bah tu sais moi j´ai été la bas avec tous le monde niveau 46 pour la premiere fois...je me suis fais tuer!J´ai juste été apres combattre quelques monstres qui donne la bleme d´exp. et apres j´l´ai ai manger mais apres le combat la,tu dois encore les rebattres,donc faut faire attention.
Pour la boucle funeste,c´est bien ce que je dit c´est sur le toit du gouverneur à Pherkad,la ville apres Cebalraï(je sais pas si tu vois c´est où)
Et puis tout le monde à sa technique Ikaryu moi je trouve que tuer Giacomo d´abord c´est mieux,parce que il te fait plus de dégats donc si tu prends ton temps à battre Folon,apres il te restera maxi 2 persos encore debout et pour Giacomo c´est pas vraiment assez si tu vois ce que je veux dire.
Je sais pas si le fait de monter de niveau,te fait monter d´attaque mais je suppose que oui sinon pour battre les autre sa doit quand meme etre dur...lol
Tu es loin de la fin...?Sa dépend si apres tu veux faire les quetes de tes persos,si tu les faits,oui c´est encore bien long,si non ben ta quasi fini
J´espere t´avoir encore un peu plus aider