CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOS ou Baten Kaitos?

zelos74
zelos74
Niveau 5
28 août 2005 à 13:05:39

si tu veux te faire une idée sur TOS va sur mon blog:
http://boblebarbar.skyblog.com

Dids27
Dids27
Niveau 10
28 août 2005 à 13:38:43

Si tu a lu mon message et que j´ai dis qu´apres 30min j´aimais moyen, ca va de mieux en mieux en fait, ce qu´on peut surtout dire c´est que ce sont 2 rpg vraiment différent je trouve, BK est peut etre un peu plus sombre, et Tos plus joyeux, et si tu aimes les mangas et le cell-shading, tos est parfait

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
28 août 2005 à 16:44:14

c´est que tos est assé long a démare mé il é super

LLiane
LLiane
Niveau 3
29 août 2005 à 10:20:38

omg c´est quoi ette bande d´inculte?oO
bonne lecture!

"Par contre sur la durée tales est plus passionnant que baten pour moi car dans tales les combats sont plus vivants et c´est mieux pour rechercher certains items qu´on aurait pas que baten ça devient banal. Et puis dans tales, on fait bien mal avec les armes maudites "

mouais plus "vivant" sauf qu´au bout d´un moment a par a et b tu peut me dire ce que tu fait?

"je dirai sans hesiter tales of sympahonia, bcp plus riche et les combats bcp plus animé et intéressant "

lol beacoup plus rche arrete. le scenar et le contenu de bk vau 3 fois celui de tos

"Tos a un bon scenario et des bons graphisme?
En plus il parait que dans ToS on peut jouer a 4 ..."

on peut pas comaprer les graphisme.
oui on peut jouer a 4 mais essaye.... tu va vite etre deçcu a cause de la camera qui focus le joueur 1 et les autres ils voient rien

"si tu aime les donjons compliqués,prends ToS!
sinon prends Baten Kaitos"

euh t´es sur que ta jouer au jeux toi? parce que deja dire que tos les donjon sont difficle c´est oO
mais alors dire que ceux de bk sont facile alors la!

"dans TOS, le plus interessant commence dans la tour du salut et après tu comprendras pourquoi ce jeu est excellent"

encore toi! euh n´empeche que pour arriver a la tour du salut il faut compter pas mal d´heure
a bk le scenrio commence des le debut et c´est pas le scenar "classic" de tos

"Tales of Symphonia parce qu´il a de meilleurs graphismes ( j´adore le cell-shading ^ ^ ) , le système de combat De TOS est nettement plus dynamique et je trouve les combats de BK longs et ennuyant à la longue , et vers la fin surtout , surtout quand on bat un boss en 1 h 30 , l´histoire est beaucoup mieux dans TOS , parce que je n´aime pas l´esprit de désespoir de Kalas , on a l´impression que ça l´énerve d´aider L´innocente Xelha , les musiques plus colorées et vivantes dans TOS , qui sont joyeuses et entrainantes .
"

c´est pas parce que tu iame le cell shading que les graphisme sont mieu pour tout le monde certains prefere ceux de bk
ah part le trio giacomo aucun boss ne dure plus de 20 minutes. pour els combats ceux de bk sont plus interessant a tos du peut te battre en lisant tu fait a b tu avance tu asaute be tu avance.... et ya pas de truc "infaïble" pour battre quelqu´un je me souvient dans tos j´ai battu kratos a la foret en 1 minute(sans exagere) et il faut avoir le sens de l´observation te avoir des relfexe pour jouer a bk surtout si tu compte faire que les boos dr emoins longtemps parcce qe c´´est sur en soignant le boss et en l´attaquand avec 2 magus tu va y mettre le temps surtout si tu l´attaque avec ses elements.pour le s musique je vais pas trop en parler mais celle de bk sont mieux et beaucoup pense sa(comme sur un autre topic du genre).ensuite pour l´etat d´esprit de "desespoir" de kalas il est beaucoup plus humain que celui "euphorique" de lloyd et le scenar est bien plsu creuser.

