CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g envie d'acheter le jeu mais...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:04:22

voila g 60 euros et demain je v m´acheter un jeu.
Je sens que baten kaitos est super autant que tales ( d´ailleurs c mon jeu préféré sur gamecube) . C´est pour cela quece jeu me tente vachement mais le prob c ces combats avec des cartes...

J´ai peur que ce soit un truc du style carte pokemon ou carte magic..

Je sais je dis ca avant di avoir joué mais vous voyez j´ai peur d´etre decu au niveau des combats.J´spere que y´a de la strategie au niveau des cartes et tout et tout mais j´espere que c´est pas un truc du style j´invoque mon dragon violet a slip bleu ( comme yu-gi-oh ou autre jeu de carte du style).

A votre avis dois je prendre ce jeu ou pas?
Au fait je sais que les combats c au tour par tour g eu les 2 golden sun et j´adore :)

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:16:08

je ne te di pa de l acheter mé le mode de carte ce comprend dificilement et ossi se ke je pe te dire c ke le mode de déplacemen et come les ff. et fé kome tu ve. :desole:

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:17:51

comment ca?

sim008
sim008
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:41:33

J´aimerais m´acheter le jeu mais j´ai un peu peur avec le système de cartes de ne rien piger.
Est-ce que je ne devrais pas prendre Tales of Symphonia :question:

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:59:50

tu c un jeu ca se compren come tou les otre

chao51
chao51
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:45:23

baten kaitos est plus évolué que n´importe quel yugi oh ou pokemon je te rassure ( va voir le dossier)

nintendofan128
nintendofan128
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:48:13

Baten kaitos est un jeu super pour ma part il est mieux que tales meme si le systeme de magnus nécessite un certain temps d´adaptation.Mais sinon tu peux y aller les yeux fermés pour baten kaitos :ok:

Harle
Harle
Niveau 4
17 juillet 2005 à 22:25:34

J´ai trouver TOS vraiment moyen . .. Surtout par rapport a baten kaitos qui n´a rien de compliqué et tu comprendra facilement le systéme de combat avec le temp . .. C´estun RPG quoi, apart les tactical RPG, dans les RPG y a pas vraiment de stratégie de toute facon

Harle
Harle
Niveau 4
17 juillet 2005 à 22:26:56

J´ai trouver TOS vraiment moyen . .. Surtout par rapport a baten kaitos qui n´a rien de compliqué et tu comprendra facilement le systéme de combat avec le temp . .. C´estun RPG quoi, apart les tactical RPG, dans les RPG y a pas vraiment de stratégie de toute facon

ialta
ialta
Niveau 3
17 juillet 2005 à 23:10:25

Pourquoi tu va pas au club vidéo le louer et tu l´achète ensuite si t´aime? Y´a une limite a jeter son argent par les fenêtre

Mioux
Mioux
Niveau 3
18 juillet 2005 à 00:49:53

Le système de cartes est assez évolué, et demande reflexion au moment de la création de son " deck", mais ca n´a rien à voir avec Pokemon, Yu-Gi-Oh et autres Magic The Gathering car les cartes évoluent avec le temps, et tu ne peux pas constituer de deck " ultime" ( il faut l´adapter à chaque type de lieu que tu visite ( genre tu te trimbale pas avec un jeu basé élément feu quand tu voyage en plein milieu d´un volcan)) et il y a beaucoup de stratégies différentes en fonction des ennemis à tuer ( j´en ai trouvé 3 principales :
- le style " bourin", 80% d´attaques et 15% de defense et 5% de soin par joueur
- le style " au p´tit bonheur la chance", 50% d´attaques et 50% de defense pour 2 joueur et 50% attaque 50% soin pour le dernier
- le style " si le medecin meurt, je suis foutu", 100% d´attaque pour 2 joueurs et 100% de soin pour le dernier

Sans compter les variantes, style " Mago 100% magie + Guerrier 50% attaque 50% defense + Assassin 50% attaque rapide ( bon ok, je sais que c´est pas les cartes qui gèrent ca ^^) 50% soin qui se charge de soigner les 2 autres"

delphinus
delphinus
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:21:06

lol moi je fais à chaque boss le style " si le médecin meurt je suis foutu" :rire2:

greo
greo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:27:35

j´invoque mon dragon violet a slip bleu . ..lol
c pas du tout sa c un rpg ( du style des ff)c juste que a la place de l´option " attaque" ta des carte eppee de feu ou de glace ou des truc comme sa

greo
greo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:32:17

au fait moi c 40% d´attaquet 40% de defence et 15% de soin a tout le monde avec des pti dej japonais bien sur

Harle
Harle
Niveau 4
18 juillet 2005 à 13:58:00

Moi franchement pourl´instant j´ai aucun probléme et mon deck est un gros bordel foutoire pas possible avec 5 6 carte de " pass" par joueur et j´ai eu pour l´instant aucun probléme lol, maisje pense que cela va changer par la suite, je suis à Mira la, d´ailleur pour l´instant c´estle monde le plus beau que j´ai fait ! ! J´aime trop l´ambiance de ce jeu ! !

Harle
Harle
Niveau 4
18 juillet 2005 à 13:58:59

Moi franchement pourl´instant j´ai aucun probléme et mon deck est un gros bordel foutoire pas possible avec 5 6 carte de " pass" par joueur et j´ai eu pour l´instant aucun probléme lol, maisje pense que cela va changer par la suite, je suis à Mira la, d´ailleur pour l´instant c´estle monde le plus beau que j´ai fait ! ! J´aime trop l´ambiance de ce jeu ! !

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:19:18

tu aimes bien poster deux fois toi dis moi :o))

greo
greo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:26:18

c tt bete tu met des carte en plus et t´aura plus de " passe" lol

Harle
Harle
Niveau 4
19 juillet 2005 à 19:21:10

Ouais je sais a chaque fois mon pc déconne etpoiste deux fois, c´est pasque ma parole est divine et il faut l´écouter lol, enfin bref je sais très bien qu´il faut mettre des cartes pour plus avoir de passe vu que passe est un emplacement vide je suis pas un trisomique 21 c´est qu´a chaque fois j´ai pas assez de magnus etj´ai flemme de chercher vu que pour l´instant j´avance trèsbien comme ca

niseiss
niseiss
Niveau 2
19 juillet 2005 à 19:35:13

Moi je dit que Baten K est vraiment supert car le mots cartes ne fait pas pitier quand tu est dans le jeux car tu comprend que les cartes ne serve cas transporté les objets et nom à attaqué avec si qui ne fait pas pitier :ok: . De plus il est différent de Tales of symphonia car les graphique sont mieut mais l´histoit est moin longue bien quel soit bien penssé et réaliste.Je dis n´ésitte pas,ferme les yeux et achète le sans craintes d´êtres déçus il vaut vraiment le coup.

La vidéo du moment