CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre opinion...

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
20 décembre 2005 à 23:39:56

salut ma bande de vous autres!

je desire votre opinion sur ce jeu, je desire l´acheter mais je ne sais pas si c un bon jeu...

merci bin!!!

edwilan
edwilan
Niveau 3
21 décembre 2005 à 23:39:11

je sais pas trop se que tu veux savoir. se jeux ai vraiment bon mais il est long et assez compliquer.la première fois que tu le passe ses le plus dure.il faut beaucoup réfléchir et de préférence comprendre un minimum langlais.

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 décembre 2005 à 02:54:00

Don´t worry I´m almost completely bilingual... sa te va?

nah tout se ke je voulais savoir sé si c un bon jeu ou non, comme sa je riskerai po de l´acheter si c mauvais, ce ki ne riske po d´arriver...

tu peu tu decrire un peu plus le jeu plz? (style de combat, puzzle du jeu, si il en a gros,etc., bref, décris sans trop dire de punch)

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:23:10

hello? ya tu kelkun?

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:47:12

J´ai complètement adorée le jeu...je me suis attachée à l´histoire et aux personnages. J´ai découvert ce jeu par moi même car j´avais envie d´un RPG et je ne savais pas quoi acheter donc je lai pris au hasard!

Sinon cours te l´acheter si tu ne las pas il en vaut vraiment la peine :p)

edwilan
edwilan
Niveau 3
24 décembre 2005 à 03:01:17

ben moi je lai acheter en tous hazard et je navais pas encore eu de jeux rpg mais moi aussi je te conseille daller te lacheter il vaut la peine.les combat se déroule avec des carte et chaquun son tour tu na pas le droit a plus qu´un personnage sur le jeux a la foie et en tou a la fin ten a six.il faut vraiment réfléchir sinon sa risque detre plus compliquer et pour dire la longuer le jeux prend deux disque.

88snake
88snake
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:44:43

ba perso il est bien, jvien de lavoir a noel et je regrette pas.
le style de combat ba c un golden sun on peut dire, sauf que tu joue avec des carte qui représente des armes, il y a des fase ataque, et des fase defense
sinon tout le reste c´est comme un rpg normal
de tres beau graphisme, un bon son...
le seul default c que je trouve le jeu un peu lent (il ne rame pas mais les phase de discusion sont lente)
sinon c´est un tres bon jeux voila, o pire regarde le test de jvc

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:33:15

19/20 Le test je jv.com non tres bon je vais me l´acheter aujourd´hui j´y ai joué chez un ami tres bonne bande et de magnifique graphisme!Tous ce qu´il me faut :content:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
28 décembre 2005 à 04:58:59

kestion: les combats doivent ressembler a Kingdom Hearts (version gba) ou c franchement po pareil?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 07:45:42

C´est pas pareil. Je sais pas pour la version de la GBA mais les combats dans K.H sont en temps réels non ? Ici, dans B.T, ils sont au tour par tour (je sais que la comparaison est énervante mais elle est utile ), c´est comme dans Final Fantasy.

Phase offensive : tu choisis tes attaques, tu fais des combinaisons de cartes pour déclencher des coups spéciaux et ainsi, infliger plus de dégats. Ou alors tu soignes tes alliés, si t´en as ^^

Phase défensive : Elle fout le stress cette phase, puisque tu as juste le temps que l´ennemi parcourt le terrain pour choisir tes cartes, et quelques fois, tu n´as pas le temps, ou tu n´en as pas, ou il protège pas assez...

Enfin voilà, le jeu est franchement excellent, puisque, étant un RPG, les quêtes annexes(en dehors de la trame principale sont extrêmement nombreuses, ne serait-ce que la collection des magnus, les photographies...).

Le seul truc que je regrette, c´est qu´on ne contrôle pas les photos qu´on fait, et qu´on ne voit pas les cartes qui sont dans la pioche et qui vont arriver. Ca mettrait une autre touche de stratégie car il nous faudrait réflechir en terme d´anticipation, et plus de présent ("oh j´ai ça comme carte, je joue ça et ça ...on verra la suite après ... "

Voilà voilà.

sonata666
sonata666
Niveau 4
28 décembre 2005 à 10:36:30

Ce jeux est excelllent malgré quelque faille dans le systeme de combats mais bon le systeme de cartes c´est vraiment génial en plus yena 1000 la c´est le coeur!Niveau difficulté c´est pas un TOS ou ta besoin de bourriner pour gagner je trouve que le jeu est assez complexe mais une fois le systeme pris en main sa va :) Sinon Baten Kaitos est vraiment un joyau que dire d´autre!Je l´ai eua Noel la je suis a Mira et c´est vraiment excellent!!