apres tout sa ´ayer pas peur tos reste un jeu que j´adore et que je preferaia bk masi apre reflexion et avoir ouvrit les yeux bk est nettement superieur.
et je ne cherche pas a m´imposer ou a critiquer j´ai just donner mon avis par le biais de "reponse" a vos message

donc je te conseil bk et si il te reste de l´argent tos

duck2004
duck2004
Niveau 9
29 août 2005 à 11:28:37

mouais plus "vivant" sauf qu´au bout d´un moment a par a et b tu peut me dire ce que tu fait?

toi t´a loupé pas mal de truc

encore toi! euh n´empeche que pour arriver a la tour du salut il faut compter pas mal d´heure
a bk le scenrio commence des le debut et c´est pas le scenar "classic" de tos

c´est bien ce que je disais le plus interressant c´est pas le début. Et pour le scénar t´as pas dû tout comprendre

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 août 2005 à 12:18:19

moa je préfèr ToS paske c miE.

HUM HUM.

Par contre les musiques de ToS meilleure rolalala ... y´en a qui ont du miel dans les oreilles :lol: .

duck2004
duck2004
Niveau 9
29 août 2005 à 13:24:41

c´est vrai que baten niveau musique c´est autre chose que tales ( même si tales c´est bien )

kratos39
kratos39
Niveau 5
29 août 2005 à 19:05:12

moi personnelement je préfere tos et meme niveau musique !

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
29 août 2005 à 19:13:05

pfffffffffff moi je dis kan meme baten enfin on pe avoir chacun c gout n´est-ce pa?

LLiane
LLiane
Niveau 3
29 août 2005 à 20:23:16

lol j´ai louper quoi? que desfois on fait b en avancant ou en mettant le joystick en bas et en haut? ou qu´on peut ssi se servir duu stick jaune?

LLiane
LLiane
Niveau 3
29 août 2005 à 20:26:15

double post(dsl

oui tu dit que le scenar ocmmence tard

et moi j´ai dit que le scenar il est dans le meme genre que d´autre rpg

shika oui chacun a ses gout mais certains(comme toi et moi XD) on plu sde gout que d´autre ^^

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
31 août 2005 à 20:43:54

Tales of symphonia forever :fete:
^^

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:53:11

bof moi j´aime mieux Baten et de loin,(attention mon texte contient des SPOILS!!!!!!!!!!)

a Tales les personnages sont moins attachants que ceux de Baten car j´en hait beaucoup(Genis, Raine, Presea, Regal, Colette), a Baten je les aime tous

a Tales il y a plein de scènes répétitives tout le monde se ´´sacrifie´´ à un temps c´était vraiment lassant, a Baten le perso principal devient un mauvais, ca c´est rare dans les jeux rpg

les graphiques je ne parle même pas de ceux de Tales, c´est vraiment lassant, quand les personnages sont immobiles, ils ne bougents pas du tout et sont comme des roches et on voit moins les émotions des personnages que dans Baten

le scénario de Baten est beaucoup mieux que celui de Tales(mais Tales contient plein de surprises)

les environnements de Baten sont magnifiques! perso, je hait le cell shading de Tales

dans Baten on a un rôle, nous et notre manette:-), les persos peuvent nous parler et nous faire prendre des décisions

le système de combat de Tales vient lassant à la fin:
a,b+haut,a,a,a, oh j´ai ma limite je summon raaah, oh limite de groupe pesons sur Z raaaah a,b,y,x oh merde pas de combo...(bon c´est pas pour être sarcastique mais je le voit comme ça)
tales n´a pas de limite réelle d´attaque, on attaque quand on veut, tandis que baten peut etre limité de la facon que tu arranges ton deck et a une meilleure (et de loin!!!) difficulté que Tales(J´suis mort juste une fois à Tales, une dizaine de fois a Baten)

pour la durée de vie...tout dépend, c´est à peu pres une 60-70-80 heures le 1ère fois chaque en moyenne, tout dépend de comment vous jouer et progresser dans le jeu...

