bonjour a tous et a toutes . Etant parti en voyage j ai ete dans lobligation de stoper ma partie de baten kaitos. Je me suis arreter a wazn juste apres etre rentrer dans le lac du dragon. Pouvez vous me rapeler les faits marquant de lhistoire jusque la car je ne men souvient plus tres bien ? je ne me rapelle plus trop du passe de xehla et de quelques petits details . Pouvez vous citez les faits marquants de lhistoire sous forme de liste et par ordre . Aidez moiiiii
vally8
Niveau 8
03 août 2005 à 12:50:07
euh... c´est un peu long ce que tu demandes là.... j´ai fait la soluce : dans la soluce j´ai marqué tout ce qui se passait dans l´histoire, donc si ca te tente, je te donne l´adresse : http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce.php
voilà ; )
mogo_puissant
Niveau 3
03 août 2005 à 16:43:58
merci vally mais je lai deja en favoris lol jai deja regarder mais bon jarrive pa a me souvenir ce que les 3 sorciere devait faire quand elle etait voyante ? pk elle on ete envoyee ? quel est le passe de xhela?
ptiseb45
Niveau 5
04 août 2005 à 15:48:31
les trois sorcieres etaient envoyer pour voir ce qui se passaient dans le monde exterieur et xelha est la reine de wazn,elle s´etait fait embocher par geldoblame comme nettoyeuse(en gros l´esclave de service)puis elle lui a voler un pendentif qui permettait de pouvoir faire revivre les parties du corps du dieux maudit.Voila en fait c´est a peu pres sa