Lokalou Posté le 05 février 2006 à 17:52:16
Arachnie Posté le 05 février 2006 à 11:13:34
je ne crois pas que c´est car il court moins vite parce que si tu regardes bien,ils sont tous les deux devant tout le monde...
=> bah peut être qu´il gène les autres justement alors Savyna lui dit de se dépécher...
Si c´est pas dans les grottes c où ? paske jme souviens d´aucun autre endroit avec du feu comme ça... en même temps j´ai pas tout à fait fini puisque je viens seulement de battre Kalas alors...
Bon jvais faire du spoil donc si vous voulez "une idée" de ctte vidéo,lisez :D ou si vous voulez pas gacher le jeu,ne lisez pas:
Jme souviens d´un autre endroit où ya du feu,pas nécessairement de la lave mais du feu:
A Algorab,quand vous partez et puis que Kalas vous arrete et dit qu´il vaut mieux allez aider les autres.On doit courrir et si jme souviens bien il ya mizuti et Savyna devant,Xhela devant mizuti et Lyude derriere Xelha,Kalas au millieu,et comme par hasard
Gibari derriere Savyna,donc apres,Savyna dit a Gibari de se dépecher pour aller souvent les "villageois" et la vient l´idée du "Gibari est vexé et dit va-t-en"
Moi je pense que c´est sa maintenant,chacun à son idée