CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est un délice!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:21:02

Dsl,je savai pa ou casé mon mess pour dire ke ce jeu est vraiment grandiose.Pourtant juskici,final été pour moi le meilleur RPG aukel g joué mé BK vien se placé a présent devant final.G pa encore fini le jeu et sui,je pense,en plein coeur de l´histoire.Je trouve ce jeu vraiment entrainant(pas come TOS),un jeu ou l´on a envie e continuer tant kon a pas finit,des graph magnifikes(pas come TOS),un scénario trs plus adulte et mieu formé ke TOS ainsi kun systèm ede combat inouie ou l´improvisation(ce ki rend le jeu bocou plu compliké ke les autre RPG)et présen a chake instant(mais ce n´est apré kune kestion de gout).
Bon,la raison principale ke g fé ce topic est,comme vou avé du remarké,pour les comparaison ke l´on fé entre BK et TOS,aukel TOS semble etre majoritairement plu apprécié.Mé g fini TOS,et mem si lui aussi été un exellent RPG,BK est pour moi le meilleur RPG de tt les temps(probablement juska la sortie de FF12 :rire:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:44

placer une merde comme BK devant FF c honteu....

l´histoire de BK ne vos absolument rien

celle des ff ( a partir du 6) et de TOS sont carement plus rechercher ke celle de BK....

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:02:05

ca dépend des gouts
certaines personnes recherches quelque chose de différents dans 1 jeu

BK est surtout de grande qualité parce qu´il est original
un rpg avec des cartes
c´est je crois la premiere fois

c´est inovant mais déroutant
d´où peut etre une préférence pour TOS qui reste plus classique ( meme si ce n´est pas au tour par tour)
dans sa trame scénaristique, et son système de combat

mais tous les 2 sans compter les ff sont de grands jeu
et il faut le dire peut de rpg sont mauvais
en comparaison de jeu d´ action
dont les bouzes fourmillent

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:45:43

J´ai detester TOS et je n´avais pas retrouver de tel sensation sur un rpg depuis ffIX ! je trouve BK fantastique meme si ffIX restera pour moi le meilleures rpg au monde!

angelroad
angelroad
Niveau 6
02 janvier 2006 à 00:32:42

rien ne vaut les FF, sauf le X-2 que je ne compte pas lol. CE n´est pas comparable, les histoire sont 2000 fois plus interessante dasn un ff, les combats, lesprit tout autour, les cinématique ect... JE pense que les seuls rpg qui vont dépasser les ff dans les prochaains risque d´etre dragon quest 8 et ff 12... enfin je pense

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:50:48

rhed ce n´ets pas le 1er rpg avec des cartes
il y a "les royaumes perdus" 1 et 2 avec de l´xp pr les cartes, des invocations,....
perso je recommande les royaumes perdus a tout ce qui aime les rpg (bon apres, c´est chacun ses gouts)

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:10:55

rhed308
BK est surtout de grande qualité parce qu´il est original
un rpg avec des cartes
c´est je crois la premiere fois

:d) yu-gi-ho aussi nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 13:50:09

si je lis vos commentaire ça veut dire qu´on ne peut pas aimer Bk ET TOS??
Parce ke moi je vais ´acheter Bk tout a leur et j´ai deja Tos ke j´ai adoré....vous m´inquiété là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 13:54:13

si je lis vos commentaire ça veut dire qu´on ne peut pas aimer Bk ET TOS??
Parce ke moi je vais ´acheter Bk tout a leur et j´ai deja Tos ke j´ai adoré....vous m´inquiété là

angelroad
angelroad
Niveau 6
03 janvier 2006 à 14:35:58

je vais te donné un avis personnel mais objectif sur ce que je pense de tos et bk.

Perso tos l´histoire était bof bof, mais surtotu pour ma part c´etais le mode de combat qui ne m´allais pas. Mtn Ca reste un très bon jeu mais loin d´égaler un rpg d´un standing de ff. Ensuite, pour bk, actuellement je suis a 26 h de jeu, toujours au premier cd, et on va dire que jusqua la 3 emem ile (tu comprendra qd tu y aura jouer), on se fait chier , enfin pour ma part... Histoire plate, sgrand classic... Mais apartir de la 3 eme ile, la les question se pose, et la ou jen suis ca devien vraimen interessant. Donc en écoutant les commentaire que certaines on dit sur le forum comme quoi le 2 eme cd es vraiment supérieur au 1 de part son histoire super interessante, alors je pense pouvoir t´annoncer que c´est un très bon jeu qd mem, que je préfère a tos, voila en espérant etre resté objectif

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
05 janvier 2006 à 04:20:52

Voila mon avis...Le scénario de ToS est beaucoup plus vaste, creux et original que celui de BK, Celui de bk est moins original car il prend des choses de dautres rpg que jai vu ailleurs, ce qui nempeche pas BK detre un bon jeu car je ladore aussi, Mais ls seule chose que je peux comprendre au monde de reprocher de ToS est le style de combat, moi je ladore mais il nest pas pour tout le monde, si tu dit que le scénario de ToS est nul, j´espère au moins que tu t´est rendu au deuxieme cd....sinon, tu nas encore rien vu.

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
05 janvier 2006 à 04:22:02

Jai oublier une chose : la chose qui m´énerve le plus de BK est : Les combats sont bien TROP long....

Nempeche que jadore le jeu :ok:

La vidéo du moment