Restaurants in the UK : - [ Traduire cette page ]
Ha! Ha! Bar and Canteen - Lounge Bars and Restaurants in the UK - a great place
to be. The website offers competitions,
Q : Je suis débutant et je me fais toujours tuer : c´est dur !
R : Les débuts sont toujours difficiles mais au-delà du niv 4 ça commence à se faciliter. Persévérez : ça vaut le coup ; )
Q : comment faire pour attaquer ?
R : Il faut appuyer sur la touche " s " et laisse appuyer pour attaquer en continu : pour toute info sur les touches allez voir le guide : ICI
Q : Comment utiliser mes potions rapidement sans ) est une personne qui tue d´autres joueurs ( souvent sans leur accord^^) dans des zones extérieures ( et non en arène)
Le PK est autorisé ! Si vous en avez marre de vous faire tuer essayer de réagir en fonction !
Demandez de l´aide autour de vous, recrutez des mercenaires ou des Anti-PK qui seront ravi de vous aidez ! ( bénévolement ou pas) et si personne ne vous vient en aide alors… FUYEZ ! ! !
Même si vous êtes en colère contre un PK il est interdit de l´insulter ( au même titre que n´importe quel joueur, d´ailleurs)
Lorsque vous êtes PK et que votre alignement descend en dessous de 20 vous ne pouvez pas vous soigner !
Il est aussi impossible de tuer ( ou de toucher) un joueur ayant plus de 10 niveaux de différence avec le sien.
Q : Comment faire pour mettre des images, de la couleur, etc dans ma description ou mes messages ?
R : Pour ce faire il faut apprendre l´HTML : De nombreux sites sont disponibles sur le NET pour vous aider ( ici par exemple)
Aucune demande d´aide HTML ne sera tolérée sur le forum et donc seront immédiatement effacées.
Q : qu´est ce qu´une guilde et comment puis-je en intégrer une ?
R : Une guilde est un groupe de personne réuni autour d´un but commun.
Il existe une très grande variété de guilde bien distincte !
Pour rentrer dans une guilde il vous faut prendre contact avec le leader, un chef ou un recruteur de cette guilde et lui demander une invitation : ensuite pour la valider il faut aller sur votre compte ( " communauté " , puis mettez votre login et mot de passe en bas, puis une fois sur votre compte cliquer sur " Invitation à entrer dans des guildes " )
Si vous désirez quitter votre guilde : Allez à votre compte ( voir ci-dessus) puis cliquez ensuite sur " aller a sa guilde " puis " quitter la guilde "
Au sein d´une guilde il existe différents rangs correspondant à un numéro ( le nom de chaque rang peut-être changé par une personne haute placée dans la guilde)
3 : Leader : C´est le chef de la guilde ( généralement c´est lui qui l´a créé), il ne peut y avoir qu´un seul leader et il possède le contrôle total de sa guilde. Il est aussi le seul capable de la détruire.
2 : Chef : Il possède quasiment les mêmes pouvoirs que le leader sauf qu´il ne peut détruire la guilde. Le chef peut recruter d´autres joueurs à entrer dans sa guilde.
1 : Recruteur : Il peut, comme son nom l´indique, recruter d´autres joueurs à entrer dans la guilde.
0 : Soldat de base : Il est membre de la guilde et ne possède quasiment aucun pouvoir vis-à-vis de celle ci. Il pourra évidemment, monter en grade si certaine personne plus haut élevée le considère apte.
Vous pouvez aussi créer votre guilde si l´envie vous en prend ! Pour ce faire il vous faudra avoir un niveau 30 minimum et disposer de 200 000 pièces d´or sur votre personnage ( et non à la banque)
Q : Est-ce que seul les admins peuvent organiser des tournois ?
R : Non ! Dans Slayers Online vous pouvez vous-même organiser vos propres tournois. Pour cela il vous suffit de mettre votre événement dans la page des événements, en expliquant où et quand votre tournoi va se dérouler, quels niveaux seront admis... etc.
Q : je vois souvent marqué NPO sur le forum : Qu´est ce que cela signifie ?
R : NPO = Ne Pas Ouvrir
L´on utilise NPO lorsque l´on écrit juste un titre sans mettre de message à l´intérieur du post.
Q : Qu´est ce qu´un screenshot et comment en prendre un ?
R : Un screen ( ou screenshot) est une capture d´écran, donc une photo de votre écran avec tout ce qu´il contient au moment du screen. Pour en prendre un il suffit de faire comme suit :
- Appuyez sur la touche Imp écran,
- Ouvrez un logiciel de dessin ( paint, pixia) et faite CTRL+V, -Enregistrez le, au format. PNG si vous désirez l´envoyer à quelqu´un ( format plus confortable niveau taille du fichier).
Q : Puis-je aider en quoi que ce soit à l´amélioration du jeu ?
R : Evidement : vous pouvez vous procurer l´éditeur et essayer de créer de nouvelles quêtes par exemple ! Ou alors si vous savez bien dessiner vous pouvez créer de magnifiques artworks ! Etc…
Q : Qu´est ce que l´éditeur et comment se le procurer ?
R : L´éditeur de Slayer est le logiciel permettant de créer de nouvelles cartes, nouvelles quêtes, maisons de guilde, etc… Pour se le procurer, il faut envoyer un e-mail à slayersonline@yahoogroups.com en le demandant et en précisant quelle utilisation on compte en faire.
Q : Comment contacter les admins ?
R : Pour nous contacter : une seule adresse : slayersonline@yahoogroups.com