Je suis au début du jeu, je viens de récuperer la toile d´araignée....mais je trouve pas le gamin (Paolo III je crois) qui doit me dire comment entrer dans le chateau du gouverneur...svp dites moi ou est ce ***
laughing_man
Niveau 3
20 août 2005 à 11:50:36
EvathCebor Lorsque tu entre dans Phekard, il y a deux rues allant vers la gauche... Eh bien il se trouve dans la deuxième.
blackrapido
Niveau 4
20 août 2005 à 12:00:35
excuse laughing,mais c´est a droite
EvathCebor
Niveau 10
20 août 2005 à 13:29:55
putain j´avais pas vu ! cimer beaucoup ! je lance la ngc et je vais lui faire la peau pour m´avoir bloqué aussi longtemps
rapido
Niveau 10
20 août 2005 à 17:10:11
t´inquiète j´ai eu la même blague et je l´ai trouvé par hasard