voila je ses que jes deja fes un topic sur sa mes je vous pose une question
vu que j´arrive pas a battre giacomo et ses sbire j´aves penser a recommencer un autre fichier pour plus m´entrainer et le battre.
dite moi se que vous en pensez
montaka007
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:23:09
vu que j´arrive pas a battre giacomo et ses sbire j´aves penser a recommencer un autre fichier pour plus m´entrainer et le battre.
reponder
jmdhave
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:28:25
qu´est ce tu veux qu´on te répondes au juste. Si t´as envie de recommencer, tu recommences. Si t´as envie de t´accrocher jusqu´à ce que tu les battes ( ce qui est possible malgré ton niveau relativement puisque certains y sont arrivés - mais sans doute à condition d´avoir beaucoup de trucs pour soigner.
montaka007
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:17:19
la meilleure solution ses de recommencer *soupir*
darkpheus
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:05:38
Si tu na pa efacer ton autre fichier utilise cette combine d´abord tu bute le mec avec le punk ki es a ta droite avec des attak lumiere et vent. pui tu tu giacomo avec des attack eau et lumiere. et enfin tu tu la fille ( facile) avec le cronos, feu et temps. essaye et tu vera normalement en utilisant le groupe kalas,xehla et gibari C largement bon
Link78340
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:04:14
mdr c trop faible debrouille toi pour avoir des bons objets de soin et tue Giacomo en premier puisqu´il frappe 2 fois par tour.Ensuite tue Ayme car elle riske de te geler.ET pis bah si t arrivé à faire tout ça t´as plus qu´à finir folon.