Par contre je me pose une question est ce qu´on peut revenir dans els villes precedement visités?

nurbo_2056
nurbo_2056
Niveau 3
28 décembre 2005 à 15:50:16

sonata666 >>>

Salut, je suis qu´a la 3em iles donc j´en sais rien mais j´ai lu sur un autre post qu´on pouvai revenir sur les autre îles à la fin cepandant certaine quetes annexes ne peuvent se réliser qu´a un moment donné, so be carefull

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
29 décembre 2005 à 05:01:27

sonata666

te tu un lover des chars? :lol: :lol: :lol:

bah enfin bref tas dit ke c po un TOS (tales of symphonia?) mais bon... tant ke c un rpg chus bin content...

parlant de tos: yen a tu ki se demande sil es bon? je lai fini pis sa en vaut vraiment la peine! sinon ya un autre de ces nouveaux jeux ki est sorti en octobre dernier (de mon cote de l´atlanitque en tout cas, au Québec) qui est un vrai de vrai petit bijou: Fire Emblem: Path of Radiance... kan ta joue au 2 autres versions (gba) pis ke tu veu un peu de nouvo la dedans, c le jeu parfait, je le recommande!

bah revenons en au sujet... generalement dans les rpg ke g joue tu peu tout le temps revenir au villes pre visitees, sa devrait po poser de prob... si ya po de map mode (comme dans tos) bin la ya un prob... ou si ya une map mode mais ke (par exemple) tu passes dans une grotte pour aller de l´autre cote de la map pis ke tu peu pu revenir bin la t´attends un moment donne te suppose avoir une sorte de "bateau volant" donc patience sa va venir!

bah je parle trop! @+!

sonata666
sonata666
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:23:41

salut :) moi jai aussi finit tos et sincérement je le trouve plus beau que Baten Kaitos graphiquement mais je sais pas je trouve que se sont 2 jeux pas comparables deja par l´histoire et ensuite par l´univers!Je pense que TOS etait plus enfantin mais bon je pense que je préfere TOS mais baten cest une bombe!Sinon le meilleur RPG auquel j´ai eu l´ocasion de jouer c´est Final Fantasy 9 qui ma enchanté tout simplement par son coté heroic fantasy (donc médieval)En effet je suis plus adepte de l´ambiance médievale que futuriste genre FF7 et 8!Sinon le pire RPG c´est sans conteste FF10 une daube innomable!Coté jeux de peur la je suis sur resident evil 4 et franchement sa fait peur pour un jeu je m´attendais pas a avoir autant la trouille lol :)

sonata666
sonata666
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:25:41

je precise jai 19 ans aujourdhui c´est mon anniv lol :)

nurbo_2056
nurbo_2056
Niveau 3
29 décembre 2005 à 13:48:09

:fete: Bon annif sanata :fete:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
01 janvier 2006 à 23:18:36

bonne fete en retard sonata :fete: pis bonne annee a tous!

oui tas vraiment raison FF9 etait excellent, si g la chance de le retrouver je serais po faché! l´affaire c ke je l´avais prete a un ami pis il l´a pete, j´avais fait de meme pour un de ses jeux (accidentellement) pis j´ai ecope, jai du le rembourser, et non seulement il ne m´a pas rembourse mais il ne m´a pas donne les cd en bon etat ce chien sale la...

pardon! TOS aussi etait bien, un autre tres bon jeu, et de ce temps la c Fire Emblem: Path of Radiance ki est sous le capot du GameCube... mais cet ete c fort probable ke sa va etre Baten Kaitos! ah pis si vous recherchez kelkes autres suggestions jen ai mais des jeux un peu plus vieux... a commencer par Kingdom Hearts (a la :gba: ) puis FF6 au SNES, aussi il y a les 2 versions de Fire Emblem (toujours a la :gba: ) et pour finir le jeu Zelda: A Link to the Past (SNES) tres bon jeu malgre le fait ke se ne soit pas un rpg...

bon bin bon plaisir a vous tous! @+!

P.S.: joubliais Seiken Densetzu 3 pour la SNES, un autre tres bon jeu ki ressemble un tantinet a KH...

La vidéo du moment