bonjour a tous ayant fini baten kaitos , tales of synphonia , tout les ff , et dautres jeux je cherche un bon jeux avec un tres bon scenario quimporte le style de jeux que cest. pouvez vous men citez , ne lesinez pas sur la quantiter.Aussi jai trouver la fin de baten kaitos kaitos un peu cucu et ca du au retour de xhela qui a rendu cette fin tro happy end . donnez votre avis aussi merci
gokurouge
Niveau 6
15 août 2005 à 19:26:21
ses vrai que la fin seter cucu je te conseil comme jeu le prochain zelda qui va sortir
mogo_puissant
Niveau 3
15 août 2005 à 19:33:50
c vrai je latend avec impatience mais jai la play 2 aussi donc proposez moi des jeux qui sont deja sorti merci
[weedy]
Niveau 6
15 août 2005 à 19:43:05
achete kingdom hearts si tu veux un bon scénar et si tu as aimé les ff tu vas avoir de sacrés bonne surprises^^
0fird
Niveau 1
15 août 2005 à 20:12:49
Moi je te conseil en RPG :
- Star Océan ( pour ma part c´est le meilleur sur ps2 )
ps : par contre j´espere que t´es bon en anglais ^^
- Shadow Heart 2 Covenant est pas trop mal non plus
Ces jeux sont un peu vienx , mais ils sortent du style FF
mogo_puissant
Niveau 3
17 août 2005 à 14:24:02
oui jai deja ces rpg sauf star ocean . kingdom hearts jhesite un peu c pa un peu cucu? sinon donnez dautre propositions meme si ce ne sont pa des rpg merci
[weedy]
Niveau 6
17 août 2005 à 15:36:49
la plupart des gens qui disent que KH c´est cucu c´est qu´ils ont juste vu que disney a coproduit ce titre ac square mais ils ne sont pas allés plus loin, il y a un vrai scénarion ( la cinématique de début est superbe) et tu auras le plaisir de retrouver pleisn de persos de FF ds l´aventure
regarde la vidéo appelée: deep dive et va me dire que c´est cucu apres.
http://empireofhearts.com/eoh/videos.php
-Lucas-
Niveau 6
18 août 2005 à 07:13:23
achete la x-box ==> achete fable
chouji_shika
Niveau 10
18 août 2005 à 08:51:59
achete TOS a mé chui con tu l´as déjà!! peut-être Golden sun sur game boy il é bi1! je suis fan de ce jeu!!!
rapido
Niveau 10
18 août 2005 à 10:10:01
moi je conseille shin mégami tensei lucifer´s calls et suiko4 ff chronicles