bonjour voila j´ai acheté le jeu d´occasion et il n´y avait pas de notice avec le jeu je ne suis pas niai mais vu ke c quand meme un gd jeu (je pense) j´aimerai comprendre le fonctionnement sans rater les trois quart des chose des le debut du jeu ce que je demande aujourd´hui est assez simple si qq un a un moyen de me faire parvenir par mail une copie de notice ou alors suis qq un pouvai prendre 5 mn de son tps pour m´expliquer e serait super cool sinon derniere solution :existe t-il un bouquin soluce (style final fantasy10 ki est le meilleur rpg bien sur) enfin bref.... merci
Warkon
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:29:02
t´as msn ?
Clement_frm
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:57:40
Voilà ce que je peux proposer : http://kawasakizr7s.free.fr/baten/
Au pire, je peux envoyer le tout par MSN, moi aussi, mais je ne suis pas fan de cette méthode.
Et si j´ai oublié une page, il suffit de le dire... C´est que je suis distrait :oàà
Le-Fullmetal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:18:54
Cool ce lien même si je l´ai quand même la notice :p lol
Clement_frm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:09:34
Bah rien de bien terrible : quelques scans, et des pages générées automatiquement par un petit freeware génial
Le freeware en question s´appelle WebThumb, une petite merveille qui fait tout tout seul, après paramétrage, y compris les thumbnails (les vignettes du menu de gauche )
Clement_frm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:27:47
M´enfin n´empêche, un simple et basique merci de la part de l´initiateur du topic aurait été agréable, juste pour que je n´aie pas fait ça pour rien...