CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:02:25

Salut!
Bon... Je ne sais pas le nom de là où je suis mais je vais déjà essayer de vous faire deviner où c´est... Après s´être batu pour la première fois contre Giacomo, on prend un boat pour aller sur une autre île, l´île des nuages... ici on y retrouve gibari puis on va voir pourquoi la rivière a débordée! mais là, on doit passer sous 3 cascades, qui se déclenchent l´une après l´autre mais dans le sens invers du sens dans lequel on doit aller... comment faire pour passer?

rider58
rider58
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:25:18

kan tu es au bord du roché tu peut sauté au momen ou la cascade s arete

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:35:25

sauter? faut pas passer en dessous de la cascade au moment où elle s´arrete?

rider58
rider58
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:08:25

ba si je te croi a l endroit ke je pense il fau sauter

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:10:47

faut que je te fasse un screen alors...

je re

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:45:12

j´aimerais savoir comment battre Giacomo et ses deux acolytes(y sont trop forts) je suis au debut du 2e Cd c vraiment trop dur,j´arrive a en tuer 1 mais Giacomo joue 2 fois et a chaque fois il me tue!!! merci

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:53:23

Svp merci

Dagga88
Dagga88
Niveau 1
25 juillet 2005 à 20:34:08

Salut tout le monde, je suis certainement la seule personne au monde à me bloquer de manière aussi supide mais j´ai vraiment envie de continuer le jeu alors je voue en prie aidez moi ! !
Je suis arrivée à Balançoire, la ville de l´illusion, et on voit plein de gens devant un baleipat, alors je m´approche je leur parle et je vois un point d´exclamation jaune comme y en a souvent et lorsque j´ai appuyé sur A Kalas a sauté dans l´eau. Bon ok, les gens veulent pas que je remonte alors je suis le chemin de la rivière et j´arrive dans le chateau. Mais comme je n´avais pas encore visiter la ville j´ai décidé de sortir et de revenir ensuite. Les gardes m´ont donc dit de m´en aller et j´ai visité la ville. Mais quand j´ai voulu resauter dans la rivière pour rejoindre le chateau pas moyen d´y arriver. Aucun point d´exclamation n´apparait. Qu´est ce que je dois faire ? Aidez moi please ! ! c´est trop con comment je suis bloquée > _<

Dagga88
Dagga88
Niveau 1
25 juillet 2005 à 20:40:00

aetc2000: si je comprends bien où tu es je peux te répondre. Moi aussi j´ai du mal à passer les trois cascades. Dès que tu touches une des cascades tu te fait emporter dans l´eau et tu te ratrappes un peu plus loin et tu dois recommencer ( en te tapant un monstre qui sort de l´eau en passant) il faut juste que tu avances jusqu´à la troisième cascade ( celle à droite) et tu t´approches un maximum sans pour autant tomber. Dès qu´elle arrête de couler cours vite pour ne pas te faire emporter par la deuxième. Si ça peut t´aider compte le temps que met chaque cascade avant de s´arrêter de couler.

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:06:58

nan c´est bon j´ai réussi, fallait se mettre quand la cascade était à fond à droite, et se mettre contre le mur au moment de passer...

merci!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:17:45

Dagga88 :d) est-ce que mélodia est déjà revenu à Balançoire :question:
Si ça n´est pas le cas parle à tout le monde dans le village. Ensuite quand tu voudras ressortir du village en traversant le pont, elle arrivera accompagnée de quelques gardes.
Voilà :ok: :bye:

La vidéo du moment