Salut je voudrais savoir si la version est une version européenne. En gros est-ce que le livret est en plusieurs langues et le jeu l´est il lui aussi ? ( plus précisemment y´a t´il français et allemand.)
kirby[FMJ]
Niveau 3
19 août 2005 à 10:57:43
il me semble que ya que francai mais je sui pa sur