CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qq'un peut me raconter la fin du jeu

Ziam
Ziam
Niveau 2
08 août 2005 à 19:25:36

voila j´ai commencé a jouer ( je suis arrivé a la 2ème fois ou on doit battre giacomo) mais comme ce n´était pas mon jeu j´ai pas pu le finir. Maintenant c´est les vacance et plus possible de revoir le CD.Alors est ce qq´un pouré raconter ce qui se passe a partir du moment ou je suis arrété svp?

Boss-93
Boss-93
Niveau 7
08 août 2005 à 20:02:05

a la fin, xehla meurs et et savyna & kalas se marient. et on apren ke gibari est un traitre et kil a participé a lassassina du frere de kalas et son pere(ou gran pere ché plu)
voilou

Ziam
Ziam
Niveau 2
08 août 2005 à 20:26:21

Merci! ben voila si qq´un veut rajouter qqchose il peut tjrs!

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
08 août 2005 à 20:43:45

Lol y ta raconter n´importe quoi !

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
08 août 2005 à 20:52:43

faut penser a ceux qui on toujours le jeu en cours :gni:

Ziam
Ziam
Niveau 2
09 août 2005 à 11:04:17

c´est pas la vérité la fin qu´il a raconter? je peut avoir la vrai? pis pr ceux qui on pas fini le jeu qu´il vienne pas voir le topic, son mon est assez explicite non?

superpika_
superpika_
Niveau 6
09 août 2005 à 11:48:37

a la fin, tu vas a cor hydrae car les 5 pays ont réussi a avoir assez d énergie pour détruire le bouclier ( c´est ayme et folon qui s occupe de l énergie de alfard)

ensuite a cor hydrae, tu te bats contre les 5 dieux qui ont donnée une partie de leur corps pour resuciter malpercio ( faciles a battre)

ensuite tu te bats contre un malpercio aussi faible qu a algorab, car il a un corps , mais pas d ame

donc melodia va a l interieur de son corps pour donner a malpercio le pouvoir ultime
et là, malpercio est un peu plus coriace ^^´

apres l avoir battu, kalas va chercher melodia et la ramene a la raison ensuite elle, kalas et toi, vous unissez vos forces pour renvoyer malpercio dans les tenebres

ensuite a la fin, grande cinématique ou les mondes retombent sur terre ( sous les nuages déleteres) ( les dieux " collegues" de malpercio empechent les teres de s écraser et les maintiennent)
les persos font la méga teufe :fete:
mais xhela doit partir , car on apprend que son " fardeau de reine de glace" est qu elle EST l océan elle meme
elle disparait donc, afin de faire renaitre l océan
la grande baleine revient ( les orquerons fusionnent)

a la fin, des enfant apportent un coquillage a kalas, ou il entend la voix de xhela
et là, POUF ! elle re apparait
et l ange gardien ( toi) pars et dit adieu a tout le monde

y a aussi des séries de flashbacks, mais là j ai pas tout pigé ^^´

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
09 août 2005 à 11:50:04

En faite t´apprend a la fin que Kalax est le fil de malpercio . .. Et que Xehla la fille de la baleine qui est en faite une sorte de nuage géant rempli de choux à la créme

]Zelos[
]Zelos[
Niveau 5
09 août 2005 à 13:12:05

Après le premier combat contre Malpercio, le duc Calbren explique à Melodia qu´elle est morte il y a 9 ans en même temps que ses parents à cause de l´épidémie de peste et qu´il a utilisé le magnus ultime de Mira pour la ramener à la vie.

Ensuite à la fin quand Xelha racontre son histoire, elle dit que durant le rêve qu´elle avait fait 2 ans auparavant, elle n´avait pas vu la destruction du monde mais elle dans les bras de Kalas et c´est pour ça qu´elle a fait le voyage avant-tout. Elle voulait former un couple avec. Puis elle disparait et il commence à pleuvoir, c´est l´océan qui tombe comme de la pluie et les orquerons reforment la baleine.
Quand Palolo ramène le pendentif de Xelha à Kalas, elle en sort et Kalas se jette dans ses bras ( et l´embrasse je pense).

superpika avait deja expliqué pas mal donc tu sais à peu près tout. Je dis bien à peu près parce que ça serait vraiment trop long de tout raconter.

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
10 août 2005 à 18:55:05

Euh, Xelha dis que dans son rêve elle voit Kalas tenir quelqu´un dans ses bras, dans son rêve c´était elle ?

Moi j´avais compris qu´elle avait vu la même chose que Mélodia ( la mort de Fee dans la forêt, et Kalas le tient dans ses bras) XD. Merci pour ton avis Zelos c´est pas si bête ^^;

Au fait, on m´avait dit que Gibari et Savyna se mettaient ensemble ( en plus dans la cinématique d´intro on les voit courir et Gibari dit à Savyna de courir . .. bref j´ai déliré toute seule) donc c´est pas vrai ? ( parce que j´ai fini le jeu et j´ai rien vu de tel . ..)

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
10 août 2005 à 21:41:39

pa vrai ils finissent pa ensemble bi1 qu´i siré bien ensemble :lol:

master-knight
master-knight
Niveau 7
13 août 2005 à 02:04:39

moi la fin que jai u c quapres que la mer soi revenu,kalas fait un veu devant la baleine que xelha revienne et tous a coup pouf elle apares
et la elle embrasse kalas et ils se marie
( partie de la fin que jai inventer:
2 ans apres gibari va pecher avec son harpon
et il tue accidentellement la balene
pendant que xelha etait aveille davoir un bébé
elle disparu en meme temps que la baleine
ensuite tous le monde disparai avec la baleine
sauve:
gibari:oups...au moin sa va etre un bon repas

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
13 août 2005 à 16:53:30

lol

Bronto-JR
Bronto-JR
Niveau 5
13 août 2005 à 21:44:37

Eske kelkun pourrait finir le jeu une fois avec des réponses positives aux questions spirituelles ( qui plaisent à Xelha et Kalas) et une autre fois en leur faisant que des coups tordus et après il raconte??
Parske apparemment ça serait une fin différente.
Pis aussi pas de mensonge comme la baleine de nuage en chous à la crême :)

La vidéo du moment