CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche 1 rpg !

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:49:47

Yo tlm ! C´est les vacances et je voudrais avoir un rpg long et a la fois assez jouissif ( a la Breath of fire 4 vous voyez ) mais sur GC car meme si j´ai aussi la ps2 je sais pas pourquoi mais jprefere jouer sur Gc ( mais si vous en avez des PS2 c pa mal non plus ) . J´ai deja fini Tales of Symphonia , Zelda . .. donc je voudrais savoir si vous n´avez pa un rpg a me conseillé ( pa tro cher ca serait bien du style 30- 4O euros ) merci d´avance !

Ps: j´ai vu le test de Megaman X command Mission et franchement il a l´air pas mal du tt ! est ce kil est bien ?

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:54:41

Personnellement, j´ai pas trop aimé megaman, pas assez long.

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
23 juillet 2005 à 14:59:03

merci pr la recommandatiàon the_hedgehog ! ya personnne d´autres pour me recommandé un jeu svp ?

Katana76
Katana76
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:18:07

Alors, sur GC, si tu arrives à trouver Skies of Arcadia ( réédition d´un jeu dreamcast), il est un peu vieux mais toujours aussi merveilleux, et sur PS2, mon préféré a été " Arc, le clan des Deimos" : un superbe jeu, très original, au scénario plein de rebondissements, avec un système de combat excellent! l´un comme l´autre sont franchement prenants mais Arc est un peu plus court... Sinon le bon classique FFX sur PS2 ne déçoit personne et tu en as pour une centaine d´heures!
Sur Gamecube, as-tu essayé Tales of Symphonia? Très long, superbe, meme style que Baten Kaitos... A ne pas rater non plus!
Voilà, bonnes vacances!

kaitos41
kaitos41
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:58:00

ya kelkun :globe:

kaitos41
kaitos41
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:59:39

ben non :non2: ya personne :snif2:

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:51:52

Tu as l´excélent Skies Of Arcadia sur gamecube! Très dur à trouver en magasin, essaye sur internet ; )

Il est pas très beau graphiquement étant donné que c´est un jeu de dreamcast, mais pour moi c´est le meilleur RPG de tous les temps!

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:18:11

Merci pour vos conseils c vrai k´on ma bcp parlé de Skies Of Arcadia j´vais voir tt a lheure si jpe le trouver en magasin sinon j´improviserai sur place . .. :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:49:30

Sur PS2

Star Ocean 3 ( qui coute 30€ neuf)
Shadow Hearts 2

Voilà deux RPG bien longs qui pourraient occuper tes vacs :]

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:39:38

Si tu aime vraiment le coté RPG basé tour a tour, pour GC je te conseille Baten Kaitos.

pour le PS2 Star ocean 3 est un très bon jeu si tu décide de rejouer sur la ps2

shin_
shin_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:19:30

Pour playstation un bon vieux Final Fantasy fera l´affaire ( si les vieux graphismes te rebutent pas, prends le 7 ou le 9), sinon FF10 sur PS2 ( une centaines d´heures pour le terminer normalement, + de 200h si tu t´attardes sur les Quetes)
Sur GC je peux te conseiller ke Baten Kaitos, c´ets le seul ke j´ai...

le_cercle
le_cercle
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:32:23

Si tu as encore la bonne vieille Super Nintendo. Je ne peux te conseiller que FF6. C´est un des meilleurs FF, si ce n´est le meilleur

le_fan_de_TOS
le_fan_de_TOS
Niveau 3
26 juillet 2005 à 17:17:56

Tales of symphonia!!!!!!! Va voir le test, c´est superbe et t´en a pour + de 80 heures de jeu!!!! Une histoire passionnante avec un systeme de combat inedit(melange d´ction et de RPG), des purs instant de folies!!!! Il est bien coté en plus!!!!

le_fan_de_TOS
le_fan_de_TOS
Niveau 3
26 juillet 2005 à 17:21:25

oups g pas vu ke tul´avais dsl... mdr

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:47:52

:lol: pour trouver skie of arcadia faut lacheter sur le net et c 75 euro neuf car ce jeu est tres rare comme phantasy star online 1$2qui est dailleur un bon RPG multi joueur en prime :)

par contre jai acheter phantasy star online3 ben il est vraiment naz ce jeu meme pour 9 euro tout neuf :lol:

joflamme
joflamme
Niveau 5
27 juillet 2005 à 01:41:46

sur PS2, FFX il est trop bien, l´histoire ossi est trop bien. je le conseil.

daviddark
daviddark
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:45:42

Baten Kaitos est exellent, je viens de l´avoir je suis evenu acro au bout de 15 minutes! :-)

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:34:54

comme jeu bien, y´a aussi suikoden 4 sur ps2, mais le problème est que malheureusement il est court... et sinon, comme on l´a dit plus, haut, y´a star océan 3, très long et excellent^^

didomite
didomite
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:18:52

voila moi je viens d´acheter Baten Kaitos et il est TERRIBLE lol
sinon sur que sky of arcadia est bien ( en parlant de rareté je lest sur dreamcast ainsi que PSO 1 et 1.2 petite paranthese)
sinon sur playstation..... je n´aime pas cette console sauf pour les final fantsay je ne pe te copnseiller que le 7 et le 8 ( qui n´est pas super du tout) mais le 7 il est troptrop bien
voila donc tu peux SoA, BK, FF7 allé ciao

Link78340
Link78340
Niveau 3
29 juillet 2005 à 02:41:52

tous les final sont à essayer du 7 jusqu´au X(le X-2 il faut vraiment avoir été accroché par le X puisque c´est une suite).Sinon essaie Grandia 2 malgré le fait qu´il soit en anglais les dialogues sont super simples.Ou alors tu t´armes de patience et tu attend le 3 ème opus de Grandia 3 et la il va falloir etre très très patient mdr!

La vidéo du moment