CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour battre le trio Giacomo :

ZephirX
ZephirX
Niveau 2
26 juillet 2005 à 20:40:40

moi le combat je l ai fait avec kalas, xelha et savyna environ niveau 25. J ai eu du mal mais c est vraiment pas dur de les battre. le seul probleme que j ai eu, c est apres juste avant le point de sauvegarde, je me suis fait tuer par les robots. j etais degoute mais bon c est pas tres dur quand meme

mario368
mario368
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:05:27
joflamme
joflamme
Niveau 5
27 juillet 2005 à 01:38:57

moi je trouve que ce serait plus facile de battre plutot giacomo en premier car il fe chaque fois deux attaques, apre folon et apre ayme parce ke c´est attaque ne sont pas du tout puissante.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 juillet 2005 à 10:18:08

pas forcément parce que ayme et folon lui donnent un soin de 1000 et un bonus défense. ( je le sais parce que j´ai d´abord tué giacomo en 1er, puis ayme et folon tout ça parce que je savais pas comment changer de cible :honte: )

:bye:

rhea22
rhea22
Niveau 4
01 août 2005 à 21:12:29

:rire: c´est genial je n´arrivais pas a les battre et j´ai fait comme tu dis sauf que j´ai remplacé Kalas par Savyna et je les ai battu meme a la fin j´avais tous mes points de vie trop cool :merci:

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:17:39

merci du tips, mais moi ossi jai tué giacomo en premier...

en tout cas la technique du soigneur est payante

a+

midas2
midas2
Niveau 6
09 octobre 2005 à 03:27:07

moi j´ai passer une avant midi complete a les battre,avoir su je me serais entrainer a fond avec les soldat parce que j´etais affreusemnt faible mais jai fini par les battre en tuant giacomo en premier(ayme y avait meme donner de la vie mais je savais quelle lui en donnait)ensuite folon(y tappe fort!!!)pi ayme en dernier(trop inoffensive 284 maximum dommage lol)

dede00703
dede00703
Niveau 8
09 octobre 2005 à 09:40:26

Mon équipe c´est:
-Kalas
-Gibari
-Savyna

Kioni
Kioni
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:01:30

jeu de MERDE c tout :P

(je dis toujours ça quand ça fait 2 jours qu´on est sur le même combat avec les même cinématiques et quoi qu´on fasse on est toujours aussi nul ^^)

Clemsos
Clemsos
Niveau 6
10 novembre 2005 à 16:18:37

Salut a tous , ca m´étonne pas qu il y a un topic sur ce combat au début je pensais que c été moi qui été nul mais apparemen non ca me rassure mdr ! non mais je voulais demandé il faut etre nvl combien ?? ??

blume
blume
Niveau 2
12 novembre 2005 à 17:33:27

J´ai aussi cru à un moment que je n´arriverai jamais à battre ce foutu boss !! Mais je n´avais vraiment pas envi de recommencer une partie just pcq le niveau de difficulté était élevé !
Donc le conseille étant le suivant : BATTEZ VOUS !! !!!
Au début c´est généralement désespérant lorsqu´on se fai explosé nos troi perso alors kon a à peine effloré lun des membre du trio...

Mais Amis gamer saché ke à force de faire et refaire le combat, on fini par avoir ce qu´on appelle de l´EXPÉRIENCE !! ! et ouiii !! !
Et vous remarquerez vite que les ennemis attaquent toujours de la mm façon, ce qui permet ainsi de refaire son deck en conséquence.

Sinon voici quelques petits conseils... :
- commencez à attaquer Folon ,puis Ayme et finissez par Giacomo
(lorsque Folon est à terre c´est déja bcp plus facile)
-prenez les personnages suivant : Lyude (à cause de ses attaques lumière auxquelles sont sensibles les méchants) , Savyna (attaques feu-eau très utiles), Kalas (puissant tous simplement)
- mettez bcp de magnus de soin , très utile lorsqu´il ne vous restera plus que Giacomo à zigouiller

Voila j´espère que joré aidé au moins une personne !!
@+++

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:02:52

franchement zetes bidon je suis pas un pro des rpg et je les ai eclater sans probleme jai bourrinner giacomo et apres c´est un jeu denfant

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:35:31

moi la premiere fois j´ai ramer pour les battrenet sur le goldova, j´ai du reorganiser pour la premiere fois ma pioche (j´avais encore les armes du debut entrze autre

puis j´ai fait mon possible et apres analyse de leurs faiblesse je les ai demonté (folon puis giacomo puis ayme)

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:51:00

Faut prendre le Saint-Graal, ca rescusite

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:20:47

Gigakraid

:merci: j´ai fait ta technique et ca marche super bien, à partir du moment ou on tue folon c beaucoup plus simple parce qu´il est chiant à paralyser

kalizar
kalizar
Niveau 1
01 décembre 2005 à 20:45:31

Je confirme...
Savyna, Kalas et lyude et boum ! :)

batenjf007
batenjf007
Niveau 1
16 décembre 2005 à 20:59:30

bonjour je regarde tout les forum que vous faite a propo de giacomo et ces deux alié jai esayer tout vos truck sa na pas fonctioner expliquer moi pk ou je devrais recomencer le jeux

Tinyguy
Tinyguy
Niveau 2
17 décembre 2005 à 00:14:09

Sa dépend de la force de tes personnages

edwilan
edwilan
Niveau 3
17 décembre 2005 à 01:10:18

mais dites moi on peut tu renplacer gibari par savyna

edwilan
edwilan
Niveau 3
17 décembre 2005 à 01:11:53

a et aussi ses presque tou mes personnages sont au level 25 ses tu correct parce que sa fait 5 fois jessaye de les battre et jen suis incapable