CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

malpercio fin

Clem_the_boss
Clem_the_boss
Niveau 2
16 juillet 2005 à 18:02:02

moi jen sui a malpercio kan il a des ailes sur la tete es kon nai sur le toit jarrive pa a le battre pliz aider moi :svp: merci davance

PEACER
PEACER
Niveau 2
16 juillet 2005 à 18:17:15

je pe pas savoir j´en suis pas encore la

Clem_the_boss
Clem_the_boss
Niveau 2
16 juillet 2005 à 18:19:42

oké ^^

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
16 juillet 2005 à 19:10:26

Euh . .. sur le toit . .. de la tour?

Clem_the_boss
Clem_the_boss
Niveau 2
17 juillet 2005 à 13:25:43

sur le toit de Cor Hydrae pk ?

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:25:45

Malpercio II

L a 2 forme de malpercio est autrement plus problématique. Il frappe tjrs aussi fort et est devenu beaucoup plus rapide. Qui plus est il peut modifier sa sensibilité au éléments en lancant un simple sort. Pour anticiper son prochain point faible, soyer attentif a l´ effet visuel qui accompgane son sort de mutation. Par exemple, si ce sont des petites flammes qui apparaissent, tu peut etre sur qu´ il sera sensible a l´ eau. Lorsqu´ il s´ énerve il peut finalement voler 1500 points de vie à tous vos persos pour se régénèrer. Alors n´ hésite pas a soigner tes persos meme s´ il leur reste la moitié de leur vie.

Clem_the_boss
Clem_the_boss
Niveau 2
17 juillet 2005 à 16:45:22

mai il a cb de vie malpercio kan on ai sur le toit et kil a des ailes sur la tete ?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:19:52

peu...

il est trop simple je l´ai batu la première fois

Clem_the_boss
Clem_the_boss
Niveau 2
18 juillet 2005 à 14:13:19

la je vien de le battre il i a 2 h et cette la 2 eme :nah: :-) je vous ai demander de maider parcke mes gars etes nivo 70 et ke je me sui fai laminer mai kome je lai ai entrainer nivo 80 ou 85 je lai exterminer et cetai la 2eme fois :nah: ^^

Vlad_Dracula
Vlad_Dracula
Niveau 1
27 août 2005 à 11:53:23

Moi , a force de booster mes deck suis arrivé devant les boss finaux au nivo 90 ´-_- J´les battu en quelques coups...Vraiment ils aurai pu faire un boss final un peu plus robuste! Ca m´a déçu serieu -_-

Ce jeu n´oppose aucunes résistances pour les boss...Ca donne envie de se refaire les FF histoire de galerer un peu :p

Kratos59
Kratos59
Niveau 4
27 août 2005 à 22:21:03

si tu veux tout savoir Malpercio 2nd forme possède 20000 pv ce qui est peu pour un rpg !

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
27 août 2005 à 22:55:48

Moi je me suis battu contre ( SPOIL )

Geldoblame le tout dernier boss du jeu et c´était vraiment une nulité , avec seulement Kalas et Xelha , ( surtout que la pioche de Xelha était misérable , je l´ai lachée après avoir eu les autres nouveaux prsonnages ) j´ai totalement tué le boss , ne faisant que 3 attaques consécutives et très faible ( entre 0 et 300 , et je l´ai finalement éclaté , et vous ?!

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
28 août 2005 à 01:15:58

Evidemment, Geldoblane est très facile à battre dans l´épilogue.
C´est juste un combat fait pour te donner l´impression que tu contrôles encore le scénario alors que ce n´est pas le cas. Si il est si faible, c´est donc voulu, quelques soit le deck, les persos doivent pouvoir le battre pour que l´épilogue puisse continuer.

Dids27
Dids27
Niveau 10
28 août 2005 à 13:40:32

Oui voila ce dernier goldoblame, c´est impossible de perdre je pense, c´est fait pour pimenter le scénario

girole
girole
Niveau 8
29 août 2005 à 13:52:16

ça les gars c´est parce que vous avez une attaque spirituelle qui achève le boss quel que soit le nombre de pv qui lui reste (il a 15000 pv en tout)

yuna33
yuna33
Niveau 1
30 janvier 2006 à 11:27:48

j´essaie de battre malpercio réveillé et c´est la cata, j´arrive pas à faire des supers attaques, il me colle la branlée direct, je suis niveau 70 pour mes 3 persos, j´ai pris kalas, xelha et mizuti, si vous avez des astuces autres que celles que j´ai lu je vous en serai reconnaissante
le pire c´est quand il me latte, je n´ai pratiquement plus de cartes de défenses alors que j´en ai mis la dose dans les paquets, franchement les trois autres abrutis en meme temps étaient plus simples à vaincre pour moi ! je commence à m´énerver lol

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 février 2006 à 17:20:57

Je vais,t´aider!(au passage,je préfère Auron,pas yuna :nah: ):
-Gibari,Kalas et Lyude(tu peux les changer si tu ne les a pas entrainer)niveau 73
-Toutes les classes
-15 protections environ qui ont minimum 80 + les auras élémentaires suivant tes protections(ça stoppe les ataques adverses)
-soins minimum 850 hp(t´en prends 5-6)
-le reste en armes ayants minimum 70-75(les mains donnent des armes de 200 environ^^)
-garde tes hp au maximum jusqu´à ce qu´il utilise Lame enchantée;à ce moment bourrine bien :fou:
-t´as gagné(e)^^
(perso:au début je me faisais laminer,j´ai obtenu 4 durandal et 2 muramasa:j´ai gagné du premier coup^^)(faut dire que je gardais des armes qui n´avaient que 48 en attaque jusque là :hum: )

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 février 2006 à 20:59:30

il est tres facile à battre^^
premiere fois: niveau 65: Jl´ai dégomé sa rac* lol
deuxieme défi: niveau 53(ptit défi):Il ma dégomé ma rac* lol
non la deuxieme fois j´avais Savyna,Gibari et Kalas,Il m´avait tuer Kalas et Gibari et ce con(malpercio^^) change son type en eau et j´avais que des attaques feu avec Savyna :D
resultat : Attaque de 2500 et mort :content:
et je comprend pas comment niveau 70 vous arrivez pas^^

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 février 2006 à 21:00:33

Premiere fois:...
et puis deuxieme FOIS,pas défi... :lol:
j´avais recommencer pour dire de m´occuper^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 février 2006 à 21:09:18

"premiere fois: niveau 65: Jl´ai dégomé sa rac* lol
deuxieme défi: niveau 53(ptit défi):Il ma dégomé ma rac* lol "

:d) :lol: :lol: :lol:

J´ai remarqué que je perdais car j´avais quelques(beaucoup :hum: )armes ayants moins de 50 en attaque :hum: Dès que j´ai remédié à cela,c´est vrai que c´était trop simple(ne parlons pas de Geldoblame :hum: mon gardien venait pas donc 15000 hp à enlever.Remarque,c´était trèèès simple de le battre^^)

La vidéo du moment