"sheepdodo Posté le 18 mars 2006 à 15:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et on voi pa mizuti o 1er vilage"
Alors, KOTOR ? Ce post + les posts des gars qui ont répondu à mon topic, ça te suffit pas ??
Et c´est quoi cette boutique qui vend des vieux équipements que tu m´as parlé ? Hein ? Y en a qu´une seule qui vend des magnus !
Ecoutez bien, tous. Dites la vérité SVP ! J´ai presque fini le jeu (j´en suis à Cor Hydrae) et jamais vu ça dans BK : Kotor me dit qu´au début, on a que Xehla et Kalas, et au premier village on rencontre Mizuti (et pas misuti, hein !) qui est un devin et qu´il est désagréable avec nous parce qu´il a d´autre clients qui ne peuvent pas attendre ! N´IMPORTE QUOI !! !! ! Allez-y ! Vous pouvez rire ! Ne vous retenez pas !
Alors, c´est vrai ou pas ? Résonnez-le ! Cassez-le ! Il affirme que ce qu´il dit est vrai alors qu´il est sois-disant au début du jeu (je sais même pas s´il l´a commencé...) alors que moi je l´ai presque fini !! !! !
(En plus il croit que Kalas est un ange !
)
KOTOR, JE TE DIS QUE MIZUTI ON LE RENCONTRE BIEN PLUS TARD DANS LE JEU, ET PAS AU PREMIER VILLAGE (c´est Cébalraï, à mon avis t´as même pas commencé le jeu parce que tu parles d´une boutique qui n´existe pas et tu ne connaissais même pas le nom du village !)