CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ca vaut le coup?

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
17 septembre 2005 à 08:48:49

:salut:
Je voudrai juste savoir si le jeu vaut le coup car je vais peut etre le prendre pour mon anniversaire (30 sept) mais les magasins sont en rupture de stock et je risque de devoir attendre les prochaines livraisons.Je voudrai savoir s´il est vraiment bien pour savoir si je dois le réserver ou ne pas le prendre.
Merci d´avance :merci:

sunimod
sunimod
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:37:27

QUOI!!!! Cette bouse est en rupture!! Non je déconne mais si tu veux mon avis fais un autre choix si c´est pour ton anniv car tu risques d´être déçu!! Après si tu veux absolument un RPG, étant donner que la game cube en est pauvre..........

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:34:14

parle pour toi
ce jeu est une vrai bombe

rapido
rapido
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:36:38

ce n´est ni une bombe, ni une bouse ,la pub était surfaites,je dirais que c´est un bon investissements en occase,c´est a dire +- 25 € ^^

sunimod
sunimod
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:46:46

Rapido :d) J´admire ton objectivité :hap:
gogs :d) je rigolais en le traitant de bouse, cela dit ça reste un RPG très moyen... :ok:

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
17 septembre 2005 à 14:09:39

Les images ont l´air super et la note du site est excellente.De plus je ne saurai pas quoi prendre d´autre vu que zelda twilight princess est pas sorti et le reste j´en ai pas vraiment envie.Mais vu ce que vous en dites, ca me fait encore plus hésiter.

rapido
rapido
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:14:47

il faut ajouter a cela un gameplay parfois un peu déroutant et une maniablité parfois excécrable dans certains niveaux ou ton écran est cassé comme un miroir et certains ou tu ne vois même pas ton persos comme dans la forêt de fourbelune,si tu passes au dessus de ces défauts ça sera une bonne expérience,moi je l´ai achevé et je le recommencerai pas,si tu veux une note je dirais 6/10 et je suis un fan de rpg

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
17 septembre 2005 à 17:30:33

Je pense que je vais demander ce jeu la car je ne sais pas quoi demander d´autre.Mais c´est quoi l´histoire dans ce jeu(vraiment en gros pour voir si le scénario est bien)?

rapido
rapido
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:33:13

sans faire de spoil,le scénario est très bon,crois moi :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:45:30

Je n´ai certes pas fait de RPGs sur SNES...

Mais Baten Kaitos est pour moi le meilleur RPG jamais fait depuis l´ère Ps1/N64!

Ce jeu est vraiment une bombe!

Des graphismes hallucinants!
Une jouabilité franchement ÉNORME et innovative
Une Durée de Vie qui ne fait pas honte au reste du jeu ( +/- 50 heures! )
Une bande son vraiment mais vraiment excellente ( J´ai toute la bande-sonore sur PC... et je n´arrête pas de l´écouter!! )
Et un Scénario très bien!

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:03:38

Passer a coté serait un crime.

Aeldor
Aeldor
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:45:46

Bon, faut pas abuser non plus.

Les décors sont magnifiques, d´accord. Mais ils sont gâchés par des personnages et des animations grossiers, raides et surcolorés.
Les musiques sont correctes dans l´ensemble, oui. Mais un doublage pathétique, mal joué et mal enregistré vient les gâcher encore une fois.
Le jeu est fait avec goût, comme on le voit sur l´écran titre et les nombreuses indications sur les décors, ainsi que certaines excellentes surprises (je parle du jardin magique de Mira et du Village Animé). Mais le scénario reste linéaire et classique jusqu´au début du second disque (là où j´en suis) ; les héros pas marrants, tenus pas un écœurant sens du devoir.
Des combats plutôt intéressants mais pas si stratégiques qu´on le prétend.

À toi de voir ce que tu aimes : si le jeu souffre de défauts dignes d´un RPG bas-de-gamme, il n´en compte pas moins des décors et des musiques fabuleux, et une ambiance parfois très agréable.

Mais j´ai préféré Tales of Symphonia.

lecharkuteur
lecharkuteur
Niveau 4
18 septembre 2005 à 17:35:03

le jeu ces vrai qu´il est bien mais franchement ya mieux. par exemple tales of symphonia. dans ce jeu (baten kaitos), je trouve quon a pas asssez de liberter

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:15:40

TTTxTTT: ou est ce que je pourrai telecharger les musiques juste pour voir si elle sont bien?

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
19 septembre 2005 à 10:16:21

J´ai telecherger une vidéo de baten kaitos a cette adresse (sur le site de thegamecube.com):
http://thegamecube.free.fr/page%20videos.htm
Je n´ai rien compris a ce que racontait les personnages mais sinon j´ai trouvé ca pas mal.

Grounoundhat
Grounoundhat
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:00:22

te fais pas d´idée sur les video. y en a 2:
intro et fin
Mais ça ne gache pas le plaisir de jeux.

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:18:42

Comment pouvez vous dire que ce jeu est mauvais!?

Serieusement apart ToS cela est le meilleur RPG auquel jai joué (il y a aussi FF7 ne pas l´oublier)

La bande sonore et le scénario m´on enchanté sérieusement je te conseil de le prendre...Amoins que le style de "card RPG" ne te colle pas.

Emmaspoo
Emmaspoo
Niveau 1
27 septembre 2005 à 21:13:02

Salut tu peux downloader les musique de Baten Kaitos sur ce site je les trouves assez cool je vais surement aller me l´acheter aujourd´hui
http://bluelaguna.net/music/bkost/mp3s.php
PS: les musiques sont toute en bas de la page

rapido
rapido
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:22:33

yami_pask Posté le 27 septembre 2005 à 17:18:42

Comment pouvez vous dire que ce jeu est mauvais!?

Serieusement apart ToS cela est le meilleur RPG auquel jai joué (il y a aussi FF7 ne pas l´oublier)

parcequ´il est pas terrible,je lui donnerais un 6/10 et tos n´est pas a proprement parler un rpg,c´est un action rpg,limite hack nd slash,il faut comparer ce qui est comparable :ok:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:53:59

bonne fete ridley :fete:

La vidéo du moment