CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP : Sauvegade corrompue Oo

radioheadien
radioheadien
Niveau 1
09 juillet 2005 à 13:48:53

J´aimerais savoir pkoi jpeux plus charger ma partie ki marchait avant ? ?? on va me dire direct ke c ma carte mémoire, mais elle marche nikel avec tous les autres jeux Gamecube, et j´ai qq bugs ( et jvois sur ce jeu je suis pas le seul) avec Baten Kaitos.
La partie a mon frere k´était o cd2 a fait pareil ke moi ki suit a 4h de jeu ( jai recommencé déja une partie :p) et tout dabord Gibari dans la ville voulait pas arriver ( jai eu bo parler a tout le village meme les fougeres et aller 56.000 fois taper les monstres a coté du village dans l´espoir ke la tenanciere change du " il va arriver bientot blabla repasse . ..3), là jrelance histoire de me dire " mmm ca va ptetre changer en relancant le jeu le bug va se barrer" et là kom mon frere, il m´invente cette fois ke ma sauvegarde est corrompue et k´il fo l´effacer ? ??? Oo
HELP jdois faire koi ? si jv voir un pote et kil me copie ma sauvegarde sur une autre carte mémoire, ca sera tjrs corrompue ou pas ? le jeu fait ca a bcp de gens ? ??

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:52:29

T´a rien d´autre à faire que recommencer. -_-

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:58:31

Et un conseil : prends ton temps pour sauvegarder, attends toujours 1 ou 2s avant d´appuyer sur un bouton pour valider ou annuler qlq chose lors de la sauvegarde, ça joue parfois pour éviter les sauvegardes corrompues. ^^

rider58
rider58
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:59:09

ouai recommence
pour ma part je n ai pas eu de prob
ta carte memoir et t elle une officiel nintendo?

radioheadien
radioheadien
Niveau 1
09 juillet 2005 à 14:47:55

ma carte c une filée avec une manette big ben,les réplik de nintendo. Oé meme si c pas une officielle, ca fait deux ans ke jlai, jai jamais eu le moindre soucis, jsuis meme sur kelle marche nikel, franchement jai plus de doutes par rapport o jeu.
Mais bon si c arrivé a personne, zavez dla chance ^^

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:56:09

perso je n´utilise que des officielles et je n´ai eu de problèmes avec aucun jeu. mais un conseil que j´ai lu sur un autre topic de quelq´un qui semblait avoir un problème similaire : apparemment en faisant plusieurs sauvegardes ( 2 ou plus ) , apparemment toutes les sauvegardes ne sont pas corrompues en même temps.
Mais même si je ne peux te l´affirmer car la plupart de ceux qui ont des problèmes ont beau dire que ce n´est pas dû à une carte officielle ou non, ils ne disent jamais pour la plupart si la leur est officielle ou non, c´est bizarre tout de même :lol:

linus89
linus89
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:36:43

Ca m´est deja arrivé une histoire de sauvegarde corrompue, et j´ai du recommencer une dizaine de fois l´excellent jeu tales of symphonia. Ca vient normalement pas du jeu, mais uniquement de la memory card, dans ce cas le mieux c´est de la formaté ( parfois ça n´efface pas le gros du problème) et de copier tes sauvegardes les plus precieuses sur une autre memory card si tu en as une.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:14:32

Moi ma carte mémoire est bizarre!

La vidéo du moment