CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'âge des personnages

Riesz
Riesz
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:40:35

Ça a l´air inutile comme question mais je me demande à quoi sert l´âge des personnages. Est-ce que ce dernier peut augmenter pour tous les autres personnages (et non seulement pour Kalas qui au début du jeu avait 18 ans et en a maintenant 19 dans ma partie) ?

J´ai fait une recherche et apparemment aucun autre topic ne porte sur ce sujet.

kurisu
kurisu
Niveau 8
28 novembre 2005 à 16:53:42

Ah ouai vraiment?? O_o j´avais jamis fait attention. Mais il me semble que Kalas avait 17 ans au début de ma partie...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:34:50

moi j´ai pas fait gaffe du tout

dede00703
dede00703
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:44:27

très bon sujet de discussion moi je n´ai pas fait gaff il faudrait que je regarde

Riesz
Riesz
Niveau 6
29 novembre 2005 à 01:29:21

Oula je savais pas que c´était le genre de truc auquel on ne faisait pas attention o_O mais c´est quand même un truc à vérifier parce que même après recherches sur Google, je n´ai trouvé aucune info sur le sujet. Apparemment c´est normal que Kalas vieillisse après (spoil) l´avoir combattu puisque dans la quête de Gibari ce dernier lui demande son âge et Kalas répond qu´il a nineteen (voix de l´acteur). Or aucun autre des personnages n´ont encore passé leur anniversaire (lol) dans ma partie, et je me demandais seulement si, seulement, il existait un système d´évolution d´âge pour les personnages, ou si c´est seulement exclusif à Kalas. Enfin bon quand on fait pas gaffe c´est pas grave, l´âge de départ de Kalas est toujours 18 ans, 17 pour Xelha, 14 pour Mizuti, 18 pour Lyude, etc. Et un moment donné paf on s´aperçoit soudain que Kalas a 19 ans quelle surprise. Bon je vais arrêter de m´étendre là j´ai l´impression de me répéter ^^

Sylvain12
Sylvain12
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:11:34

Non, je ne crois pas qu´on puisse augmenter l´âge des persos. Kalas a son anniversaire à un moment fixe du jeu. Il a 18 ans durant toute la première partie du jeu, jusqu´à ce qu´on découvre qu´il était l´allié de Mélodia et qu´il se laisse posséder par Malpercio. Ensuite, dès qu´il revient du bon côté et que l´on peut jouer pour lui et ainsi regarder son statut, on remarque qu´il a 19 ans.
Quand à l´utilité de l´âge... je pense que ça permet de simplement mieux cibler les persos... mieux les connaître...

Riesz
Riesz
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:09:59

Ahhh d´accord. ce ne serait donc que Kalas qui vieillit, cela signifie qu´il n´y a pas de système de vieillissement intégré au jeu (ce serait en effet bizarre que nos persos aient encore l´air jeune à l´âge de 70 ans... mdr). Ça répond à ma question merci ^^

youssefwahi
youssefwahi
Niveau 3
30 novembre 2005 à 20:59:13

ben moi je pense que si on fini le jeu (parcequ´il est vraiment long) tous les personnages auront 2 ans de plus que la première partie

Riesz
Riesz
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:43:57

2 ans de plus dans une autre partie ou dans la deuxième partie du jeu ? Parce que là je suis rendue à la fin (il me restera Cor Hydrae après avoir fait la quête de Mizuti) et le seul perso qui a vieillit est Kalas (18 -> 19 ans).

goisbo
goisbo
Niveau 1
07 décembre 2005 à 13:46:04

si kalas vieilli dun an je pense que c´est pour marquer un changement on commence le jeu il a 18 ans jusq´a se qu´il revienne dans notre groupe ensuite il en a 19 quand il en a 18 c´est un traitre et quand il revien de notre coté il a muri il en a 19 je pour que c´est pour marquer ce changement

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 12:38:21

Au début, dans un bar, Kalas ne peut pas prendre de cidre des montagnes (18 ans) mais quand il en a 19 il peut (c´est plus court que de laisser fermenter une pomme

La vidéo du moment