CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une erreur irréparable

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:14:38

J´ai fait une erreur tout au long du jeu et c´est maintenant que j´en souffre : J´évitais pratiquement touts les combats...Maintenant je suis juste devant giacomo sur le vaisseau après la forteresse impériale et devinez quoi...Je suis niveau 24 avec kalas et 23 avec xhela et les autres sont 24 ou 23 aussi....Je crois bien que j´ai commis l´rréparable car, giacomo, folon et aime sont bien trop fort pour moi ....si quelqun sais comment arranger sa, j´en serais heureux...sinon je continurai a m´avancer sur ma seconde partie..

Kratos59
Kratos59
Niveau 4
03 septembre 2005 à 23:32:06

moi aussi j´ai fait la meme erreur que toi mais au niveua de Fadroh ( plus loin dans le jeu ) g du recommencer une partie !

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:40:16

Ce n´est pas comem dans ToS ou on pouvait battre n´importe qui meme si on avaient pas toujours le niveau....Il suffisait de savori se battre, mais dans baten il y a des limites a tout.... :rire:

Buzzlightyear
Buzzlightyear
Niveau 1
04 septembre 2005 à 00:11:01

Non, ton erreur n´est pas irréparable. Le niveau n´est pas le plus important dans baten kaitos ; il faut que tu ais un deck adapté à tes adversaires. Pour ce combat il faut que tu prennes le max de sort de lumière et d´eau. Si tu choisis un magicien, kalas et un bourrin (savyna ou gibari), tu devrais pouvoir t´en sortir. Bonne chance

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
04 septembre 2005 à 00:47:51

Non, cela s´avère pratiquement impossible....J´ai été minformer et pratiquement tout le monde me suggère d´etre niveau 32 pour les battres, je suis niveau 24 et je sais que la lumiere et leau sont important contre eux, je ne suis quand meme pas assez fort...

ialta
ialta
Niveau 3
04 septembre 2005 à 07:17:52

Je les ai battus au même niveau que toi. Les gens qui font les walkthrough sont généralement moumounes. Au niveau 32 tu les écrase littéralement, s´pas l´fun... là, au moins, faut s´forcer pour bien jouer ses cartes

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 septembre 2005 à 17:51:07

Moi j´étais environ 26...

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:24:08

Okay , tu les as peut etre battu au niveau 26, mais pense a ca en plus d´être niveau 24 jai la moitier de ma vie seulement et je nai plus de potion(kebab), et j´ai un seul magnus qui ressusite durant le combat...

Bourbs
Bourbs
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:17:19

tu n´as ka reprendre(charger)une sauvegarde avant d´arriver sur le vaisseau levelup a donf comme moi g fé (g eu la chance d´avoir une save ,un ptit peu loin du moment ou je dois arrivezr sur vaisseau mais ca ma permis de bien levelup)
mais attention il y a kan une tech pour les vaincre car meme avec un niveau correct y restent balezes g trouvé ke ceté le plus hard des combats du jeu, le reste, avec un bon niv et une bonne pioche et un bon matos no problemo!

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
07 septembre 2005 à 04:23:59

Je n´en ai pas eu besoin, j´ai recommencer et je l´ai battu niveau 27.

dede00703
dede00703
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:55:02

Moi je te dis que tu peux les battre j´étais niveaux 25 avec kalas et 24 avec gibari et savyna et je les ai battu sur le fil donc essaye je me suis dabord acharner sur falon après aime et enfin giacomo mais j´ai fait un coup de chance à la fin car yav plus ke kalas et giacomo en jeu tout les deux pratikement mort et j´arreter pas de me remettre de a vie jusqu´a ce que je décide de me lancer et j´ai réussi

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:35:08

Tu ne m´en apprend point, je faisais la bonne stratégie avec mes niveaux 24 mais j´étais a la moitier de ma vie au début du combat et j´avais des magnus merdique....Pour ton idée de soin, au debut folon aime et giacomo m´attaquais un après l´autre et me tuer quelqu´un a coup sur...De toute facon j´ai refait une autre parti et je suis rendu plus loin.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:18:01

Je devais etre dans les niveaux 20-25 aussi (donc je vois pas en quoi ton niveau est insuffisant) et le Giacomo qui me faisait 50 de dégats mdr ! :rire:
Frachement explique moi ce qu´il y a de difficile lol
Faut les attaquer 1 par 1 c´est tout

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:21:21

Bah au moins ca fait réaliste :-))) mais c´est sur qu´il aurait fallu un petit truc des developpeurs pour regler ca.

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
20 décembre 2005 à 18:52:04

C´est possible !! Moi j´étais justement niv. 24 avec Kalas, et 22 avec Xelha et Savyna et j´ai réussie en perdant qu´une seule fois donc c´est possible !! Mais si t´y arrive tu verra qu´après le combat quand tu vas prié tu monteras de 4 niveau d´un coup !

Sinon là je suis dans la tour de pierre, aux bosses, les deux chiens de feu et de glace, je suis au niveau 38 avec Kalas, 39 avec Savyna, et 40 avec Xelha... est ce que c´est assez car j´ai perdu deux fois contre eux et j´ai du mal, donc c´est possible ou pas ? Sinon quelle serait le niveau "idéale" ou plutôt "minimum" ? Merci d´avance...

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:11

moi j´étais au 24 avec tous
et j´en ai chié
mais c passé

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:48:24

Bizzaremoi aussi z´était niveau 24 mais ze suis passé super facilement contre eux...du premier coup ze les ai battu

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:31:37

moi uassi j´ai fais en 1 fois
mais j´ai mis 45min
1 mauvaise tactique qui n´avancait plus
heureusement
j´ai pu changer sans trop perdre

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:34:44

Moi j´ai vider tout le deck de xelha et mizuti et j´ai fait un bon gros deck pour xelha.Ces passez tous seul! niv24,24 accompagné de kalas est savyna. :oui:

yoze29
yoze29
Niveau 6
05 janvier 2006 à 06:27:09

Ne vous inquietez pas les mecs, votre niveau n´a absolument rien a voir avec le fait de pouvoir battre tel ou tel boss!

Ce qui compte avant tout c´est votre equipement, votre deck et surtout votre tete!

J´ai deja vu des videos sur des rpgs comme la series des Tales, FF, Draque...ou l´on voit des joueurs faire des choses proprement hallucinante pour nous, joueurs "normaux"!

Quelques exemples:

-Dragon Quest VIII: battre le boss de fin avec des perso lvl 20/21!!!!!!! impressionant!!!
-Tales of Symphonia: battre Abyssion avec colette seul au lvl 6 en mode mania!!!!! et le meme combat avec sheena seul au lvl 9!!!
-terminer Xenosaga 1 en 6h18 et quelques secondes!!!
-Final Fantasy X: battre Jecht en ayant active aucune sphere sur le spherier pour aucun personnage!!!
-Final Fantasy IX: battre Gaia avec une equipe au lvl 1!!!!
-Final Fantasy VII: battre l´arme d´emeraude avec Tifa au lvl 7!!!

J´en passe, mais aller donc jetter un oeil sur ce site http://www.holystar.ch.vu/ vous y trouverais toutes les videos citees ci-dessus et bien d´autre encore! IMPRESSIONANT!!!

La vidéo du moment