CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos CD2

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:43:18

J´en suis au début du deuxième cd et je n´arrive pas à battre Giaccomo, Ayme et Folon.

J´ai quelques astuces que je me suis fait mais je n´arrive qu´a battre un ennemi à chaque fois :non2: :
1- Mon équipe c´est: Kalas, Xelha et Gibari
2- J´ai piqué des cartes III et des objets de régénarations à Mizuti pour les mettre à mes persos qui combattent :lol:
3- J´attaque d´abord Folon ensuite Ayme et ensuite Giaccomo.
4- Je ne me défend presque pas lorsque c´est Ayme qui m´attaque ( parce que ses attaques ne sont pas forte).

Et je n´arrive pas à les battre :non2:

Pour ceux qui veulent un site de soluces je vous passe ce site :d) http://www.micromania.fr
Pour les soluces cliquez ici :d) http://www.micromania.fr/code/micromania/
Et après taper Baten Kaitos dans la barre de recherche voilà :D

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
13 juillet 2005 à 11:52:51

A quel niveau sont tes personnages ? Je te conseille 25 minimum. Perso j´ai battu Ayme en premier ( elle est sensible au feu).
Ensuite Folon puis Goldobalme. Mets beaucoup de soins dans le deck d´un perso ( moi j´ai fait ça pour Xelha). Et Ayme tu peux te défendre à ses attaques, parce qu´ils s´en prennent tous les trois à un personnage et te les tuent un par un.
En espèrant que ça t´aide . ..
Ah oui une derniere chose, il est possible que tes personnages soient enflammés, donc prend des soins contre les flammes, et prend les soins les plus élevés possibles
Mais pour moi ça n´a pas été un combat d´une grande difficulté . .. long mais pas difficile ! Le plus important c´est d´avoir des soins

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
18 février 2006 à 16:23:43

Pour moi c´est comme Mimichan.

long mais spécialement difficile mais je reconnais que Giacomo m´a bien butter mes persos quand même lol.

Je les faisais tous attaquer Giacomo et une fois mort je passais aux autre et j´alternais pour les soins dés qu´un perso avait plus que 600hp. tous mes persos étaient niv. 34-36 donc pour ça que j´ai eu moin de paine que toi Archange_Sakura. Tu devrais retourner dans les anciens donjons histoire de prendre un ou deux magnus. c´est ce que j´ai fais à la bilbiothèque ou au truc des esprits pour ça que j´ai quelques niveaux de plus.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 février 2006 à 16:35:30

Les battrent?
-Niveau 22-23
-Kalas Lyude Gibari
-moitié du deck en attaque,le quart en défense et le reste en objet (pour chacun,comme ça ils sont autonomes)
-Ayme,Folon puis Giacomo
-arrange tes cartes comme il te convient le mieux(perso même les éléments qu´ils avaient je laissais car c´était des cartes puissantes)
-normalement ils tombent comme des mouches et tu plus de la moitié de la vie pour tous tes persos
-regarde la cinématique^^

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
28 février 2006 à 17:40:29

Pour ma part, moi j avais Kalas,Xelha et Savyna et les trois étaient au niveau 30 pis jcommencais par battre Giacomo, qui est sensible a leau, pis apres Ayme, qui est sensible au feu et pour finir Folon qui est sensible au vent

bs12
bs12
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:27:23

lol y date un peu ce topic ^^

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:46:05

t´a raison!!!

La vidéo du moment