CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein de question mais aucune réponse

cam07
cam07
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:31:54

voila j´ai 2 question tres importante a vous posée et ce n´est pas le peine de me dire de chercher j´ai cherché et je n´est rien trouvé (de plus c´est tres rare que je fasse des sujet) je suis au monts céleste et mes perso sont a peu pres nivo 50 et j´arrive pas a battre giacomo: je voudrai savoir si mon nivo est bien pour les tuer sachant que j´ai gibari et kalas en attaque et xelha en soigneuse
2. j´ai remarquer que kalas avait toujour un vieu équipement (boucle dorée) et j´ai cherxché pour qu´il est un truc plus performant mais je n´en n´est pas trouvée. est-ce que je doi resté avec sa ? ou sil y a une otre boucle plus performante au nivo de l´attaque, pouvez vous me dire ou la trouvé svp ?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:46:22

Ouais c´est un bon niveau mais jte conseil pas ses persos la...
Prend Savyna au lieu de xelha(cher moi savyna est plus rapide^^)comme sa elle soigne et fais vraiment mal lors de ses attaques,
commence par tuer Ayme(tout le monde dit d´abord Giacomo car il fait récupéré 1000 points d´néergies mais Ayme en fait récupéré 1050 donc c´est quand meme plus haut vu la difficulté du combat).Apres avoir tuer Ayme,tue Giacomo et puis fini par Folon,Fait gaffe aux attaques de Folon et Giacomo quand il est affaibli.J´espere t´avoir un peu aider.
Pour la boucle de kalas,pour l´attaque je peux pas t´aider mais il y a une boucle sur le toit du manoir du gouverneur,à Pherkad.

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:00:16

Moi j´ai plutôt tuez ayme puis folon puis giacomo car quang giacomo est presque mort y fait très mal ^^Et pour la boucle; Moi j´ai une boucle funeste je croit quond peut l´avoir chez les enfants de la terre ( boucle funeste sa fait 99/100 partout mais rend confus le perso ces pas très grave sa :p)et j´ai la même chose pour savyna.Je croit que j´y est trouver dans la tour de zosma ou a capella! :gni:

cam07
cam07
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:03:01

merci beaucoup mais je ne peut pas prendre savyna parceque j´ai du louper des truc et elle n´a que 40 magnus dans son deckn alors que xelha en a 50 de plus elle est o nivo 50 alorque savyna c le nivo 45. et j´ai 2 otre questin a posé (désolé de vous embeter avec mes question)esque lorsque l´on change de nivo sa augmente notre force ? et la qeuxieme question: je sui loin de la fin ou pas ? parcequ´apres j´ai plus de rpg pour jouer

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:51:03

bah tu sais moi j´ai été la bas avec tous le monde niveau 46 pour la premiere fois...je me suis fais tuer!J´ai juste été apres combattre quelques monstres qui donne la bleme d´exp. et apres j´l´ai ai manger mais apres le combat la,tu dois encore les rebattres,donc faut faire attention.
Pour la boucle funeste,c´est bien ce que je dit c´est sur le toit du gouverneur à Pherkad,la ville apres Cebalraï(je sais pas si tu vois c´est où)
Et puis tout le monde à sa technique Ikaryu moi je trouve que tuer Giacomo d´abord c´est mieux,parce que il te fait plus de dégats donc si tu prends ton temps à battre Folon,apres il te restera maxi 2 persos encore debout et pour Giacomo c´est pas vraiment assez si tu vois ce que je veux dire.
Je sais pas si le fait de monter de niveau,te fait monter d´attaque mais je suppose que oui sinon pour battre les autre sa doit quand meme etre dur...lol
Tu es loin de la fin...?Sa dépend si apres tu veux faire les quetes de tes persos,si tu les faits,oui c´est encore bien long,si non ben ta quasi fini
J´espere t´avoir encore un peu plus aider

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:37:38

Ou même commencez par ayme comme elle soigne 1000 point de vies a ces coèquipiers.Je l´est ai battu du premier essais.C´étais façile mais sa ma prit du temps ces deux combats là :hum: Enfaite il suffit d´avoir des bon decks et tu les bats le coeur léger :oui: Bah arachnie le premier combats j´ai commencez par ayme est le deuxième par folon mes persos étais tous debout est la santé max :p)

La vidéo du moment