bon ceci est mon jugement, je n´essaie pas de vous dire d´aimer mieux Baten que Tales, chacun ses gouts, si vous aimer mieux Tales, c´est tant mieux, mais moi j´aime mieux Baten...

rapido
rapido
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:15:08

on sens que t´as été déçu toi :lol:
moi j´aime autant l´un que l´autre pcq ils sont tout les 2 très différents et excellent dans leurs genres,moi je pense qu´il fut avoir les 2 :ok:

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
02 septembre 2005 à 14:58:51

je prefere largement tos car je trouve ke bk est enuyeux: dans BK jen ai eu marre a mm po la moitié du jeu

duck2004
duck2004
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:13:01

baten peut etre limité de la facon que tu arranges ton deck et a une meilleure (et de loin!!!) difficulté que Tales(J´suis mort juste une fois à Tales, une dizaine de fois a Baten)

fallait essayer de finir le jeu en mode mania :ok:

rapido
rapido
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:36:24

zelos_30133 Posté le 02 septembre 2005 à 14:58:51
je prefere largement tos car je trouve ke bk est enuyeux: dans BK jen ai eu marre a mm po la moitié du jeu

vu ton pseudo on a compris :lol:

stryder2
stryder2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:50:28

j´ai joué aux 2 et perso j´ai plus accroché a ToS meme si ce sont 2 excellent jeux!
on peut pas trop comparer les graphismes ni meme le systeme de combat car ce sont 2 styles différent donc on aime ou on aime pas!! enfin je pense quand meme que les combats dans BK trainent en longueur parfois!
scénario: on reproche a celui de ToS d´etre trop enfantin mais il cache plusieurs questions existentielles qui font réfléchir!! en plus c´est pas si enfantin que ca... sinon le scénario de BK contient quelques incohérences!
"dans Baten on a un rôle, nous et notre manette:-), les persos peuvent nous parler et nous faire prendre des décisions "
faut pas déconner non plus, en général tu dois choisir entre deux réponse qui ont aucune influence sur l´histoire juste sur les combat (et encore) duh... en plus dans ToS aussi on peut interagir avec les persos!!
sinon la difficulté des deux jeux se vaut, ils sont pas vraiment compliqués!! pareil pour les énigmes! Mega_Shadow, tu dis que t mort une dizaine de fois dans BK mais moi je suis mort qu´une fois face a kalas (et encore c´est par ce que j´ai fait le con)!
"a,b+haut,a,a,a, oh j´ai ma limite je summon raaah, oh limite de groupe pesons sur Z raaaah a,b,y,x oh merde pas de combo...(bon c´est pas pour être sarcastique mais je le voit comme ça) "
dans BK ta juste a bouger le stick-C... c´est le meme genre de vision que la tienne!
(la suite plus tard dsl)

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:37:29

Moi j´ai une trés legere preference pour baten
si je devais les noter sur vingt je mettrai

19/20 a bk
18.9/20 a tos

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:42:34

Perso on me dit que Baten Kaitos c´est une bombe mais moi j´aime pas trop. On me dit que c´est normal car je n´en suis qu´à mira le pays de l´illusion au jardin mystique et qu´au deuxième CD ça va être beaucoup mieux mais j´ai fini TOS et je peux dire que je préfère TOS car ce que tu dis stryder2 est faux "scénario: on reproche a celui de ToS d´etre trop enfantin" ceux qui disent ça ce sont juste les gens qui ont même pas joué au jeu et qui se permettent de dire tout et n´importe quoi. Le scénario est un scénario triste et on parle de beaucoup de vie qui sont en jeu et la mort de nombreuses personnes qu´il faut venger et assumer parfois. Le scénario est aussi assez complexe et on a souvent du mal à comprendre certaines scènes avec beaucoup de dialogues. Par contre c´est vrai que les combats de ToS sont beaucoup plus vivant, on ne s´ennuie jamais mais ils sont trop faciles et personnellement je n´ai jamais fait de game over... Donc j´attendrai d´avoir fini BK pour en dire un peu plus mais je préfère TOS pour l´instant

La vidéo du moment