoument tant attendu ! XD
ouais ben la sa va étre le week puis fini les vacances !! !...
ben la on en est vers les 60émes épisodes... et je sais pas combien il y en a...
ah profites bien de ton week-end et donc de tes derniers jours de vacances ^^
J´ai vu chez plus où qu´il y avait à peut près 70 épisodes mais je suis pas sure, je vais rechercher ...
ok ok... bon désoler je part^^...byebye !
Et moi j´arrive ! Y´a t´il quelqu´un ?
triforce ^^
et salut tigrou ! je suis là ^^comment te porte tu?^^
Salut Lloyd-sister !
Ma foi bien ! ^_^ J´ai passé mon deuxième écrit de BAC blanc ce matin, donc je me porte bien, merci ^_^Et toi ? ^_^
ah j´espère que ça n´a pas été trop dur ^^
Moi oui ça va, la semaine de labeur est finie alors je décompresse... en plus avec ce week-end de trois jours ça va nous faire du bien ^^
je suis revenu ....
salut tigrou !
Bah, ça portait sur le théâtre, alors c´était pas trop dur ^_^ Mais là, y´a l´oral qui arrive à grands pas, et ça va pas être pareil... XD
Le week end de trois jours est le bien venu Surtout avec tous les devoirs que les profs nous ont donnés Ca va nous faire un bien fou... ^_^
Tu passes des exams cette année toi ?
Kikou triforce ! ^_^
Comment va ?
je vais bien ^^...je dis pas "et toi?" puisque tu as déja répondu ...