Tu as trouvé ça triste? Quand je l´ai fini j´ai été dégouté. On dirait du disney. Tant d´heures perdues. Pourtant j´avais bien accroché le système de combat et toutes les petites quêtes (même pas réuni la moitié de la famille, trop chaud).
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 10:06:24
C´est vraie ke dans l´habituelle comparaison avec Tales...je préfère largement la fin de ce dernier ke celle de BK(pourtant je préfère BK...mais moi aussi g preske pleuré a la fin kar je me suis rendue compte ke le j´avé fini le jeu )
SimaPang
Niveau 10
07 février 2006 à 17:08:29
"On dirait du disney. " Tout à fait d´accord
--Rpgmaster--
Niveau 10
11 février 2006 à 16:32:37
oué, la fin fait trop disney mais elle est trop triste, on si dit qu´on a joué 80 heures et que c´est fini. Et moi je l´ai fini la famille
inolimon4
Niveau 6
14 février 2006 à 11:07:37
je vien enfin de la finir apres 67h de jeu sa fait bizard la in est pas mal mais se que je trouve dommage c´est que les cinematique son faite avec les meme graphisme que le jeu il aurai pu faire un jolie truc comme la cinematique du début
Arachnie
Niveau 10
14 février 2006 à 20:45:18
electrobodom et SimaPang sa fais disney?J´aime bien moi disney :D inolimon4 Une autre cinématique aurais été impossible sa aurait pris 3 cd´s et c´est chiant 3 cd´s deja que quand je suis au 2eme cd et j´ai envie de voir la cinématique je dois toujours changé de cd lol mais c´est déja bien,moi j´ai pas encore vu un autre jeu égal à celui ci,tant bien qu´au jeu en lui meme et avec la fin. j´ai pas encore joué à tales donc sa sert à rien de me le dire :D
styk
Niveau 2
15 février 2006 à 20:07:49
dommage ke la cinématique ne soit pas en francais
SimaPang
Niveau 10
15 février 2006 à 21:17:28
Mieux vaut avoir de bons doublages que des doubalges ratés^^