CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être efficace durant les combat?

MoKiLoKlaloque
MoKiLoKlaloque
Niveau 2
07 décembre 2005 à 23:21:40

Je ne joue depuis longtemps, dans le jeu, je suis niveau 24. J´ai remarqué qu´en général, je provoque au maximum 300 points de dégats. Parfois (et même souvent) je ne fais que 100 point... J´utilise les mauvais cartes? faut-il éviter de lancer certaine cartes?
En fait j´aimerais savoir ce que vous infliger comme dégats...
Un truc qui m´énerve aussi, il me semble que peux importe quelles cartes j´utilise pour ma défense, je recois beaucoup de dégats, je joue mal ou bien?? les paires et les suites font-elles vraiment plus de dégats?
Mouarf y´a un truc que j´ai pas pigé dans ce jeux... (j´ai que des bonus négatifs pendant les combats)

Riesz
Riesz
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:37:54

Oui, les paires et les suites peuvent faire une bonne différence, car dépendant le nombre de cartes utilisées, ça peut ajouter jusqu´à plus de 100% de dommages et c´est très efficace ! On peut aussi utiliser des cartes avec des numéros différents et ça peut marcher si les même numéros reviennent toujours, par exemple 7-2-5-5-7-2-5 va donner des bonus, car il y a plus de 2 chiffres pareils dans la suite. Un autre élément très important à prendre en compte est l´élément de la carte utilisée. Si tu veux faire un maximum de dommage avec Xelha, par exemple, évite d´utiliser un sort de feu et un sort d´eau dans la même suite, ou un sort de lumière et un sort d´ombre, parce que leurs effets s´annulent. C´est pareil pour toutes les armes élémentales, il est déconseillé d´utiliser une arme de feu et une arme d´eau, si on utilise deux armes d´un élément et une de l´élément opposé, l´effet des deux armes prendra le dessus et celui de l´autre arme sera nul et ne servira à rien. Si tu connais la faiblesse de l´ennemi, c´est encore mieux, car en utilisant une arme de l´élément opposé, ça t´ajoute 100% de bonus, et c´est très efficace. Aussi si tu veux faire le maximum de dommages, ce n´est pas tant le nombre d´armes utilisées qui importe, car on peut utiliser 8 armes dans le désordre et infliger moins de dégâts qu´en en utilisant que 5 ou 6 en ayant bien choisi ses numéros et ses éléments. Si tu ne vois pas la possibilité de faire une belle suite d´armes dans ton deck, tu peux utiliser d´autres items, comme un appareil photo, une moquerie ou un autre truc du genre (ça marche même quand c´est un item de guérison, à condition que ça ne rajoute pas trop à l´ennemi lol, par exemple les items utilisés pour guérir d´un statut et qui ne sert à rien pour le moment comme les prunes ou des trucs du genre), même si ça n´attaque pas, du moment que ça ajoute un bon numéro à la bonne place, ça va augmenter le dommage.

Riesz
Riesz
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:43:30

J´ai oublié de préciser (la fonction EDIT serait utile dans ces forums...). Pour la défense, les numéros et les éléments valent aussi. Cependant, si tu as l´impression que tu te défends mal, ce n´est qu´une impression, parce qu´à mesure qu´on avance dans le jeu, les ennemis sont de plus en plus puissants et c´est de plus en plus rare de s´en sortir avec 0 de dommages lol. Certains ennemis infligent même plus de 1000 de dommages même s´ils sont bloqués alors faut pas trop se poser de question, juste se dire que ça aurait pu être pire si l´attaque n´avait pas été bloquée...

MoKiLoKlaloque
MoKiLoKlaloque
Niveau 2
07 décembre 2005 à 23:58:34

Ah d´accord. et pour la pioche? c mieux de ranger les cartes dans un ordre précis ou c pas important? chez moi, les cartes sont mélangé...

Sinon je te remercie vraiment de tous ces renseignements qui vont m´aider,ça me fais vachement plaisir. J´y vois plus clair maintenant.

MoKiLoKlaloque
MoKiLoKlaloque
Niveau 2
08 décembre 2005 à 00:02:25

Tu as un site internet? des gifs animés? j´aimerai bien voir ton site.

Riesz
Riesz
Niveau 6
08 décembre 2005 à 02:15:42

Pour ce qui est de ranger les cartes dans un ordre précis, j´ai essayé mais ça ne semble pas vraiment influencer l´ordre, puisque celles-ci sont distribuées plutôt au hasard lors des combats.

(hs-> oui j´ai un site web http://princessedesanes.free.fr ^^)

MoKiLoKlaloque
MoKiLoKlaloque
Niveau 2
08 décembre 2005 à 14:01:54

Merci bien, j´ai réussi à vaincre Giacommo et les deux autres plutot facilement grace à tes conseils... (effectivement, les suites et les paires font la différence).

Merci vraiment... j´étais sur de refaire le jeu, mais la je peux continuer.

La vidéo du moment