tlm
Voila, j´ai fait une ptite recherche concernant mon problème mais je re-poste un topic pour être bien sur. Les derniers topics concernant date de plusieurs mois et je ne sais pas si l´origine du problème est connue aujoud´hui . .
Comme le titre du topic l´indique, il m´arrive une chose affreuse. Lors de la dernière tentative de sauvegarde ( bibliotèque de magie anuénué ) on me dit que mes fichiers sont corrompues, et qu´il faut formater la carte.
J´ai vu que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème. Certains disent que la carte mémoire crée ce genre de problèmes, d´autre que c´est le jeux lui-même qui crée des sauvegardes corrompues.
Je pencherais plutot pour la deuxième hypothèse, mais je ne voudrais en aucun cas être dans l´obligation de formater ma carte.
Je voudrais savoir s´il faut changer de carte . . ou s´il y a un moyen de contrer ce problème. Je n´ai pas tenter de re-charger la partie mais s´il m´indique a nouveau que je dois la formatée.. que dois-je faire pour sauver . .. mes sauvegardes ?
Répondez clairement