CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Serena
Serena
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:40:29

Voilà, moi je tenais à préciser (et vous pourrez l´effacer après si vous voulez) que la politesse n´est plus de mise sur ce forum. Comme un petit "merci" est toujours agréable quand on propose de l´aide à quelqu´un. La preuve, j´ai aidé quelqu´un, et c´est quelqu´un d´autre qui m´a dit merci à sa place, faut quand même pas exagérer :hum:

Si le personne veut de l´aide, à mon avis, et ça ne tient qu´à moi, va aller jeter un oeil sur l´aide qu´on lui a proposé, et le mot "merci" prend à peu près deux secondes pour l´écrire. La politesse de nos jours, eh bien, a disparu :honte:

voilà, je tenais à préciser ce petit inconvénient, qui pour moi est très important, car la politesse tout comme le respect est important pour moi.

:merci: pour ceux qui auront lu (et si vous avez des commentaires à faire, faites-les. C´est toutjours agréable de savoir qu´il y en a de mon avis) et :bye:

dreamfil
dreamfil
Niveau 2
30 mars 2006 à 10:05:51

salut je nouveau ici é je suis entiérement d´accordavec toi ,la politesse é importante surtou kan on apporte son aide. tchao a+

Serena
Serena
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:40:37

Merci d´avoir donné ton avis, ça aide. Au moins je ne suis pas toute seule à le penser :oui:

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:29:52

dehors les noobs impolis!! J´ai vu comment certains forumeurs se fesaient insulter par d´autre c´est abusé comme les gens sont!!! CONS!!!! oui je le dit! faut pas abuser!
et quand on apporte son aide un merci c´est le minimum! et sa fait tjs plaisir! je suis de l´avis de Serena! faut pas abuser car eux sacrifient de leur temps (précieux) pour aider des...branl*** qui savent meme pas être reconnaissant par la suite!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:39:05

the poutch :d) du caaaaaalme^^ mais je suis bien d´accord. pas seulemnt pour le merci, mais des gens q´on aident, et qui aprés c´est limite si il vous disent pas que vous êtes des crétins et que vous répondez mal à leur question. (je ne l´ai pas vu sur ce forum, je viens juste d´arrivé, mais sur d´autre.

littlelink
littlelink
Niveau 7
02 avril 2006 à 10:31:16

Je suis tout à fait d´accord avec serena vu que (sans me vanter)c´est moi qui ai dit "merci" a la place de je sais plus qui sur je sais plus quel topic.
Serena si tu pouvais me donner le nom du topic pour qu ej´aille faire un truc!

:merci:

littlelink
littlelink
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:51:08

Et voila j´ai encore aidé quelqu´un et je n´ai encore pas eu de "merci", pour constater par vous meme de la realite de ce que dit serena, allez voir le topic "seigneur des sources" vous verrez et vous penserez "Honte sur cette personne "

La vidéo du moment