CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte mémoire

ejj
ejj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:14:37

J´ai un problème avec ma carte mémoire (ou peut-être avec mon jeu): dès que j´essaie de charger une sauvegarde, le jeu me dit que les données sont corrompues et qu´il faut formater la carte mémoire. Si quelqu´un peut m´aider répondez :svp:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:24:29

ben...je vois pas d´autre solution que d´effacer ta sauvegarde de baten kaitos :non2: t´as pas eteint ta console en sauvegardant ou quelque chose dans le genre?mais ne formate pas,parfois il faut juste effacer la sauvegarde corrompue!j´espere que t´etais pas loin.mais attends l´avis des autres forumeurs...

ejj
ejj
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:27:55

ben en fait c´est arrivé 4 ou 5 fois et a chaque fois c´était juste après que j´ai battu Melficio. Ca va c´est juste au début mais je sais pas si ça vaut le coup de m´acheter une carte officielle (la mienne est une non-officielle). répondez :svp:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:50:51

j´éai eu ce probleme... juste avant cor hydrae

ca m´a grave saoulé

Trishler
Trishler
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:01:06

J´ai eu le même problème l´an dernier avec Tales Of Symphonia. C´était avec une carte de marque Big Ben (pourtant c´est reconnu comme marque)A chaque chargement de partie on me disait que ma sauvegarde était corrompue mais ça marchait quand même. Mais bon, j´ai pas voulu tenter le diable et j´ai pris une carte Nintendo GC ça m´a plus jamais refait le coup...je sais pas ce qui ce serait passé si j´avais continué...

Je pense que les autres cartes mémoires que celles GC sont foirées tout simplement, à part si en fait ça vient juste les "big ben".

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:11:42

je pense que nintendo peut faire en sorte que les jeu corrompe les données car avec sonic gems collection, peut importe la carte (big ben aussi) il indiqué données corrompues
formaté memorycard (= effacer toutes la memory card heureusement que j´avais rien dessus

ronaldo82
ronaldo82
Niveau 5
20 janvier 2006 à 12:08:07

au niveau des cartes memoires pour ne pas avoir de problème, il faut acheter une officielle nintendo, c´est plus cher mais y a pas de problème, j´ai une carte memoire non officielle de 1028 blocks qui me sert pour tous mes jeux, mais j´ai aussi 2 cartes de 259 blocks officielles nintendo pour faire une copie des sauvegardes au cas ou l´autre planterai mes sauvegardes, simple et efficace...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:30:43

Perso j´ai une 1078 blocs qui ne m´a jamais fait le moindre coup foireux depuis que j´ai mon cube, en gros deux ans, c´est une MaDrics...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:29:06

moi la bigben 118, acheté l´année de la sortie de la cube ma foiré justema sauvegarde de baten mais apres 88H de jeu, j´ai compris la lecon...

La vidéo du moment