CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mysterieux passage de la vidéo d'intro

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
22 octobre 2005 à 09:07:57

est ce que quelqu´un sait a quoi correspond le moment de l´intro où les persos sont en train de courir avec le feu autour et savyna dit quelque chose a gibari qui lui dit va t´en?
ca m´enerve je reconnais tous les autres passages de la vidéo mais celui la je comprend pas.
j´en profite pour vous mettre l´adresse a laquelle on peut telecharger la vidéo au cas ou vous ne la connetriez pas:
http://thegamecube.free.fr/page%20videos.htm
c´est la deuxieme vidéo dans la liste.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
22 octobre 2005 à 09:47:14

Ce ne serait pas lorsqu´on bat l´Empereur ?

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
22 octobre 2005 à 10:35:36

Tu veux dire dans le volcan?Si c´est ca pourquoi pas.Mais pourquoi gibari dit il ca.Et si Kalas est en train de courir avec eux, laisse tomber cette idée car c´est vers ce moment là qu´il commence à etre "possédé".

wingsofdarkness
wingsofdarkness
Niveau 1
23 octobre 2005 à 19:08:19

C´est après avoir vaincu Giacomo je pense, quand on doit fuir le vaisseau. Y a que là qu´on doit fuir. Pour les répliques de Savyna et Gibari, je sais pas d´où elles sortent, ils ont dû les ajouter.

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:30:46

Mouai...c´est bizarre quand même.Et puis il y a aussi le passage où on voit une bête entourée de feu.Quand je l´avais pas encore vu, je pensais que c´était malpercio mais finalement il ne ressemble pas du tout a ca.Je ne vois pas non plus ce que ca peut etre.

blume
blume
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:40:49

Je me suis aussi posé cette question et pour que tous soit en feu, ça se passe obligatoirement dans la grotte , car aucun autre endroit ne ressemble à cela.
Ma théorie serait donc la suivante......

Just avant d´affronter Geldoblame , L´équipe trouve par terre le médaillon qui permet d´invoquer le magnus ultime, et à ce moment tous se dise en mm temps : "vite dépèchons nous, Geldoblame doit déja ètre arrivé ! Pourvu kil ne soi pas trop tar !! "
Donc je suppose qu´à ce moment mm si ce n´est pas une cinématique, la logique voudrait ke lon court pour arriver à temps !
D´ou le passage ou on les voit courir dans la grotte !

Pour ce qui est de la réplqiuer " Court Gibari, va t´en !! ", là je sèche un peu....ça doit ètre histoire de dire "Il est encore temps Gibari de t´enfuir, car le voyage s´achève peut ètre ici .."

legusticier
legusticier
Niveau 10
04 février 2006 à 12:40:48

Dites, c´est normal que moi j´ai pas cette vidéo quand je met le cd1??

enfin jé la même cinématique et la même musique mais pas les même voix donc pas out a fait les même paroles... ?? ?

esce que quelqun a aussi celle là?

Lokalou
Lokalou
Niveau 2
04 février 2006 à 14:28:43

moi je pense que c´est bien après le combat contre geldoblame que la cinématique se situe. Pour les paroles de Gibari et Savyna : Savyna dit "allez Gibari bouge toi" je pense que c´est parce qu´il court moins vite que les autres et elle ne tient pas à ce qu´il reste à l´arrière et Gibari réponds "vas-t-en" peut-être parce que ca la vexé ou qu´il en veut à Savyna à ce moment là a propos du fait qu´elle a participer au masacre d´Azha et tout... Enfin ce n´est que mon opinion mais je vois pas d´autre explication.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
05 février 2006 à 11:13:34

pour Savyna et Gibari je ne pense pas que se soit dans les grottes...

Lokalou Posté le 04 février 2006 à 14:28:43

moi je pense que c´est bien après le combat contre geldoblame que la cinématique se situe. Pour les paroles de Gibari et Savyna : Savyna dit "allez Gibari bouge toi" je pense que c´est parce qu´il court moins vite que les autres et elle ne tient pas à ce qu´il reste à l´arrière et Gibari réponds "vas-t-en" peut-être parce que ca la vexé ou ...

je ne crois pas que c´est car il court moins vite parce que si tu regardes bien,ils sont tous les deux devant tout le monde... :rire2:

Et pour ce qui est de l´image d´un monstre dans le feu,c´est bien Malpercio car,euh si avez fini le jeu tant mieux mais si non je fais un peu de spoil...:

apres que les 5 fantomes des magnus ultimes et que Mélodia donne l´ame a Malpercio,il prend cette forme,donc la pas de doute

legusticier
legusticier
Niveau 10
05 février 2006 à 12:02:45

vous pouvez repondre à ma question silvouplais ^^

Lokalou
Lokalou
Niveau 2
05 février 2006 à 17:45:57

ta la version française? européenne jve dire... parce ke je c ke les soutitres français sont bien plus soft ke ce ke disent vraiment les persos ! par exemple a un moment gibari dites "les batards" et c´est soutitré "les traitres". Alors si tu as une version différente peut être que ca y fait.

