voila j´arrive pas à trouver Palolo aprés avoir gagner la toile. Pourtant j´ai exploré toute la ville mais j´arrive pas a le trouvr
ps: j´ai la haine d´étre bloké la
angel_from-hell
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:57:25
C´est pas dur : avant d´avoir récupéré la toile, tu as une rue qui est bloquée par un gosse qui te dit qu´il n´y a rien d´interessant à cet endroit là... En fait il protège le QG de Palolo III C´est la seconde rue quand tu remontes vers le chateau
Oh-year
Niveau 4
28 janvier 2006 à 11:40:40
dac enféte vus que la caméra ne bouge pas je crois que j´ai zappé plusieurs fois cette rue. Bon ba j´y go merci pour la réponse
Oh-year
Niveau 4
28 janvier 2006 à 13:57:11
auféte je vois pas ou sont les pv des ennemis donc c´est un peu embétant tu sais jamais si t´as failli gagner ou pas donc si quelqu´un pourrait me rép sa seré cool
benoit1401
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:21:33
salut ba pour les pv des enemie je croi pas qu´on peu savoir sof pour les bos il fo alé voir dan truc et astuce
Oh-year
Niveau 4
30 janvier 2006 à 08:18:04
je viens d´avoir du riz et la recette pour faire du riz et donc je me suis dit qu´il fallait que je les associe. Mais comment on fait pour les associer? je me demandais aussi pourquoi défois mon apareil photo ou mon casque de déf se tramsforme en 1 sort final?