CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour battre le trio Giacomo :

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
04 février 2006 à 21:52:37

JY ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JEN PEU PLUS ET JE VE PAS TOUT RECOMMENCER POUR SA!!!!!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
05 février 2006 à 11:23:53

masternecro2 :d)
tu seras peut etre obligé moi c´est se que j´ai du faire sinon :
Prend Kalas,Savyna et Gibari:
Pour Folon d´abord:
Avec Kalas,tu prends 2 magnus de soin,pas besoin de plus et tu dégomes Folon car il a beaucoup d´attaque vent notre Kalas et ses la faiblesse de Folon.
Avec Savyna,tu prends tout les magnus de soin élevé,donc qui rendent beaucoup,ses la plus rapide des trois,mais pense bien à laisse un maximum d´attaque,Ne prend pas de magnus de défense,juste quelques-uns et dégomes Folon aussi quand ta pas de magnus de soin.
Avec Gibari,comme Kalas,dégomes Folon et 2 magnus de soin,peut etre 3 pour lui.
Une fois cette bete de force vaincue,Attaques toi à la déchaînée,Ayme:
Elle est tres facile à battre,en 2 tours maxi tu dois la tuer,si c´est pas fait en 2 exact,recommence,je sais c´est dur mais c´est comme sa.
Pour Giacomo:
SURTOUT ne l´attaques pas apres avoir tuer les deux autres,tant qu´il ne fait pas de fortes attaques,laisses-le,penses bien a d´abord soigné tes persos.Apres avoir fait sa,T´es parti pour gagner :D
PS: je rajoute,mettez les auras (de vent,eau,tenebre,lumiere,feu et chrono) sur Gibari et Kalas,meme si sa sert a rien puisque c´est le meme élément,faites-la,sa évite les attaques spécial
Voila :D

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
05 février 2006 à 16:28:36

ouaih merci Arachnie, je vais y arriver c obliger d´ailleur je crois qu´il y en a un qui les a battu alors quil etai au n°19 avec tous ces perso....sa menerve si suelement la sauvegarde etait une fleur bleu et non rouge mes perso serai au nivo 26/27 et là je les aurai eclater :lol:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
05 février 2006 à 17:03:08

:lol:
niveau 19?Perso sa m´etonnerait beaucoup :sarcastic:
personellement,jme doutais bien qu´on devait s´attendre à un dur combat si on allait sur le Goldoba,et quand j´ai voulu y aller et que Kalas ma averti,je suis passé direct niveau 23/24 mais j´ai quand meme du recommencer lol
mais apres j´ai repris ma revanche :sournois:
lol mais si ta pas encore réussi,tes pas au bout de tes peines :sarcastic:
bonne chance quand meme :ok:

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
05 février 2006 à 18:30:13

tu crois que j´y arriverais??? normalement cela doit etre possible nan ??

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
05 février 2006 à 18:31:55

noxmatt313 : quand tu a reussi tu etais a quelle nivo??

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
06 février 2006 à 17:24:44

je serais pas te dire si je sais pas le niveau de tes persos... :sarcastic:
mais normalement,j´ai bien dit normalement(lol),tu devrais réussir,comme tout le monde,il suffit d´une bonne technique :ok:

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
07 février 2006 à 14:05:19

ouais ta raison je sais comment fo que je mit prenne:

je refais plein de fois les combat dans le goldoba contre les robots et en gagnant je gagne des bon magnus que je met dans mon deck et g remarquer que c deja plus facile...donc je continu comme sa jusqua pouvoir les ecrabouiller comme des vulgere insecte :nah:

alors quand pense tu arachnie ?? ?

pour tous ceux qui sont mega bolquer faite comme moi et quand vos perso sont faible soigner avec Xhela comme sa quand vous battez Giacomo vous ete tous frai :lol:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 15:04:44

Moi j´trouve ca bizar kon fasse tant d´histoire pour ce trio par rapport a Geldoblame :question:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 février 2006 à 21:05:30

masternecro2 => Comme tu veux,c´est toi qui voit :ok:

rabiere => Moi j´trouve ca bizarre qu´on fasse tant d´histoires pour ce trio et pour Geldoblame par rapport à (spoil)

Fadroh,Kalas et Galatea
Je m´explique :
Fadroh: C´etait le premier a me faire + de 1000 de dégats donc j´ai pas entrainer mes persos et j´ai été surpris
Kalas: Il a une bonne tactique à Paralyser et puis volé les pv...
Galatea: J´ai été aussi surpris qu´il attaque avec le coma,j´avais plus que Xelha et elle avait que des trucs de soins^^

:lol:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 février 2006 à 23:26:44

Merci pour cette aide précieuse! Je viens pour la première fois sur ce forum pour trouver de l´aide, spécialement pour ce combat, et voila le topic en première page! :content:

Merci beaucoup! :coeur:

J´essaye de suite, ça sera que la 6ème fois que je recommence!
Pourtant mes persos sont au niveau 25, ce doit etre au niveau de mes magnus que ça coince...! >_<

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
08 février 2006 à 14:00:20

si t´a les magnus cri de feu, de l´eau... y faut que tu les vire. bonne chance :gni: :ok:

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
09 février 2006 à 13:44:59

DeadcellVsMaite => sa fait a peine la sixieme fois!!!!! moi gen suis a la 46 fois ( sens mentir enfin je crois) et sa MENERVE!!!!! et cette fois c moi qui met le topic en premiere page :lol: !!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2006 à 15:10:59

Arachnie Posté le 07 février 2006 à 21:05:30

rabiere => Moi j´trouve ca bizarre qu´on fasse tant d´histoires pour ce trio et pour Geldoblame par rapport à (spoil)

Parce ke tu croit ke personne ne se doute kon va se battre kontre lui a un moment ou a un autre:sarcstic:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
09 février 2006 à 16:58:08

masternecro2 => lol

rabiere => ta tout compris à ce que je vois :sarcastic:
je disais :(spoil)
pour pas que ceux avant,, regarde qu´on se bat contre :(re-spoil lol)

Fadroh,Kalas et Galatea

Et pas pour Geldoblame...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2006 à 17:51:45

Arachnie :d) t´appelle ca du spoil toi :doute: ....non,je doi forcément pas comprendre...pour toi le spoil,c´est le trio et Geldoblame(SPOIL...juste au cas ou :rire: )

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
10 février 2006 à 17:09:54

rabiere => bah ouais j´appelle sa du spoil,parce que généralement c´est révélé la suite de l´histoire et la je dis qu´on se bat contre Kalas,ce que tout le monde ne sait pas forcément^^
et pour moi je dis "(spoil)" apres Geldoblame pour que ceux qui lisent savent qu´ils ne doivent pas lire apres
:rire:

sulfore
sulfore
Niveau 7
11 février 2006 à 14:44:57

dans les monts célèste quesque sa change que l´ange gardien (nous) ne protège plus kalas ? sa fait que d´al

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
11 février 2006 à 17:05:53

si tu regardes bien,ta plus d´attaques ange gardien (sa semble logique :sarcastic: ) et apres le combat,meme si tu gagnes,t´es affaibli,d´où la les deux combats...

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
11 février 2006 à 17:59:10

Arachnie jte remercie beaucoup pour ta technique pour battre giacomo et ses sbires. Ca faisait au moin la 10ème fois que je réessayait et j´ai enfin pu réussir grace a ta méthode. Graca a toi j´ai pu continuer l´avanture. :ok: