je les ai battu des le premier combat avec Mizuti lvl 22 xehla lvl 24 et kalas lvl 24
seul mizuti est mort...:
j ai boosté kalas en attaque (avec des armes a 102 de dgt comme l épéee de damocles)l avantage de kalas c est qu il est a la fois offensif et defensif grace a ses armes.
j ai spé Xehla en : Feu / Tenebres / chronos et Mizuti en Eau / Lumiere / Vent
Mizuti c est fait crever car je manquai de soins...un conseil prenez dequoi soigner (pas trop )et de quoi se proteger.
sinon avec les attaques de lvl 3 et les coups finaux de lvl 4/ 5 c etait facile :
pour le combat commancez par Ayme : elle tape pas fort mais elle soigne... elle creve relativement vite donc en 2 /3 tours ca devrait etre bouclé
ensuite attaquez vous a folon...c est le plus baleze selon moi ( il a buté mizuti et la moitier de mon groupe a lui seul :s )...il creve asser vite aussi heureusement...
pour Giacommo avec les bonnes protections je faisait descendre ses degats a 18 avec kalas !! !
le probleme c est qu il tape 2 fois et fait de longs enchainements...donc pour les mages c est mauvais (300 de dgt 2 fois d affiler ca fait mal...)
enfin pour le "combat super trop dur" j ai connu plus baleze dans les FF....