CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions de débutant

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
06 janvier 2006 à 22:48:59

:hello: bon voila j´ai eu le jeu il y a pas longtemps et j´

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
06 janvier 2006 à 23:00:36

DSL j´ai eu 1 probleme donc je reprends, je viens d´avoir le jeu mais j´ai du mal à tout comprendre(les magmus, les combos etc...)donc si on pourrait m´éclairsir dans le genre c normal que je peux utiliser que deus cartes par tour(en attaque)comment fait on des combos?j´ai battu tout à l´heure 1 dragon(je crois et 1 serpent de mer, j´en suis au tout début du jeu) et j´ai reçu des cartes mais j´arrive pas à les mettre dans le paquet de mon persos et je voudrais savoir comment faire??? J´ai encore d´autres questions mais si vous pouvez répondre a ça, je vous en remercierais

:svp: ne me sortez pas des trucs genre :sors :hs: ...

je tiens à signaler que j´ai lu la notice(sans elle je serais 20 fois plus paummé^^) et que j´ai beaucoup recherché.

:merci: pour toutes vos réponses

edwilan
edwilan
Niveau 3
07 janvier 2006 à 01:39:41

alors pour se qui est de mettre les carte dans ton jeu tu na qua peser sur *Y* et dans *deck*
pour les combos premiere des chose ne mes pas deux éléments contraire dans le meme combos.
lumière(light)=*contraire=*obscur(darck)
feu(fire)=*contraire*=eau(water)
temps(cronos)=*contraire8=vent(wind)
aussi les grosses attaque spéciale tu doit le mettre seulement a la fin sinon tu ne pourras pas mettre une autre carte après.et aussi essai de preter attention au faiblesse des monstre parce que sa monte le score de déga.

alors si ta dautre question nhésite pas

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
07 janvier 2006 à 13:17:30

merci pour tes réponses, je voudrais ausii savoir si il n´y a qu´une attaque spéciale par perso pasque tout a l´heure j´ai fait 1 attaque assez puissante et je crois que c´était son attaque spéciale, non?

zabuza_624
zabuza_624
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:50:34

il y a bien plus d´une attaque spécial par perso tu les trouvera plus tard dans le jeu!!

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:27:53

Tu as les attaques spéciales en formes de cartes que tu mets dans ton deck, et tu as des attaques spéciales qui apparaise comme sa quand tu joue dans tes cartes...ces en enchainant des attaques, est ces attaque aparaise au hazard...Ces attaques sont dirigés par l´ange gardien...Donc il n´y as que Kalas qui peut faire ces genre d´attaque qui apparaise au hazard! :ok: :o))

edwilan
edwilan
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:10:53

ses tou a fait faut se que dit ikaryu parce que je lai fait avec xelha et sétais assez puissant.
OuRaNoS83 je peut meme te dire que tu peut avoir plusieur du meme spécial.

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
08 janvier 2006 à 23:52:27

Et puis surtout, n´ignore pas les chiffres dans les coins des cartes. N´hésite pas à faire des suites ou à mettre plusieures fois le même chifre.

Au début, ça ne fera pas grand chose, mais au fur et à mesure des niveaux, ces petites combinaisons prendront enormément d´importance dans l´éfficacité de tes attaques.

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
13 janvier 2006 à 13:46:23

Merci pour tous ca va m´etre utile et si vous avez des trucs à rajouter n´hésiter pas!!!

La vidéo du moment