CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du Jeu.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
21 octobre 2005 à 09:52:55

:salut:

Y´a des spoilers sur le jeu !
:spoiler:

Alors, voilà, j´ai eu le jeu, j´en étais arrivé euh...J´me souviens plus du nom...:/
En bref, c´est quand les 5 îles se réunissent pour permettre à Kalas d´aller dans le repère du...putain ! J´ai oublié tous les noms ! lol...du dieu méchant quoi. :/
Vous voyez ? ^^
(C´était il y a plusieurs mois)

En bref, je me suis arrêté là (Pour des raisons médicales), et quand je m´y suis remis, je me suis aperçu que ma sauvegarde était effacée.

Est-ce que vous pourriez me dire ce qu´il se passe à la fin du jeu ? Parce que, je pense que j´étais à la fin là. :)

Merci beaucoup !

Salut !

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
21 octobre 2005 à 10:27:32

Le pouvoir de 4 iles n´a pas suffi a briser la barriere et au moment ou tout le monde croyait que c´était fini, l´empire se met a donner son energie a son tour: ayme et folon sont intervenu.Il faut alors entrer a Cor Hydrae.Et il faut trouver cinq boss (des dieux) pour ouvrir le chemin vers malpercio.Il faut le battre( facile) et la corélia et tout le monde arrivent.Le duc de Mira revele a Melodia qu´elle est morte 8 ans auparavant avec ses parents mais que n´ayant pas pu l´accepter, il l´a réssucité avec le magnus ultime.Elle devient folle et donne son ame a Malpercio qui recouvre alors ses pouvoirs.A ce moment, Fee intervient et l´empeche de les tuer.Malpercio détruit le plafond et se barre sur le toit.Il faut aller le tuer sous sa forme finale et j´en suis la.Je ne l´ai pas encore battu.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
22 octobre 2005 à 09:46:12

Roh ! Et j´ai raté tout ça ! :/

Merci beaucoup !

Si quelqu´un pouvait me dire la suite, ce serait sympa... :)

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
22 octobre 2005 à 10:37:40

A cette adresse, il y a la soluce et l´histoire y est racontée.Lis le bas de la page pour savoir ce qu´il se passe et tu découvriras des tas de trucs interéssants notament sur les orquerons:
http://vally8.free.fr/jeu/jeux/batenkaitos/soluce10.php

blume
blume
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:25:38

Sans oublier que Xhela avoue à Kalas qu´elle l´aime depuis déja lonten...qu´elle avait menti lorsqu´elle lui avait raconté kelle avait rêvé de la fin du monde, en réalité elle avait rêvé de lui...
Tous ce qu´elle voulait c´était que Kalas la prenne dans ses bras et elle est comblée car avant de disparaitre Kalas la sert contre lui

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
15 novembre 2005 à 16:28:34

autre chose : Xelha savait depuis le début du jeu que Kalas etait allié a Melodia (elle avait surpris leur conversation dans la foret de fourbelune juste avant qu´ils rendent amnésique l´ange gardien)

Xelha est l´Ocean ( c´ est l´héritage des Reines de Glace), elle se sacrifie pour rendre l´Océan libre). il avait été emprisonné par un magicien d´antan dans la 1ere reine pour ne pas qu´il soit souillé par le sang des dieux morts. Elle disparait ... puis ressucite pour le final,du jeu

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:56:18

La fin est assez déçevante, c´est dommage, surtout vu la qualité transcendantale du jeu !

La vidéo du moment