Lokalou
Lokalou
Niveau 2
05 février 2006 à 17:52:16

Arachnie Posté le 05 février 2006 à 11:13:34

je ne crois pas que c´est car il court moins vite parce que si tu regardes bien,ils sont tous les deux devant tout le monde...

=> bah peut être qu´il gène les autres justement alors Savyna lui dit de se dépécher...
Si c´est pas dans les grottes c où ? paske jme souviens d´aucun autre endroit avec du feu comme ça... en même temps j´ai pas tout à fait fini puisque je viens seulement de battre Kalas alors...

legusticier
legusticier
Niveau 10
06 février 2006 à 15:41:48

ouai j´ai la version francaise et il dit effectivement traite a la traduction de basters

tu sait pas ou est ce que je pourais trouver la vidéo en version européenne plizzz

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
06 février 2006 à 17:19:20

Lokalou Posté le 05 février 2006 à 17:52:16

Arachnie Posté le 05 février 2006 à 11:13:34

je ne crois pas que c´est car il court moins vite parce que si tu regardes bien,ils sont tous les deux devant tout le monde...

=> bah peut être qu´il gène les autres justement alors Savyna lui dit de se dépécher...
Si c´est pas dans les grottes c où ? paske jme souviens d´aucun autre endroit avec du feu comme ça... en même temps j´ai pas tout à fait fini puisque je viens seulement de battre Kalas alors...

Bon jvais faire du spoil donc si vous voulez "une idée" de ctte vidéo,lisez :D ou si vous voulez pas gacher le jeu,ne lisez pas:

Jme souviens d´un autre endroit où ya du feu,pas nécessairement de la lave mais du feu:
A Algorab,quand vous partez et puis que Kalas vous arrete et dit qu´il vaut mieux allez aider les autres.On doit courrir et si jme souviens bien il ya mizuti et Savyna devant,Xhela devant mizuti et Lyude derriere Xelha,Kalas au millieu,et comme par hasard :sarcastic: Gibari derriere Savyna,donc apres,Savyna dit a Gibari de se dépecher pour aller souvent les "villageois" et la vient l´idée du "Gibari est vexé et dit va-t-en"
Moi je pense que c´est sa maintenant,chacun à son idée

Riesz
Riesz
Niveau 6
07 février 2006 à 10:08:39

Je pense plutôt que c´est dans la grotte avant (et non après) d´avoir battu Geldoblame, parce qu´après Melodia intervient, Kalas sombre dans la folie et nos amis sont emprisonnés. Dans la cinématique on voit bien que Kalas est présent dans la "course". Ce ne peut donc pas être après avoir battu Geldoblame. Ce serait donc, d´après moi, juste après avoir trouvé le médaillon au sol. Pour ce qui est des citations de Gibari et Savyna là j´en sais rien... ça a peut-être seulement été ajouté pour ajouter du "réalisme" (comme quand on les voit combattre le thunderfish sur un bateau dans la cinématique, alors que ce n´est pas du tout le cas dans le jeu).

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 février 2006 à 16:15:14

enfette personne n´a raison...
car quasiment tout est mis dans cette vidéo pour pas trop "dévoilé" le jeu...Pourquoi a votre avis,"vidéo d´intro" comme nom?C´est normal...
moi je me pose la question : "qui Kalas porte en criant vers le ciel dans cette meme vidéo?"
C´est Georg,normalement,mais Kalas ne revoit pas Georg car il part à Nekton avec Fee,et Georg se suicide dans le feu pour pas dévoilé le secret à Giacomo..."le feu" il ne devrait rester qu´un petit tas de cendres,alors pourquoi le porte-t-il dans ses bras dans la vidéo?
Je me trompe peut-etre mais alors qui est-ce?
Pour revenir sur le sujet avec Savyna et Gibari,Je suis d´accord avec Riesz que l´on voit Kals dans la course mais aucun "indices" n´est présents pour savoir que c´est avant...Si peut etre,Kalas et le feu.Personne ne sait-il jamais demander,"oh pourquoi ont-ils mis un fond rouge,c´est surement le feu dans la grotte quand Kalas nous trahis".Alors que sa pourrait bien etre un truc idiots...
Sur ce,je n´en sait rien...

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 février 2006 à 20:52:55

je retire ce que j´ai dis la:
-Personne ne sait-il jamais demander,"oh pourquoi ont-ils mis un fond rouge,c´est surement le feu dans la grotte quand Kalas nous trahis".

J´ai été revérifié dans la vidéo et effectivement c´est dans la grotte...
lol mais je maintiens mon truc que pour la réplique(de Savyna et Gibari) personne n´a raison

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:51:41

et le passage avec la balein il y est dans le jeu si oui kan?

La vidéo du moment